Chapitre 9

7 5 0
                                    


Grims s'approcha, me pris dans ses bras. Je baissais la tête. Il me la releva en me prenant par le menton, vous savez comme dans les films. Nous nous échangeons un regard plutôt curieux, romantique je dirais.

- Boum !!

Nous entendions ce bruit qui nous détacha.

- Je reviendrais. Lançait il. Je reviendrais... Essaye de te sauver maintenant...

- Attend !!

Je l'ai tutoyé ! Je n'en revient pas et en plus il n'a rien dit ! Je me retrouvais seule à me combattre contre toutes ces bêtes malveillantes et apeurante car il était partit. Il m'a laissé seule, mais en faite, il est plutôt beau... Mais très très égoïste, enfin je pense. Je me mis à courir de plus en plus vite pour échapper au danger des murs qui se referment sur moi et également pour échapper aux aux bêtes. Une autre porte se formait devant moi, une seule. Je pris doucement la poignée, ouvrit la porte et je me trouvais devant un... Un Kiri Kiri !! Machinalement, je lui te dis mon bras.

- Ah ! Criais je car le Kiri Kiri m'avait mordu au poignet.

Cette action de sa part m'a stoppé net dans mon dessein de le caresser pour l'amadouer et pour qu'il m'aide à me protéger. Mais c'est comme si sa morsure diffusait un venin dans mon corps sans défense. Mes paupières se font lourdes, comme si sa morsure était empoisonnée. Mes yeux se ferment doucement. Je m'endormis...

Pdv de ...???

C'est la première fois que ce moment arrivait, j'étais seul à mon poste, personne derrière moi à me surveiller. Ça fait un petit bout de temps que l'idée de m'échapper me trotte dans la tête car la vie, ici, n'est pas toujours facile. C'est peut être le moment. Peut être que ce moment n'arrivera qu'une seule fois dans ma vie. Si je ne veux pas rester au pouvoir de Grims toute ma vie il faut bien que j'en profite. Allez, je me lance j'y vais. Un coup d'œil par la fenêtre et derrière moi puis j'étais fin prêt. J'allais pouvoir m'échapper. J'ouvrais la baie vitrée et sautais dans le vide ! Il ne faut pas qu'on me repère donc il ne faut pas que je fasse du bruit. La descente commençait à être pénible et longue et je commençais vraiment à m'inquiéter. Peu après, j'atterrissais sur mes genoux.

- Ouïe... Chuchotais je.

J'avais mal, très mal. Je soulevais mon pantalon et que vis je ? Une énorme écorchure saignait abondamment et elle était sur ma cuisse. Je pris un bout de mon pull pour tamponner et je pris ma chèche pour me faire un garrot. Quand le garrot tenait et que ma jambe commençais à aller mieux je pouvais réfléchir à ce que j'allais faire ici, bloqué, coincé, sans personne pour m'aider. Sauf si j'appelais et là ce serait les soldats qui allait arriver pour me mettre à l'infirmerie et je recommencerais ma vie normale en tant qu'agent... Je ne veux pas de cette vie là, mais malheureusement c'est le seul moyen de m'en sortir...

Fin du pdv de ...??? Et repassons au narrateur habituel :

Je me réveillais dans un bâtiment, dans une infirmerie visiblement puisque la porte était annoté de ce mot. Je remarquais qu'un garçon était à côté de moi. Il dormait et avait la jambe en l'air. Brr ! Ça me dégoûte sa jambe est horrible !!

- Votre nom, prénom, et classe mademoiselle ? Me lança une infirmière, je suppose, en tenue blanche qui se tenait juste devant moi enfin après le lit qui nous séparait, un lit pas très confortable.

- Classe ? Comment ça ?

- Oh oui, j'oubliais ! Vous n'êtes pas encore classé mais ça viendra ne vous inquiétez pas !

- Ah...

- Bon ! J'attend encore nom et prénom !

- Je m'appelle Emma.

- Et votre nom ?!

- Je n'en ai pas. Enfin si j'en est un mais je ne le connais pas.

- Vous ne le connaissez pas où vous ne voulez pas nous le dire ?

- Si je le savais je vous le dirais.

- Et votre âge ? Rajouta-t-elle.

- J'ai 14 ans.

- Mmh ! Correcte ! Et maintenant vous avez encore une semaine en cabinet médical, donc vous devez rester ici et vaquez à vos occupations personnelles du genre... nous cachez votre nom de famille !!

- Mais je ne le cache pas !!

- Si !! Tous le monde à un nom de famille même vous ! Et après votre repos nous pourrons vous classez et vous expliquez les règles ici, avec....Grims....!

Grims !! J'ai réussi tous ce que je ne voulais pas !! Bravo !

Résistant {en cours d'écriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant