- Maïlona! Cria mon frère depuis le hall de l'aéroport en faisant des grands signes
Je courus jusqu'à lui à toute vitesse et je sautai dans ses bras en mode "Koala hug."
Ce couillon m'avait vraiment manqué jamais je n'aurais cru dire ça mais mon frère qui me faisait chier depuis ma naissance m'avait manqué même si c'était un casse couilles je l'aimais et ouais.
Durant ces cinq mois il n'y a pas que mon frère qui m'a manqué il y a aussi les gars tous: Mekra Framal Sneazzy Antoine Louis Areno 2zer Doum's Eliott tout le monde quoi! C'est ma famille eux aussi.
- Ken... Tu m'as manqué vraiment.
Ken- Je sais sista moi aussi, plus jamais tu repars comme ça je te préviens j'ai beaucoup trop besoin de toi en fait...
- Ah! Tu vois je suis indispensables à ta survis grand frère. Par contre c'était absolument pas prévu enfin un peu mais pas de manière aussi précipité, c'est promis je ne repartirai plus jamais comme ça.
- Ah je préfère ça! Aller je te ramène à la maison p'tite soeur. Dit il en prenant ma valise et en la faisant rouler jusqu'au parking où était garé sa voiture.
Le trajet passa plutôt vite je lui racontais mes cinq mois passé en Grèce, les rencontres que j'ai pu faire et dieu sait que j'en ai fait beaucoup c'était ouf, c'était vraiment génial.
//
Ken- La plupart des gars sont là haut archi deter à te revoir
Oh merde...
La plupart des gars c'est qui?
Je suis pas spécialement prête pour régler mes comptes mais si j'ai pas le choix...Ken- Fait pas cette tête détend toi il n'est pas là t'inquiète et il n'est pas au courant que tu rentres on a rien dit on a préféré te laisser reprendre "contact"?
- Ah ok bas euh vous avez bien fait enfin je crois.
Je suis pas archi enchantée à l'idée de devoir reprendre contact par moi-même avec mon ex petit-ami en vrai mais c'est pas grave on s'adapte hein!
Je pris mon sac et ma valise et j'entrai dans l'immeuble avant d'arriver dans l'appartement dans notre appartement.
Je m'arrêtai net en voyant tout les gars, pas un seul ne manquait à l'appel sauf Deen bien sûr.
Ils étaient tous côte à côte entrain de me regarder de haut en bas, mes yeux dérivaient de droite à gauche parcourant du regard chaque garçons pendant de longues secondes.
Ce fut Framal qui avança le premier et qui me pris dans ses bras.
J'étais archi étonné déjà parce que Framal et la plupart des gars n'étaient vrai pas du genre "gâté" et ensuite parce que je pensais qu'ils allaient prendre plus de temps pour réagir.
Je mis une dizaine de secondes avant de réagir à son étreinte et de la resserrer à mon tour.
Puis ce fut au tour de Sneazzy et Antoine de me faire un gâté. En fait tout les gars présent me prirent dans leur bras un à un.
J'étais archi troublé qu'ils m'envoie autant d'affection comme ça alors que je pensais qu'ils allaient me rejeter mais genre vraiment parce que quand j'ai pris l'avion il y a cinq mois bas ils étaient pas archi chaud à l'idée que je parte même si ils n'ont pas fait les difficile et qu'ils m'ont laissé partir en paix sans que je culpabilise comme j'avais l'habitude de le faire quand ils n'étaient pas d'accord avec mes choix.
Ces cinq mois ont été très décisif pour moi. J'avais réellement besoin de partir et de réfléchir à ma vie au côté de ma meilleure amie.
J'ai rencontré plein de gens de culture, origine et région différentes dans une même ville.
C'est fou comme en Grèce il y a tellement de culture différente et de gens tellement ouvert.
La grand-mère de ma meilleure amie m'a accueilli les bras grand ouvert alors qu'elle ne me connaissait ni d'Ève ni d'Adam. Il n'y a pas qu'elle, dans tout Santorin en moins de deux semaines tout le monde me connaissait déjà c'est fou.J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à rentrer sur Paris car Santorin est une très belle ville très accueillante il fait chaud, beau c'est merveilleux mais Paris est magique alors on s'adapte et on rentre et puis mes amis et mon frère y habitent et je ne peux pas vivre sans eux...
Mo: T'es enfin rentrée!! Gaddem
- Et oui je suis revenu! Vous ne m'en voulez pas sérieux?
Fram- Bas nan c'est grave cool! Par contre tu nous as manqué ça fait chier parce que on pensait pas qu'on avait autant besoin de toi et là je met mon peu de fierté de côté pour te l'avouer alors me vanne ap ok?
Alléluia ils m'en voulaient pas du moins ils ne le montraient pas
- Ohhhh... Vous êtes trop mignons les gars moi non plus je peux pas vivre sans vous qu'est ce que vous croyez!
Bien sûr je redoutais Deen et comme c'était trop beau pour être vrai enfin je veux dire ces petites retrouvailles étaient beaucoup trop net pour être clean et j'avais raison, la porte s'ouvrit et là les choses sérieuses allaient commencer.
Ahmadeen venait de faire son entrée...
VOUS LISEZ
On Gère
FanfictionDeen Burbigo××Maïlona Samaras Maïlona était amoureuse de Deen c'était réciproque C'était son amour de jeunesse mais elle a tout plaqué pour partir