Team 6 - Les Cyber Warriors

92 19 10
                                    

La sixième et dernière team se nomme les Cyber Warriors et elle est composée de cinq membres qui sont Luke, Julie, Calvin, Joe et Laura.

Ils ont entre dix-sept et dix-huit ans et se sont rencontrés lors d'un séminaire à Los Angeles qui organisait un concours de Hacking.

Luke est brun aux yeux verts. Du haut de ses un mètre quatre vingt dix, il est le plus grand de la team. Il est musclé car il s'entraîne avec l'équipe de basket du lycée.

Il s'est passionné pour le hacking depuis qu'il a vu le jeu Watch Dogs. Il connait Julie vu qu'ils étaient dans la même classe.

Julie est blonde aux yeux verts. Élancée, avec un look assez féminin elle fait vaciller des cœurs. Mais depuis six mois elle est en couple avec Luke, un collègue à elle de sa team.

Durant ce jeu, leur couple va être mis à l'épreuve. Va-t-il résister ou s'effondrer ?

Calvin est brun aux yeux marrons avec le visage parsemé de tâches de rousseur.

De taille moyenne il pratique la natation depuis ses huit ans et le hacking depuis ses treize ans. Il est le fondateur de la team et son meilleur ami est Joe.

Joe est roux aux yeux marrons. De ses un mètre quatre-vingt, il est un pur stratège. En effet, il fut champion de France d'échec et vice-champion du monde.

Sa notoriété étant éphémère, il préféra rester avec ses amis et ce fut un bon choix.

Laura est rousse aux yeux bleus. Cette jeune mannequin d' un mètre quatre-vingt est overbookée. Entre shooting, école et loisirs, elle n'a plus beaucoup de temps. Mais c'est sa vie et elle l'assume.

Elle a mit ses books de mannequin de côté pour être prête pour le jeu. Espérons que cela aura suffit...

Maintenant, ils en sont experts et c'est leur atout, le hacking. Leur couleur est l'émeraude car pour eux cela veut dire une sorte de liberté inter-digitale et aussi le côté piratage de Matrix.

Réagissez sur cette team numérique sur les réseaux sociaux avec #CyberWarriors#HHG

HHG - Les Horror Hunter GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant