[7.15]

615 50 12
                                    

FREDAG 4:08

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

FREDAG 4:08

Viktoria fixait son téléphone, perdue entre la colère et la panique. Humiliée sur les réseaux sociaux pour elle ne savait quelle raison les photos qu'elle venait de trouver sur Instagram lui donnait envie de vomir. Chaque photo était pire que la précèdent et ce n'est pas les messages de ses amies, auxquelles elle refusait de répondre, qui l'aidait à penser à autre chose.
Elle retenait ses larmes en pensant à ce qu'allait dire son frère s'il l'apprenait. Even ne la jugerait pas, il voudrait la protéger et Viktoria refusait qu'il tente quoi que se soit. La blonde finit par se lever en continuant de recevoir les notifications du compte qui semblait proliférer plus vite qu'un couple de lapin.
Elle attacha ses longs cheveux blonds en une queue de cheval grotesque et se servit un verre d'eau. Il était heure heures du matin et tout le monde dormait dans l'appartement, tout le monde sauf elle, tout simplement car elle n'y arrivait pas. Vik fut tentée de mettre son portable dans les toilettes et de tirer la chasse. Plus de connexion plus de problème.

De Chris :
Hey babe, chez William ce soir ? Ça te changera les idées

A Chris :
J'ai pas que ça à faire...

De Chris :
Je sais qui a fait ça

A Chris :
Vraiment ? Je serrais là alors

Viktoria soupira, elle se doutait qu'il y avait quelque chose de louche dans le comportement de Chris. Jamais le Penetrator ne se montrait si gentil, il n'essayait pas de remonter le moral. Chris ne faisait pas part des sentiments des autres. Sinon il aurait explosé.

16:45

- Pourquoi t'es pas allée en cours ? Demanda Even en passant la tête dans l'encadrement de sa porte.
- Ça te regarde ? Répondit Viktoria agressivement.
- Vik, tu me dirais s'il y avait un problème ?
- Oui Ev, je le ferrais tu peux y aller maintenant.

Lorsqu'il partit, Viktoria manqua de craquer, de lui courir après et de lui dire ce qui se passait. Ce qui était parti du petit graffiti s'était transformé en véritable mouvement de harcèlement et Vik ne savait pas comment gérer la situation.

23:12

Viktoria n'aurait jamais dû venir. Elle s'en rendit compte en observant la jolie blonde discuter avec William. Lorsqu'elle passa devant lui, il lui attrapa le poignet.

- Qui t'a invité ? L'interrogea-t-il.
- Chris, je suis son plan-cul, d'autres questions ? D'ailleurs il est où ? Je dois lui demander quelque chose.
- Dans le salon. Sourit William. Jolies photos.

Alors qu'elle se retenait de lui en coller une, un frisson d'horreur parcourut tout son corps lorsqu'elle repensa au compte Instagram. Elle se mit alors en tête de chercher Chris, qu'elle trouva, bouteille à la main dans le salon, comme l'avait indiqué William.

- Chris ! Appela Viktoria. Viens par là.

Il posa sa boisson et arriva rapidement à sa hauteur et caressa doucement ses longues boucles dorées.

- T'es magnifique, t'as fait un truc à tes cheveux ?
- Non, et c'est pas le sujet, tu sais qui a posté ces photos ? S'énerva Viktoria.
- Ca se pourrait.
- Arrêtes de jouer Christoffer, ça te va pas et réponds-moi.
- Mon fanclub, une ex... Tu sais en réalité j'en ai aucune idée, je voulais juste que tu viennes.
- Pourquoi tu voulais absolument que je vienne ? S'énerva la blonde.
- Pour qu'on finisse ce qu'on avait commencé la dernière fois.
- T'es entrain de me dire que tu t'intéresse qu'à mon cul ?

Il se contenta de lui sourire. Hors d'elle, la gifle qu'elle lui assena partit toute seule et vint résonner dans tout le salon. Il l'avait manipulé pour qu'elle vienne dans cette soirée ou elle n'aurait jamais mis les pieds en temps normal. Elle avait envie de le balancer par la fenêtre. Comme une furie, Viktoria sortit de l'appartement, oubliant téléphone, veste et clés. Après plusieurs minutes dehors dans le froid, Viktoria se rendit compte de ce qui s'était passé. Prête à avoir une vraie conversation avec Chris, et surtout à récupérer ses affaires.

C'est la blonde de William qui lui ouvrit. Vik ne l'avait jamais croisé dans les couloirs de Nissen, ou alors elle n'avait pas fait attention, pourtant elle était jolie, avec ses cheveux au carré et ses airs de poupée russe.

- J'ai oublié des trucs... Je suis venue les chercher pour rentrer chez moi.
- Oui entre, tu es Viktoria ?
- La seule et l'unique.
- J'ai entendu parler de ce qui t'arrivais, les manteaux sont là.

Elle lui indiqua la penderie à l'entrée et Viktoria entreprit de fouiller à l'intérieur.

- Ca me fait une belle jambe, écoutes, tu dois trouver ça injuste, mais j'ai fais pas mal de merdes... Je pense que c'est le karma ou un truc comme ça.
- Les gens sont entrain de partir... Commenta-t-elle.
- Déjà ? Pourquoi tu restes ?
- Mes amies sont parties avec mes affaires... Au fait, je suis Noora.
- Enchantée... Tu vas rester ici ? Seule ? Avec l'autre psychopathe ? Demanda Vik étonnée.
- Non, un ami va venir me chercher... J'attends qu'il réponde sur le portable de William. Sourit-elle.

Elle suivit Noora dans le salon pour retrouver son paquet de cigarette et elle surprit Chris en plein échange buccale avec deux demoiselles quelconque. Viktoria, qui comptait s'excuser pour la gifle fit volte-face violemment alors que William demandait à son meilleur ami de prendre la porte avec ses deux conquêtes. Viktoria accéléra le pas en entendant les adolescentes glousser.
C'est blessée, insultée que Viktoria traversa la moitié d'Oslo.
L'appel de Chris dans la nuit.
La voix d'Even lorsqu'elle rentra chez elle. L'inquiétude de sa mère lorsqu'elle traversa le salon.

Viktoria n'avait pas envie de les entendre, elle n'avait pas envie de leurs parler. Elle ne voulait pas que leurs pensées, leurs étreintes, leurs sourires et leurs paroles la rassurent. La blonde s'enferma dans sa chambre, respirant fort. Essayant d'empêcher les larmes de couler. Peine perdue. Viktoria avait envie de tout détruire tout ce qui se trouvait autour d'elle. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait trahie par Chris. C'est comme si, au fond elle avait toujours éspèré être un peu à part pour le penetrator. Plus qu'une simple paire de jambes.

De Chris :
Appelles-moi.

A Chris :
Vas chier.

S'il pensait pouvoir lui parler. Elle réagissait un peu violemment... Ils n'étaient pas ensemble, Chris ne lui appartenait pas, et pourtant, Viktoria se sentait perdue entre des sentiments qu'elle refusait d'avoir et le cœur qui se décomposait. Comment se faisait-il qu'en deux semaines et quelques baisers volés elle est pu tombée si bas ? Elle ne se souvenait même plus de ce qui c'était passé le soir ou elle avait fini entre ses draps. Viktoria ferma les yeux, priant pour que quelque bribes de conversations lui reviennent, mais rien, le trou noir, suivi d'une atroce migraine et c'est difficilement Viktoria trouva le sommeil.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FIRE AND GASOLINE | SkamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant