Un premier rendez-vous 👄

57 4 3
                                    

- Tu es très jolie Cath.

En réponse, je l'embrasse tendrement sur les lèvres. Il semble apprécier. Il répond à mon baiser imédiatement. Et soudainement, tout devient intense autour de nous et je sens le courant partout dans mon corps. Surtout dans mon coeur. Je lui joue dans les cheveux, et lui dans mon dos. Je demande accès à sa langue et il accepte volontiers. On se caresse ainsi pendant de longues minutes.
Puis, on s'arrête et on se sourit. Je me lève pour aller me coucher. Il fait la même chose.

Et je rêve à Antoine toute la nuit.

[...]

Aujourd'hui on est samedi. Ce qui veut dire qu'on a congé. Yé!
Antoine arrive dans l'embrasure de ma porte de chambre avec un café. Un lait, un sucre comme je les aime. Il est adorable.
Je le remercie et l'invite à rester sur mon lit. Nous discutons.

Antoine : Alors tu fais quoi aujourd'hui ?

Moi : Bah, euh, je sais pas trop et toi ?

Antoine : Est-ce que ça te tente d'aller au cinéma ?

Moi : J'aimerais beaucoup. Quels films sont à l'affiche ?

Antoine : Je te laisse vérifier et choisir, bon je dois y aller, les autres m'attendent pour la vaisselle.

Moi : D'accord haha, bonne vaisselle !

J'ouvre mon portable, toute excitée. Wow au cinéma, c'est tellement romantique. Je me sens soudainement devenir rose. Moi qui a l'habitude d'être un petit garçon manqué, c'est assez étrange. Est-ce donc cela, le grand amour ?

Et si le coeur t'en disait? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant