Le Chalet des émotions

93 8 7
                                    

Entre l'apprentissage des textes et la fin des vacances, je passe tout mon temps à rire avec Antoine. Demain, nous commençons à tourner une nouvelle émission qui sera diffusée en Janvier prochain : Le Chalet. Celle-ci raconte l'histoire des cinq meilleurs amis du monde soit : Sarah, Antoine, Charles, Frank et Lili. Ils cohabitent ensemble (d'ailleurs on habite réellement ensemble pour tourner) depuis quelques hivers dans un chalet en bois rond situé près d'une montagne de ski. L'arrivée surprise d'une sixième coloc, Catherine, mon personnage, soulèvera bien des drames, questionnements, et émotions au chalet... Parviendront-ils à laisser cette ambiance agréable au centre du groupe d'amis ?

[...]

Ce midi, je dîne avec Antoine à la cafétéria. On ri beaucoup ensemble, je m'entends très bien avec lui. Son rire est si contagieux. Et ses yeux noisettes forment vraiment un petit air charmeur à son beau visage. Il est assez mignon, célibataire en plus. 😏
Tantôt, alors qu'on discutait avec la réalisatrice de nos textes, elle nous a appris que nous formerons un couple dans l'émission. Je suis très heureuse et je pense qu'Antoine aussi. Il est très bon comédien.

Aujourd'hui, on apprend nos textes puis demain on commence à tourner. La frénésie y est sur le plateau. Même ma bonne amie Sarah, relativement posée, a du mal à garder son calme.
Je fixe du coin de l'oeil Antoine qui répète à voix haute son texte. Il me sourit, je fais de même en retour.
Julianne nous observe et me glisse un clin d'oeil. Un clin d'oeil qui veut tout dire. Je deviens soudainement rouge tomate. Honteuse de la couleur de mon visage, je quitte la caféteria principale pour me diriger aux toilettes afin de reprendre mes esprits. Julianne qui a compris le message invente une excuse pour venir me rejoindre.

Julianne (avec un sourire en coin) : Ouin y'a de l'amour dans l'air.

Moi : Chut, ne dis pas ça. Antoine est un bon ami, rien de plus.

Julianne : Et ce sourire ? Et ces pomettes rouges ? Juste un ami. Nah, tu vois bien qu'il meurt d'amour pour toi ? Et je pense que tu as également un petit faible.

Moi : Ne dis pas de bêtises Juju, on se connait à peine.

Et si le coeur t'en disait? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant