Nous arrivons au studio en se camouflant dans la foule en folie jusqu'à arriver aux portes d'un bâtiment luxueux avec une façade en verre, il doit faire partie de la Défense.
Nous montrons aux vigiles nos cartes de participants et nous entrons.
J'entends que des fans ne sont pas contents car nous sommes passés mais si nous passons pas il n'y pas de jeu...
Nous montons quatre étages et arrivons dans une salle remplie de jeunes comme nous âgés de seize à vingt ans si j'ai bien compris.
Une personne, une femme arrive. Elle est vêtue d'un tailleur. Ça doit être la présentatrice du jeu et elle commence à prendre la parole.
" Chers participants,
Je suis Katarina. Je suis la présentatrice du jeu auquel vous participez. Tout au long du jeu, j'annoncerai les tués que ce soit Traqueurs ou Traqués.
N'hésitez pas à demander si vous avez des questions. Une valise de premiers secours vous sera remise par team chaque semaine mais aussi aux Traqueurs car il faut qu'il y ait égalité. Préparez vous a du combat et un jeu d'une intensité jamais égalée !
Vous pouvez faire autant d'alliances que vous voulez et surtout avec N'IMPORTE QUI ! Alors sur ceux je vous souhaite un agréable jeu et que la meilleure team puisse survivre !"
Sur ses dernières paroles, nous nous présentons aux autres espérant nous faire des amis.
Je rencontre Nathan, un jeune orléanais originaire de Clermont-Ferrand et Sitara une jeune de San Francisco qui est originaire de Paris.
Ils sont de la team des Magnificients.
Cela pourrait être un avantage et je vois que les autres parlent à d'autres jeunes, sûrement d'autres team...
Peut être pour forger des alliances...
Je décide d'aller voir Luke et je rencontre une belle fille nommée Amanda une fille brune aux cheveux bouclés d'une couleur brune qui sont associés à ses yeux verts.
Sa tenue sexy mais pas vulgaire me fais penser au groupe de filles populaires de mon lycée, arrogantes mais belles... Elle m'informe qu'elle est des Telekinesis.
Elles pourraient être une alliée de taille en jouant de leurs charmes mais aussi de leur télékinésie.
Du coin de l'oeil, je vois Joe parler aussi à une fille. Elle est asiatique, coréenne pour être exact et elle se prénomme Hana qui veut dire en coréen fleur préférée.
Elle est habillée avec des sneakers Puma et d'un jean déchiré avec un col roulé et un manteau de de fausse fourrure et elle a un sourire magnifique.
Elle m'explique qu'elle fait partie des Shinobi.
Les shinobi pourront faire un bon parti si nous faisons alliance avec eux.
Au fond de la salle, je vois Julie qui parle à un jeune qui vient d'Orient. Je décide d'aller les voir.
Il se prénomme Isac, un juif israélien qui a été recruté dans une école en France puis qui a des facultés de précision pour le tir d'élite avec des snipers.
Il a vingt ans c'est un des plus vieux de nous tous. Il nous fait comprendre que les Snipkills sont un bon parti et on verra.
Peut être qu'il dit vrai ou non.
Pour finir mon analyse je retrouve Laura en train de parler à un certain Bastien.
Grand, un mètre quatre-vingt sept je dirai alors il peut peut-être intimider ces fameux tueurs en série... En plus, c'est un adepte du tir à l'arc... Il fait partie des Shooters.
Si nous faisons alliances avec eux peut être avec notre technologie et leurs flèches, nous pourrons créer des nouvelles technologies destructrices.
Après ce repérage de toutes les teams, une sonnerie retentit. Katarina nous indique un placement pour chaque team.
Nous nous mettons dessus et elle commence son speech de présentation comme tous les présentateurs télé le font mais à la fin de celui-ci, elle se retourne vers nous tous et hurle en souriant et riant :
" BONNE CHANCE !
ET QUE LE JEU COMMENCE ! "C'est à ce moment que je sens une ouverture à mes pieds. Nous étions sur une trappe...
Le seul bruit que j'entends à la fin sont les applaudissements et les cris des fans.
VOUS LISEZ
HHG - Les Horror Hunter Games
Misterio / SuspensoHORROR HUNTER GAMES ou HHG est un tout nouveau jeu télévisé qui regroupe deux sortes de participants : Les Traqueurs et les Traqués. Les Traqueurs sont des célèbres tueurs en série tel Scream, Jigsaw, Freddy Krueger, Pennywise, Jason Voorhees, la c...