Chapitre 9

41 8 1
                                    

- Tu nous crois maintenant ? dit Ethan.

- Je crois que j'ai pas le choix..

Leurs regards étaient toujours portés sur mes jambes.

- Heho ! Je suis la ! dis je agacée.

Ils relevèrent tous les deux la tête.

- Vous avez pas quelque chose contre les picotements, ça fais extrêmement mal.

- Euhh et bien, pas vraiment si ce n'est le temps.

- Genre combien de temps ??

- Quelques minutes.

- Ok.

Non mais je suis en train de rêver la c'est pas possible !

Tout d'un coup mes jambes me lâchèrent et je tombais au sol.

- Je crois que ça arrive plus tôt que prévu. dit Ethan en me regardant.

- Qu'est-ce qui arrive ?

- Ta.. nageoire..

- Hein ?!

Ethan se tourna vers ma grand-mère.

- Il faut l'emmener dans l'océan rapidement !

- Euhh d'accord.

- Vite ! Allez ! Allez déjà à la voiture, je vais la porter.

- J'y vais !

Ma grand-mère partit paniquée et Ethan me prit dans ses bras, je n'avais jamais remarqué qu'il était aussi beau. Brun aux yeux bleues.

Nous sortions de la maison et ma mamie avait déjà démarrée la voiture. Ethan se mit derrière avec moi.

- Allez y !

Elle roulait super vite. Il était tard le trafic est fluide. En moins de 10 minutes nous étions arrivés sur la plage. Ethan me reprit dans ses bras et m'emmena près de l'eau, en étant suivit par ma mamie. Il me déposa, j'arrivais à peine à tenir debout. Ethan me prit la main.

- Nalia, tu dois y aller seule mais quand elle aura apparu, je te rejoindrai.

- Mais je sais pas comment faire.

- Tu n'as rien à faire ça va arriver tout seule mais il faut que tu sois dans l'eau, seule.

- D'accord.

Tous ça est de la folie j'en suis  consciente mais au fond de moi je continuais à espérer que ce ne soit qu'un rêve.

- Vas-y Nalia fais moi confiance. Essaye de me faire signe quand ta transformation sera terminé.

- Comment je le saurais ?

- Tu le sauras.

Mes jambes me tenaient de moins en moins, pourtant je n'avais plus trop mal mais j'avais quand même du mal à marcher. Ethan m'aida à avancer jusqu'au bord de l'eau et me lâcha la main. J'avançais seule maintenant.

L'eau m'arrivait à peu près à la taille, dans l'eau mes jambes me portaient totalement, aucun mal être. Je me sentais bien comme si j'étais dans mon élément. Je m'enfonçais de plus en plus, il n'y avait plus que ma tête qui dépassait à présent. Je me retournai vers la plage et je voyais Ethan et ma grand-mère qui discutaient tout en me regardant.

Ma.. euh.. nageoire n'apparaissait pas. Je continuais d'avancer jusqu'à ce que je n'ai plus pieds. Maintenant je nageais.

Soudain mon corps se stoppa net, les picotements revenaient mais c'était supportable. Mes jambes commencèrent à briller, d'une lueur rose violet. Je réalisais enfin que tout cela était bien vrai. D'un coup, comme si quelqu'un me tirait vers le bas, je m'enfonçais dans l'eau. Je pris une grande respiration et plongea. Mes jambes brillaient toujours mais leurs lumières c'était intensifiées, l'océan en était illuminé.

Une immense douleur me prit aux jambes et je criais. Attends quoi ? J'ai crié dans l'eau ? Je regardais mes jambes, ça y est elle est la. Ma nageoire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NALIA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant