Team 1 - Les Shooters

136 21 9
                                    

La première team se nomme les Shooters car ce sont des experts au tir à l'arc.

Ils sont cinq et sont des amis d'enfance qui se font mutuellement confiance.

Il s'agit de Rebecca, Alice, Bastien, Jules et Alison.

Rebecca est une bourgeoise venant d'un lycée de prestige. Blonde, grande avec un physique bien proportionné. Les garçons lui courent après.

De ses yeux bleus à sa dentition parfaite, des tâches de rousseurs lui parcourent le visage. Etant petite, elle a fait la connaissance de ses amis.

Mais en allant au collège privé de sa ville, ils se sont perdus de vue. C'est en soirée qu'elle revoit Jules et que plus tard elle revoit les autres.

Alice est discrète. Brune aux yeux noisettes, elle mesure une taille moyenne et a passé son enfance avec le reste de la bande.

Possédant une sœur jumelle qui est populaire et qui la fait passer pour une personne de "rang inférieur", Alice se renferme et devient timide. Heureusement que Bastien, Jules et Alison sont là.

Ils sont dans le même lycée et souvent dans la même classe chaque année.

Bastien est un jeune sportif d'un mètre quatre-vingt sept. Yeux marrons foncés avec des cheveux noirs avec une carrure imposante. Sa passion est la musculation, cela fait qu'il est un des tombeurs de son lycée.

Jules est un gamer dans son temps libre. Blond aux yeux marrons et mesurant un mètre soixante-dix huit, il traine avec sa bande de potes après le lycée et il a une copine du nom de Katia.

Alison est une fille simple. Brune aux yeux gris, elle mesure un mètre soixante-dix. C'est la plus petite du groupe mais la meilleure stratège. Elle est proche d'Alice est la considère comme sa meilleure amie.

Ils ont tous seize ans et leur spécialité est évidemment le tir a l'arc, ils sont donc tous très forts. Bastien et Jules pratiquent la chasse et Alice, Rebecca et Alison pratiquent plutôt la cible mobile afin de ne pas tuer délibérément un être vivant. Cela les rend tous attentifs à toute anomalie et ils agissent avec précision ensemble. Leur couleur d'équipe est le vert.

Elle représente pour eux la chasse et la forêt, le milieu où ils exercent leur passion.

Ils utiliseront des flèches normales, paralysantes, tranquillisantes, explosives, et autres qu'ils fabriqueront avec les matériaux sur place.

Cette team sera présentée lors du lancement du jeu prévu le dix-neuf avril prochain.

Réagissez sur les réseaux avec les hashtags #Shooters #HHG !

HHG - Les Horror Hunter GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant