Je monte dans la voiture de mes parents, et on se dirige vers un petit bar, quand je dis un bar c'est un bistrot plus dans le genre chic. Quand nous arrivons dans le bar, il y a quelque personne, une serveuse nous indique une table près d'une fenêtre.
A peine assis un serveur vient nous demander ce qu'on veut. Mes parents prennent tous deux un café et une part d'un gâteau avec un nom trop compliqué, et moi j'ai pris un sprite avec un cookie au chocolat.
Le serveur repartit et en a peine trois minutes il nous avait déjà amené la commande.
Aucun de mes parents ne parle alors je décide de prendre la parole.
- C'est bien alors Los Angeles ?
- Oui, mais on commence à s'en lasser. répond mon père
- Ah vraiment ?
- Oui on n'y est tout le temps, la plupart de nos affaires se passent là bas. reprend ma mère.
- Revenez ici alors.
- Ma chérie ce n'est pas si simple.
- Pourquoi ?
- Ce que ta mère veut dire c'est qu'on gagne largement plus la haut qu'ici.
- Ah..
- Mais on va prendre bientôt des vacances ne t'inquiètes pas.
- Oui mais vous me verrez pas plus dans deux semaines c'est la rentrée.
- Ah.. on est désolé ma chérie.
- Non c'est bon.
- Je te promets que pendant les prochaines vacances on sera avec toi. dit mon père en me souriant.
- J'espère.
- Et au fait ! On a vue que mamie t'as acheté un superbe poisson ! reprit ma mère
- Oui il est beau hein ?
- Oui il est magnifique !
- Je ne savais pas que tu aimais les poissons. dit mon père.
- Maintenant tu le sais.
On finit vite de manger dans le silence et on partît, mes parents me dépose devant la maison et me dise au revoir avant de redémarrer et repartir vers Los Angeles.
Je rentre à l'intérieur de la maison pour apercevoir ma grand-mère assise sur le canapé, dès qu'elle me voit elle se lève et se dirige vers moi.
- Nalia?
- Oui ?
- Tu veux qu'on en parle ?
- Demain la je suis crever.
- Mais il n'est que 18h.
- Et alors ??
- Non rien.
Je lui passe devant et monte dans ma chambre, je n'ai pas vraiment envie d'entendre son histoire à propos de ma noyade maintenant.
A ce moment précis je pense surtout à mes parents, mon père n'était même pas au courant de ma passion pour les poissons.. C'est une preuve qu'il n'a jamais réellement fait attention à moi car je sais qu'en étant petite j'en parlais
quasiment tous le temps.Je m'assois sur ma chaise de bureau et regarde le poisson, c'est vrai qu'il est magnifique, il n'y a rien à dire elle a fait un excellent choix en prenant celui ci. Il a une couleur rose violet, mes deux couleurs préférées. Comment elle a fait pour en trouver un comme ça ils sont si rares !
Je lui demanderai demain, je n'ai pas envie de descendre. Et elle pourra m'expliquer tout cette histoire à propos de ma noyade. J'ai l'impression que ma vie à quelque peu basculés à partir de ce jour là.
Ma grand-mère me cache des choses puis elle m'achète un poisson, mes jambes brillent et elle veut tout m'expliquer. Je verrais bien demain.
••••••••••••••••••••
N'hésitez pas à voter et à commenter j'ai vraiment besoin de vos avis ❤️
VOUS LISEZ
NALIA
FantasyPrologue - Bon maintenant qu'on est toutes les deux tu peux enfin me dire ce qui c'est réellement passé ce jour là. - Promets moi alors de croire tous ce que je vais te raconter. - D'accord je te le promets. - Mais tu te rappelles que je t'avais...