Chapitre 7 - Le survivant

16 0 0
                                    

C'est alors que la barrière disparaît et nous découvrons un jeune homme ayant les cheveux blancs une peau porcelaine et des yeux d'un bleu azur perçants.

Je m'avance vers lui et me présente.

"Je m'appelle Calvin et nous sommes dans les Horror Hunter Games de l'édition deux milles dix-sept. Nous sommes les participants de cet édition. Nous sommes en été vu la canicule qu'ils nous font vivre. Toi qui es-tu ?"

Il s'avance vers moi et se présente :

"Je me nomme Aaron et je suis un Aguamatrio mais techniquement je suis un membre de la tribu Agua.

A l'origine il existe quatre tribus. Agua, Lava, Golema et Végéta.

Pour se différencier, chaque tribu était pourvu de couleur de yeux spécifiques : Azur éclatant; Émeraude enivrant; Rubis flamboyant et topaze hypnotisant.

La paix régnait depuis plus de trois cent ans. Sauf que les tribus, assoiffés de pouvoir se déclaraient la guerre.

Tous périrent, laissant la seule race inférieure n'ayant pas participé à cette guerre, les humains.

La vie repris son cours. Les races supérieurs sont aujourd'hui éteintes ou en captivité.

Mais les Aguamatrios étant cinq membres de la tribu Agua qui voulurent se montrer au grand jour.

Malheureusement je suis le seul survivant. Même de mon édition et voulez-vous savoir pourquoi ? Car personne ne sort des HHG. La production s'arrange pour nous faire tuer et ensuite, elle dit que c'est les Traqueurs qui ont gagné. Y a t-il déjà eu une édition où les Traqués ont gagné ? Non.

Je me suis caché ici car il pensait que cette cave est inondée. J'y avait mis une barrière d'eau à l'horizontale créant, de ce fait, une surface aqueuse. Depuis, ils ont oublié cet endroit et j'essaye de survivre afin de pouvoir m'échapper.

Vous on t-il vu ?! Si oui, nous sommes en danger et il faut partir maintenant."

Je lui réponds immédiatement que nous avons évité les caméras et que quelques alliés font diversion en jouant leurs rôles de Traqués. Je l'informe que nous avons trouvé le QG de la production à travers le Souterrain.

"Comment ?! Comment avez-vous pu survivre dans le Souterrain ? Il est immergé et divers animaux aquatiques vous empêchent d'y aller. Seul les membres de la Tribu Agua ont la capacité de manipuler l'eau et donc de s'en protéger en formant par exemple, une bulle protectrice contre ces animaux. Seulement, à ce moment là, étant seul et épuisé de toute énergie, il a fallu que je restaure toute énergie magique en moi ." nous informe Aaron.

"Mais ils étaient normaux à notre venue, peut être que les Souterrain a dégorgé et que les animaux ont péris." nous renchérissons.

Nous décidons d'y aller pour lui montrer le Souterrain est dans l'état que nous avons énoncé.

Arrivés sur place, nous voyons par son expression facial qu'il est choqué de la nouvelle.

"Ce n'est pas les mêmes tunnels, je sais pas où cela vous emmène mais ce n'est pas ceux que nous avons vu et si la production sait que vous êtes allés dedans, elle sera aussi que vous savez qu'elle est là."

Sommes-nous manipulés par la production depuis le début ? Le fait qu'elle fasse cela prouve qu'elle veut du contenu pour cette télé-réalité.

Nous voulions gloire et notoriété, mais de là à être devenu des pions pour enrichir les producteurs, je suis dépité.

Aaron nous emmène alors aux véritables tunnels qui sont en effet immergés. Nous traversons des rues désertes de civilisation.

Seul le silence nous accompagne dans notre marche. Entre des immeubles en ruine et des immeubles dévorés par une végétation luxuriante, nous nous mêlons donc au décor post-apocalyptique et longeant les trottoirs pendant cette douce nuit.

Nous arrivons à un lac qui, avant, ne nous avait pas intéressé. En effet, l'eau est infestée de divers animaux.  Je distingue des silures, des brochets et d'autres carnassiers d'eau douce.

C'est alors qu'Aaron nous demande de nous accrocher à lui et de ne pas le lâcher. C'est alors que nous pénétrons cette eau et qu'une bulle de forme autour de nous.

Elle empêche ces carnassiers de nous attaquer. Nous explorons alors ce souterrain immergé et ce que nous voyons nous sidère tous...


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HHG - Les Horror Hunter GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant