Jour 35 du Chalet :
Et voilà. Cette folle aventure est terminée. 35 jours intensifs de tournages, du bonheur dans les yeux, du temps avec mon amoureux, un automne avec mes meilleurs amis. En tout cas, une chose est sûre, c'était la plus belle période de ma vie. On ne sait pas encore si Le Chalet reviendra pour une deuxième saison, il faut d'abord voir les cotes d'écoute en janvier. On se croise les doigts.Il est 17h00, je finalise de ramasser mes bagages le coeur serré. Et arrive le moment des aurevoirs.
Je sers contre moi mes amis, mes précieux. On se dit à quel point on s'aime. On pleure. On sèche nos larmes. C'est la fin d'un chapitre mais il y en aura une autre qui débutera sous peu. On ne se lâchera jamais.[...]
Aujourd'hui, 13 janvier, c'est la première émission du chalet de toute l'histoire a être divulguée à Vrak. Pour fêter ça, on se rend tous chez Félix-Antoine.
On soupe, on rit on s'amuse et 17h30 arrive finalement. Nous sommes accomplis de ce projet. On en ressort grandi et vient enfin le moment de présenter le tout
aux télespectateurs. Les premières secondes de l'émission débutent. Champagne à la main, tous sont fiers de voir enfin le premier épisode.[...]
L'émission se termine puis nous consultons tous nous cellulaires respectifs. J'ai reçu une centaine de messages de gens qui m'écrivent qu'il ont adoré. Ça rentre puis rentre et mes abonnés montent d'un seul coup. Mission accomplie.
Et ce sera comme ça pour le reste de la saison. Des milliers de jeunes m'écrivent, tout comme à Antoine, Sarah, Félix-Antoine, Julianne & Karl pour nous dire de bons mots sur la série. Qu'ils ont été touché par l'histoire, les personnages. D'autres affirment même avoir pleuré !
Certains m'écrivent que je suis leur idole. Ça me touche énormément. Cette relation avec les jeunes restera toujours la plus naturelle.
D'autres se confient à moi et s'identifient à mon personnage. J'ai toujours rêvé d'être populaire et d'avoir des fans c'est un immense privilège.
VOUS LISEZ
Et si le coeur t'en disait?
FanfictionJ'ai commencé à écrire cette fanfict l'an passé, car j'ai toujours aimé la télésérie « Le Chalet » diffusée à Vrak en hiver. C'est en lisant que vous comprendrez que mon histoire portera sur Catherine, un des six personnages principaux. Néanmoins, j...