Chapitre 7

42 9 2
                                    

Aujourd'hui je me lève tôt, et j'espère que ma grand-mère elle aussi est levée car je suis prête à entendre tout ce qu'elle a me dire. Je descends et j'entends du bruit dans la cuisine, elle est là en train surement de me préparer un petit déjeuner. J'avance vers elle pour lui faire un bisou sur la joue et je lui dit :

- Je suis prête à entendre tout ce que tu as à me dire.

- Vas t'asseoir dans le salon j'arrive.

Pas besoin de me le dire deux fois je vais dans le salon et m'assois sur le canapé. Elle arrive avec un plateau avec des croisants dessus, elle le pose sur la table basse et s'assoit en face de moi. Je commence à parler :

- Bon maintenant qu'on ai toute les deux tu peux enfin me dire ce qui s'est réellement passé ce jour là.

- Promets moi alors de croire tous ce que je vais te raconter.

- D'accord je te le promets.

- Mais tu te rappelles que je t'avais dit hier que il y aurait quelqu'un qui viendrait certifier mes arguments.

- Oui et il est où ce quelqu'un ?

- Sois patiente encore quelques minutes.

- Ça fais depuis hier après midi que je suis patiente.

- Oui mais je préfère qu'il soit la.

- Donc c'est un garçon.

- Oui, mais quand tu vas entendres ce qu'on va dire, ce n'est pas le fait que ce soit un garçon qui va te préoccuper le plus.

- Pourquoi?

- Tu ne seras plus jamais toi même Nalia.

- Mais qu'est ce que dis ? T'es folle ou quoi ?

- Réagis pas comme ça s'il te plait, attends au moins d'entendre ce qu'on va te dire et après tu diras ce que tu veux.

Après quelques minutes de silence, on sonne à la porte. Ma grand-mère se dirige vers cette dernière pour ouvrir. Quand je vois qui rentre je ne peux qu'être surprise de le voir lui. Pourquoi lui?

Ma mamie se rapproche et dit :

- Nalia voici Ethan, mais logiquement vous vous êtes déjà rencontrés je me trompe ?

- Oui on s'est déjà rencontrés.. Comment tu le sais et pourquoi il est la ?!

- Attends.. dit elle avec sourire.

- j'en ai plus que marre d'attendre la.

- Ethan viens t'asseoir à côté de moi. dit ma mamie.

Ethan s'exécute, maintenant tout deux sont en face de moi et n'ose pas vraiment me regarder. Mais je commencer vraiment à en avoir assez de tout ça, alors je prends la parole.

- Bon c'est quand vous voulez, parce que la je sens que je vais exploser !

- Oui je pense qu'il est temps. me répondis Ethan

- Oui d'accord commençons alors. reprit ma grand-mère.

- Allez y je vous écoute.

- Tout d'abord tu te souviens de ce que je t'ai dit hier avant que tes parents arrivent ?

- Oui, le truc avec ma noyade et que je ne serai plus jamais moi même..

- Oui donc t'as noyade a eu un impact sur ton corps enfin c'est pas la noyade directement mais celui qui t'as sauvé.

- Continue. dis je perplexe

- Ethan explique lui s'il te plait tu t'y connais mieux que moi dans ce domaine.

•••••••••

Votez et commentez s'il vous plaît, n'hésitez pas à donner votre avis ! ❤️

NALIA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant