Deen dormait encore et je venais de terminer mon petit déjeuner. Je ne ne voulais pas rester une minute de plus dans cet appartement seule.
J'avais honte, honte de lui avoir sauté dessus. Alors certes j'étais faya mais quand même j'assume pas du tout.
Je regrette pas dans le fond ce qu'il s'est passé mais si lui le regrette je vais m'en vouloir à mort.
Je m'empressais de prendre ma veste et de mettre mes chaussure pour partir avant qu'il ne se réveille et vu l'heure qu'il était il ne me restais plus beaucoup de temps.
une fois que je fus prête je pris mes clefs et je m'avança vers la porte doucement pour sortir.
Deen- Tu comptes encore te barrer et ne pas affronter? Encore
Aïe, Touché
Mais d'un autre côté il n'avait pas tord j'avais fuis les problèmes il y a six mois et là on couche ensemble et je fais tout pour ne pas affronter
je me retournai vers lui il avait les bras croisé sur son torse: mister freeze était revenu.
- Je ne fuis pas
Deen- Alors tu fais quoi ?
Je viens de faire un détour par le pôle Nord j'ai juré
- Bon ok un petit peu mais c'était très gênant
Deen- Pourquoi c'est gênant ?
- Je m'en souviens maintenant et c'est moi qui t'es sauté dessus alors voilà...
Deen- Il me semble que jusqu'à preuve du contraire pour avoir une relation sexuelle il faut être deux et en aucun tu ne m'a violé Maïlo' donc ne culpabilise pas.
Il disait vrai d'un autre côté...
Flash Back
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, aujourd'hui j'ai 19 ans.
Avec Deen rien ne va plus il me fait des crises de jalousie toute les deux minutes et demi c'est pesant à force.
Normalement comme toute personne normale je devrais avoir envie de fêter mon anniversaire avec ma famille ou mes amis mais là j'ai juste envie de me foutre dans mon lit et de ne plus jamais en sortir telle une marmotte.
Je suis amoureuse de Deen c'est l'homme de ma vie je le sais mais j'ai l'impression que lui ne m'aimes pas ou qu'il ne se rends pas compte ça me fait souffrir mais c'est comme ça l'amour tout doux tout rose ce n'est que dans les comptes de fées ou dans les films.
Hier soir j'étais avec Deen on était dans la rue tranquillement et sous prétexte qu'un garçon m'aurait regardé et que je lui aurais souris Monsieur m'a fait une crise de jalousie.
J'en peux plus c'est limite si il ne m'en fais pas une par jour.
Alors hier je me suis énervée et je lui ai dit d'aller se faire foutre.
Ce matin c'est le calme plat je n'est rien de prévu je vais juste traîner dans mon appartement. Le point positif c'est qu'aucun des garçons n'a oublié mon anniversaire mes parents non plus et mon frère à été le premier pour la première fois depuis dix-neuf ans. Le seul à ne pas avoir donné de nouvelles c'est Deen mais vu avec quelle violence je l'ai envoyé chier ça ne m'étonne pas et dans tout les cas je ne veux pas le voir il m'a gavé c'est clair.
J'ai quand même fait un effort au cas où et je me suis habillée d'un jean's blanc et d'un top noir décolleté.
J'étais devant mon ordi entrain de travailler sur mon mémoire quand on sonna à la porte
VOUS LISEZ
On Gère
FanfictionDeen Burbigo××Maïlona Samaras Maïlona était amoureuse de Deen c'était réciproque C'était son amour de jeunesse mais elle a tout plaqué pour partir