ACTION ⏱

59 5 7
                                    

Régisseuse : ACTION !

** Note de l'auteure : ceci est une scène pour Le Chalet

Moi : Ben à l'avenir, ben est-ce qu'on est, est-ce qu'on est un couple ?
Antoine (en étouffant un rire nerveux) : Euh je sais pas. Qu'est-ce qu'il me manque parce que j'ai déjà, une mère, j'ai déjà une soeur, j'ai déjà une meilleure amie.
Euh dans le fond il me manque juste une femme de ménage.
Moi (en riant) : Voilà. 😂
Antoine : Pis une blonde aussi.

Tout se passe si vite. Je m'approche tendrement pour l'embrasser. Mes lèvres se déposent sur les siennes. Une main sur son cou. La sienne dans mes cheveux. Je sens l'électricité partout dans mon corps. Puis, on échange un petit rire gêné.

Régisseuse : COUPÉ ! Wow, vous avez une chimie remarquable, bravo !

Nous nous sourions, d'un air complice.

Le reste de la journée passe assez rapidement. On tourne des scènes ici et là. Nous sommes si emballés par cette émission et la chimie y est déjà. On espère de tout coeur que les jeunes, comme les moins jeunes aimeront.

La première journée de tournage est déjà terminée.

Pour le souper, nous décidons de déguster le tout autour du petit feu. C'est frisquet, mais nous sommes tous collés l'un contre l'autre.
Antoine à ma gauche puis Karl à ma droite. Mon coeur se ressert.
Soudain, Antoine glisse sa main sous la mienne pour ensuite l'attraper. Personne ne voit ce geste, il y a une couverture par dessus nous. On se fixe. Pendant de longues secondes. Ça y est. On tombe en amour.
Les autres partent se coucher. Nous restons là Antoine et moi en se tenant toujours par la main. C'est un beau moment. Je ne voudrais que ça arrête jamais.
Antoine me chuchote...

La suite bientôt!
(Je sais que les chapitres sont assez courts, mais j'aime bien fonctionner de cette manière et je publirai régulièrement 🙂)

Et si le coeur t'en disait? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant