Chapitre 6

21 5 2
                                    


Après avoir ramassé mes collets avec Fred et après lui avoir donné une bonne moitié de la récolte car elle était bonne, il m'offrit 2 oiseaux attrapé grâce à son arc qu'il a fabriqué lui même. Un peu plus tard, après avoir discuté longuement jusqu'au levée du soleil, je partis. Je retrouvais le lac peu après, puis le campement où ma sœur était encore en train de dormir.

- Salut sœurette !! Lui dis je pour la réveiller.

- Mmh... Laisse moi dormir !!

- J'ai ramené beaucoup à manger.

- Ah bon !? Les collets ont bien marché cette nuit !? C'est cool !!

Je plongea dans la cabane en m'allongeant sur un sol pas très confortable et en sortant mon butin.

- Bon on fais un feu ? Demandais je.

- Non !! Nous devons partir au plus vite, alors dépêche toi !!

- Ok, ok...

Je préparais mes affaires tranquillement jusqu'au moment où ma sœur et moi entendons un énorme :

-BOUM !!!

Un instant après ma sœur et moi nous nous regardons et nous nous remettons à faire quatre fois plus vite nos bagages... Le seul à qui je pensais pendant tous ce temps c'était Fred...  J'avais terminé mon sac quand ma sœur était déjà debout à m'attendre avec son air d'impatiente.

- Allez !! Dépêche toi espèce de limace !

- Oh ! Eh ! C'est bon là !! T'es vraiment idiote ! Je vais te montrer que je ne suis pas une limace !!

Et là je pris mon sac et donna un coup de pied de toute mes forces dans le tas de bois du feu de camp d'hier. Je partis en courant loin, très loin de cet être malveillant et méchant. Elle m'énerve !! Qu'avait elle a dire ça !!? Qu'est ce que cela va lui apporter dans la vie !! Je m'énervais toute en courant de plus en plus vite. J'arrivais au lac en quelque secondes. Et là Fred m'attendais.

- Salut ! Lança il.

- Fred !! Te voilà ! Dis je heureuse de le voir.

Je m'approcha et il m'embrassa fougueusement. J'eu l'impression que ce baiser dura une éternité mais en fait il durait seulement quelque secondes.

- Heu...désolé. Dit il.

- J'aime mieux ta politesse ! Mais ne sois pas désolé. Répondis je tout sourire.

-Il faut que je te parle Emma.

- Qu'y a t il ? Est ce grave ? De quoi s'agit il ?

- J'ai appris, il y a peu, grâce à un message vidéo de Grim que tu es ma sœur...

****************************************************************************************************************

Salut à tous ! Voilà un peu d'amour, de suspens et de dispute... N'hésitez pas à commentez, votez ou encore partager, si vous aimez !! Désolé encore pour ce chapitre très court ! À dans un prochain chapitre chers lecteurs !

Résistant {en cours d'écriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant