JJe me prépare, emmène mon ordinateur et rejoins le groupe. Il est neuf heure trente-cinq du matin et on se retrouve au Brew.
Ils me regardent tous en me disant :
"Alors Calvin, dis nous ! On est pris ?!"
Je leur annonce donc, avec joie, qu'on a été sélectionné et qu'on va participer au HHG - Horror Hunter Games.
Ils sont tous dans l'euphorie quand soudain nous nous rappelons qu'il faudra se battre contre des tueurs en série.
On crie tous fort :
"CYBER WARRIORS !! "
Sauf que nous avions oublié que nous n'étions pas seul... Tout le monde nous regardait et nous partîmes du Bar.
Tout le monde nous regarde et nous partons du Bar.
Arrivés à notre QG, nous prenons avec nous, nos modules de programmations et nos ordinateurs portables les plus puissants et solides pour le jeu.
Nous rentrons chez nous et parlons par SMS ou téléphone. Si cela n'est pas possible c'est sur Skype en vidéoconférence de groupe.
Je suis partagé entre l'excitation et le stress. Je décide d'emmener des habits sombres et pleins de gadgets high-tech, pour pouvoir équiper l'endroit où nous allons être de diverses technologies, pour pouvoir contrôler cet endroit par caméra.
(Oui car on est bien sûr filmés vu que c'est un jeu télévisé ) et contrôler d'autres procédés que nous installerons.
J'appelle Joe et tout le monde sur Skype pour leur montrer ma nouvelle invention.
Ils se connectent un par un. Quand ils ont tous présents, je commence :
" Mes amis, pour avoir un avantage sur les autres équipes du jeu, j'ai réussi à créer une mini grenade portative qui explose dans un rayon de deux mètres autour d'elle et créant en même temps un blackout qui engendrera un dysfonctionnement de toutes les caméras du jeu et les lumières intérieures ou extérieures.
Avec ceci nous emmènerons des objets portatifs utiles comme des talkie-walkies, des lampes torches pour les blackouts une imprimantes 3D portatives pour imprimer des armes de secours, etc.
Cela vous va ? "
Ils répondent par un oui confiant et me propose leurs idées. Nous passons plusieurs heures en lignes. Dans une semaine on se retrouvera à Paris pour entrer dans le jeu.
Je vais essayer jusqu'à cette date de maximiser nos chances de survie et de victoire, pourrions nous faire des alliances avec les autres teams...
VOUS LISEZ
HHG - Les Horror Hunter Games
Misterio / SuspensoHORROR HUNTER GAMES ou HHG est un tout nouveau jeu télévisé qui regroupe deux sortes de participants : Les Traqueurs et les Traqués. Les Traqueurs sont des célèbres tueurs en série tel Scream, Jigsaw, Freddy Krueger, Pennywise, Jason Voorhees, la c...