- M'expliquer quoi ? dit je en haussant le ton.
- Tout.
- Vas y j'attends !
- Calme toi s'il te plaît.
- Je suis calme la allez !
- Bon d'accord. Je vais tout te dire. Tu as dû surement remarquer mes absences répétées ces derniers jours.
- Oui effectivement.
- Et bien ça a un rapport avec toi.
- Tu commences à me faire peur.
- Et tu n'as fini ma chérie.
- ..
- Bon, revenons à la source, le jour de ta noyade. Tu ne te souviens plus de grand chose?
- Je me souviens d'un sauveteur me faisant du bouche a bouche c'est tout.
- Donc tu n'as aucun souvenir de ce qui s'est passé sous l'eau ?
- Je crois que j'ai perdu connaissance assez tôt alors non.
- Et tu demandes sûrement qui t'as ramené à la surface ?
- Si tu pouvais éviter de tourner autour du pot et aller droit au but s'il te plaît.
- Écoutes c'est compliqué de tout te dire comme ça. Je vais te dire des choses que tu ne vas sûrement pas croire.
- Mamie.. s'il te plait.
- Et bien..
Soudain la porte de ma chambre s'ouvre sur mes parents tout sourire. Ma grand-mère me glisse quelque mots à l'oreille
- On finira cette conversation plus tard ne t'en fais pas, et cette fois il y aura quelqu'un d'autre avec nous qui pourra te certifier que tout cela est vrai.
Et elle sortit de ma chambre en faisant un bref sourire à mes parents. Mes parents ferment la porte et s'avancent vers mon lit et s'assoient près de moi.
- Coucou ma chérie. Dit ma mère
- Bonjour.
- Tu vas bien ? relance mon père
- Oui oui ça va.
- Ta grand-mère nous a dit que tu t'étais évanouie alors on n'a fait notre possible pour venir au plus vite mais on doit repartir dès ce soir.
- Je m'en doutais..
- Ne fais pas cette tête, avec ton père on termine l'affaire du moment et on prendra une semaine de vacance.
- D'accord.
Je jette un coup d'œil à mon réveil il est 16h.
- Vous repartez vers quelle heure précisément ?
- On a un vol à 18h alors nous partirons de la maison à 17h30.
- On va pas passer beaucoup de temps ensemble..
- On a à peu près 1h30 devant nous, tu veux qu'on fasse quelque chose ?
- J'aimerai bien aller en ville manger un petit truc.
- Allez c'est parti, habit toi et on y va on t'attend dans la voiture.
- D'accord.
Ils partent de ma chambre et je me lève doucement et je me dirige vers mon armoire et enfile une robe bleue marine. Je mets une veste en jeans par au dessus et je descends les escaliers, près de la porte je prends une paire de sandales, en ouvrant la porte je jette un regard derrière moi et vois ma grand-mère me faire un signe de la main, je lui fais un sourire et je pars.
☆•☆•☆•☆•☆•☆•☆
N'hésitez pas à voter ou à commenter ! Ça me permet de voir si mon histoire vous plait ou pas et de savoir si y a des choses à améliorer, en tout cas merci de lire ❤
VOUS LISEZ
NALIA
FantasíaPrologue - Bon maintenant qu'on est toutes les deux tu peux enfin me dire ce qui c'est réellement passé ce jour là. - Promets moi alors de croire tous ce que je vais te raconter. - D'accord je te le promets. - Mais tu te rappelles que je t'avais...