Émission spéciale 🖤

54 4 0
                                    

19 NOVEMBRE 2015

Comme il s'en est passé des choses depuis quelques temps! J'ai eu une année assez mouvementée mais je ne m'en plains guère. Aujourd'hui, il y a un tournage avec ma gang pour une émission spéciale du chalet. Regroupant les plus grands fans de la série, nous discuterons de la saison 2 qui arrive à grands pas. En passant par des bloopers et des inédits, nous espèrons que cette formule d'émission saura capter l'attention des gens. Ce sera en diffusion le 3 janvier soit 2 jours avant le début de la saison deux.

Le chalet connait encore aujourd'hui, même si la saison 1 est terminée depuis mars, un succès monstre.
Les tournages de la saison 2 ont commencé en septembre. Ils seront beaucoup plus longs cette année. Il y a même de nouveaux personnages qui s'ajouteront à l'intrigue. Pier-Luc Funk, un bon ami de la bande, en est d'ailleurs un bon exemple. Avec une gang comme Le Chalet, la famille s'agrandit énormément.

L'enregistrement de l'émission spéciale débute. Nous sommes les six assis sur deux gros sofas dans un petit studio inconnu de Montréal. Valérie Chevalier, l'animatrice toute aussi souriante que nous, nous pose diverses questions sur notre chimie.
On répond avec un pur bonheur. Julien Hurteau et Pier-Luc Funk viennent même faire un tour sur le plateau! On peut aussi voir les étoiles briller dans les yeux de nos fidèles admirateurs.

Et si le coeur t'en disait? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant