LØRDAG 13:56
Viktoria regarda autour d'elle et rapidement elle comprit qu'elle ne se trouvait pas dans son appartement.
Merde.
Elle ne savait pas ou elle avait jeté ses fringues la veille. En avait-elle sur elle ? Oui, elle se souvenait s'être habillée pour aller à la soirée, même qu'Ingrid lui avait suggèré de mettre des collants sous sa jupe mais Viktoria n'avait pas cessé de répeter que ça irait. Maintenant, Viktoria regrettait amerement sa décision. Enfaîte elle détestait toutes les décisions qu'elle avait prise après 22h04.
C'était à ce moment là qu'elle avait complètement perdu le contrôle, elle se souvenait vaguement d'une histoire de taxi et de chaussures neuves mais à part ça le néan total.
Déjà elle était dans un lit. Ca c'était rassurant. A côté d'elle, un homme dont elle ne voyait que les cheveux bruns dormait profondèment et elle soupira de soulagement elle n'aurait pas droit au moment étrange du petit déjeuner.La blonde se leva lentement et chancela, les effets de la cuite monumentale qu'elle avait pris la veille sans doute. Elle chercha son télèphone du regard et le trouva sur son jean, lui-même étalé négligeament sur le parquet de la chambre. Elle enfila son pantalon et remit son soutien-gorge. Elle déverouilla son portable et sourit devant les quelques dizaines de messages qu'elle avait reçu.
> De Evy (Even) :
T'es pas rentré ce matin. Ca va ? 💩A Evy :
Oui tkt j'arrive ! 😉Viktoria s'approcha de son tee-shirt, roulé en boule dans un coin de la pièce mais l'odeur de vomi qui en émanait dissuada l'adolescente de le récupérer, elle attrapa un pull à capuche noir et l'enfila, sur le devant on lisait le nom "The Penetrators".
Merde.
Elle avait couché avec un des seuls type qui la répugnait plus qu'autre chose. Viktoria fit un moue dégoûtée et haussa les épaules. Elle vérifierait qu'il ait utilisé une capote et elle oublierait cette histoire dans d'autres bras.
je t'ai laissé mon tee-shirt, tu peux le jeter. J'éspère que t'avais pas le SIDA. Ca devait être sympas mais je m'en souviens pas.
Je t'ai aussi emprunté ton sweat.Xoxo, la fille que tu t'es tapé
Viktoria soupira et sortit de la chambre ses talons hauts à la main, ne pouvant se résoudre à les remettre, ses pieds lui faisant bien trop mal.
MANDAG 10:45
La pluie battait les carreaux, la tempèrature remontait lentement sur Oslo et il ne neigeait plus depuis déjà une semaine. Mais Viktoria s'en foutait à un niveau monumental. Comme elle se fichait de ce que disait la prof, ça ne l'intéressait pas. Plus rien ne trouvait grâce à ses yeux et elle devennait spectatrice de sa propre vie. Viktoria griffonait des bites sur son cahier et s'appliquait à les colorer avec ses crayons de couleurs sous le regard mauvais de la fille derrière elle et celui amusé de sa meilleure amie Sofia. Sofia elle prenait le cours, c'était de la géo, c'est tout ce que Viktoria savait à vrai dire, lorsqu'on les libéra, Vik rangea ses affaires avec rapidité et enfila sa veste par dessus le pull qu'elle avait récupéré samedi matin.
- Hey ! Vik ! On te parle ! Dit Ingrid en la secouant.
- Quoi ?! S'énerva la blonde.
- Qu'est-ce que tu fais avec ce machin ? Et j'ai l'impression qu'on nous fixe. Répondit Ingrid en montrant un groupe de garçon au bout de la cours.Viktoria n'avait pas envie d'avouer qu'elle s'était tapée un de ces connards, Radha l'incendirait et elle en entendrait parler des semaines entières.
Bordel.
Elle devait trouver une connerie à répondre. N'importe quoi.
- Il me... L'a prêté après que Sofia m'ait vomi dessus vendredi soir.
Ce n'était pas entièrement faux, juste detourné de la réalité, ce n'était pas très intelligent Viktoria l'admettait mais elle s'en sortait pour cette fois et ça lui suffisait.
TORSDAG 19:24
- Tu fais quoi ce soir ?
La voix d'Even lui parvint depuis la cuisine ou elle le rejoignit. S'asseillant sur le plan de travail à côté de lui elle monta le volume du poste radio et chanta le peu de parole qu'elle connaissait de la chanson de Rihanna.
Even la rejoignit et tous deux oublièrent presque les pâtes sur le feu. Elle passa une main dans ses cheveux et son coude renversa le poivre dans la casserole. Elle baissa les yeux, essayant de cacher son sourire incontrôlable et pretexa s'allumer une cigarette.- Ca peut pas être mauvais. Dit Even pensif.
- Nooon ! Avec un peu de sel et de fromage on sentira plus rien. S'exclaffa la blonde.
- ce soir t'es pas à la maison ?
- Non, y a une rave dans un entrepôt abandonné et ça à l'air sympas.
- T'emmènes les filles.
- Non, elles ont pas envie... Tu passes la soirée avec Sonja ?Even regarda le sol, et hésita à répondre, Viktoria ne connaissait que trop bien ce regard hésitant de l'animal malheureux.
- Oui.
Il soupira longuement et la blonde ne préfèra pas insister, elle savait trop bien comment Even fonctionnait. Plus on voulait tout savoir moins il en disait.
01:01
De la musique merdique.
De l'alcool premier prix.
De la drogue mal coupée.La routine.
Viktoria voyageait loin de l'entrepôt, embrassant un inconnu qui lui avait proposé un cachet de... Elle ne savait même pas ce qu'il contenait mais elle planait et c'était tout ce qui l'importait, pouvoir s'évader de son propre esprit.
Le garçon en question murmura quelque chose dans son oreille mais elle ne comprit pas bien ce qu'il lui racontait.- Tu sais que t'es canon ?
Elle pencha la tête et éclata de rire, trop defoncée pour avoir une autre réaction. Elle sentit son télèphone vibré dans sa poche et prit quelque seconde avant de trouver comment décrocher.
- Sonja ? Fit Viktoria en se concentrant sur sa propre voix.
- C'est Even, il est sorti, il a acheté un apareil photo et il s'est enfermé dans sa chambre... Il refuse de sortir.
- J... J'arrive.Elle racrocha et manqua de tomber à la renverse.
Pas maintenant.
Elle hurla intérieurement.
- Je te ramène ?
Le type qu'elle embrassait quelques minutes plus tôt lui proposait un taxi et il avait l'air dans un état plus frais qu'elle ne l'était.
- T'as une voiture ?
- Une moto. Répondit-il avec un sourire au coin des lèvres.Elle accepta son offre et le suivit sur le parking, il lui tendit son casque et elle monta derrière lui et s'agrippa, retenant sa forte envie de vomir tout l"alcool qu'elle avait ingurgité.
VOUS LISEZ
FIRE AND GASOLINE | Skam
Fanfiction》 I will try to to fix you 《 Un connard fini et une fêtarde ensemble n'est jamais une bonne idée. Viktoria et Chris vont le découvrir à leurs dépends. [Fanfiction SKAM]