01:37
- Merci.
Si Viktoria avait envie de vomir et la tête qui tournait plus vite que le tambour d'une machine à laver elle essayait de garder la face, elle indiqua gentiment à son taxi qu'elle ne coucherait pas avec lui ce soir. Elle déposa tout de même un chaste baiser sur ses lèvres et entra dans son immeuble. Visiblement déçu, il redèmarra sa moto et s'évanouit dans la nuit Norvégienne.
Vik monta les marches quatre à quatre, inquiètée par les messages que lui envoyait Sonja depuis une demie heure. Elle entra finalement dans son appartement, non sans avoir galèrer à ouvrir sa porte, et fondit sur la petite amie de son frère.- Il est toujours enfermé ? Depuis combien de temps ? Il a mis des vêtements pour sortir ?
- Oui, depuis une heure et demie et oui.
- Ca aurait pu être pire... Souffla Viktoria en se laissant tomber sur le canapé.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je... Je sais pas... Tu peux y aller je m'occupe de lui.
- Tu vas bien ?
- J'ai pas vraiment le choix. Répondit calmement Viktoria.Sonja sembla hésiter mais finit par quitter l'appartement des Næsheim non sans s'assurer quatre fois que Viktoria allait bien.
La blonde soupira et alla toquer à la porte de son frère.- Ev ? Ca va ?
N'ayant aucune réponse elle se laissa glisser contre la porte et se prit la tête dans les mains espèrant qu'elle arrête de tourner.
- Ev... Réponds-moi s'il-te-plait...
- On est plus ensemble. Finit-il par dire.
- Je vois... Tu es sûr que c'est ce que tu veux ?Elle n'attendit pas la réponse pour rendre le peu qu'elle avait manger durant la journée. Viktoria, les yeux clos, entendi son frère ouvrir sa porte. Il la releva et l'emmena à l'intérieur de la pièce et la monta dans son lit.
- Et toi ? Murmura le blond en déposant un baiser sur le haut de son crâne.
FREDAG 12:35
Viktoria se demandait ce qui lui était passé par la tête, Even avait fini par s'occuper d'elle alors que c'était lui qui avait besoin d'aide.
Qu'est-ce qui merdait ?
Alors qu'elle fouillait son esprit à la recherche d'un indice, les Penetrators entrèrent dans la cafétaria ou les quatre filles étaient installées. Radha imita la tête inexpressive du chef de bande William et Ingrid aurait voulu lui faire ravaler son regard mystérieux qui rendaient les filles hystériques.Viktoria n'écoutait pas les plaintes de ses amies, elle se concentrait sur l'un des mecs du groupe. Le second de William. Chris.
Ce même type qui l'avait raccompagné chez elle.
C'était dans son lit qu'elle s'était reveillée une semaine auparavant. Elle s'en souvenait parfaitement bien à présent et elle plongea la tête dans ses bras honteuse.- Ca va ? S'enquit Sofia.
- Je me sens pas très bien, ca va passer. Mentit la blonde.
- T'as encore rien manger. Fit remarquer Radha.
- J'ai dit que ça allait et si j'ai mangé... Un peu ce matin. Mentit Viktoria.Ok. Elle n'avait rien avalé depuis la veille mais elle n'avait juste pas faim, les effets post cuite sans doute. La blonde n'osait pas regarder Radha dans les yeux, elle devinait toujours tout et Vik trouvait ça absolument chiant.
Les Penetrators s'arrêtèrent devant la table des filles, William les salua rapidement et en profita pour offir son plus beau sourire à Sofia, ce que ne loupèrent pas ses trois amies. Le genre de sourire qui veut tout dire et qui déstabilise les filles comme Sofia. Innoncentes et qui ont encore un espoir pour l'Humanité.- Sofia c'est ça ? Demanda William.
- O... Oui...
- Ca te dirait une petite soirée ? Tes amies peuvent venir aussi.
- Désolée mais...
- On a quelque chose de prévu, à la revoyure. Fit Radha avec un large sourire.Viktoria avait prétexté vouloir aller aux toilettes pour éviter la confrontation avec le groupe de 97, elle n'avait pas eu envie de provoquer Chris, sachant pertinement de quoi il était cappable. Du genre pathétique petit adolescent cappable de tout pour combler ses capriced merdiques. Vik était sortie, on entrait et sortait de cette école comme dans une supérette de quartier, à croire que le mot "sécurité' n'entrait pas dans le vocabulaire norvégien. La blonde alluma une cigarette qu'elle calcinait à vive allure, tapant du pied sur le sol pour passer ses nerfs. Autant se le dire tout son cirque ne fonctionnait pas, elle ne se sentait pas plus calme que lorsqu'elle était sortie.
- Tu me dois une faveur.
Chris se tenait derrière elle, elle pouvait presque sentir le sourire narquois qu'il affichait alors qu'il s'approchait lentement d'elle. Viktoria se retourna vers lui.
- Pardon ? S'étrangla Viktoria en le dévisageant.
- Je t'ai rammené chez toi hier.Il haussa les épaule sans perdre son agaçant, et magnifique, sourire de connard que Viktoria trouvait plutôt à son goût.
- J'aimerais bien que toi et tes copines viennent à notre petite soirée demain soir... Et tu en profiteras pour me rendre mon pull.
- Et si on vient pas ?
- Je serrais très déçu par ton sens de l'honneur. Répondit Chris en lui faisant un clin d'œil.
- Je sais pas pour elles, mais je serrais là tu peux en être certain. Chris.
- Put your hands in the air if you're fucking tonight... Chantonna le brun en rentrant dans le lycée. Je t'enverrai l'adresse !Viktoria fronça les sourcils et se sentit prise au dépourvu trouvant cette conversation absolument irréelle, elle venait d'accepter, pour elle et ses amies qu'elles iraient à la fête des Penetrators alors que Radha avait décliné quelques minutes plus tôt.
Autant dire qu'elle se sentait très conne laissée là sur ce trottoir.Bonne année à tous !! ❤❤
VOUS LISEZ
FIRE AND GASOLINE | Skam
Fanfiction》 I will try to to fix you 《 Un connard fini et une fêtarde ensemble n'est jamais une bonne idée. Viktoria et Chris vont le découvrir à leurs dépends. [Fanfiction SKAM]