- Ils nous arrive quoi Deen ? Ca mène à quoi ce qu'on fait là?
Deen- J'en ai aucune idée, je crois que je te drague un peu en fait et que toi tu aimes ça non?
- Bas ouais c'est ça le pire... T'as une copine je suis ton ex on peut pas trop faire ça.
Deen- Si si on peut personne ne nous l'interdit.
- Tu veux dire que quand on était ensemble tu draguais aussi d'autres meufs?
Deen- Arrête de te comparer à Alice ça n'a rien à voir sérieux, je t'aimais donc non je ne le faisait pas.
J'étais vraiment heureuse qu'il me dise tout ça mais concrètement ça menait à quoi à part se faire du mal enfin me faire du mal...
- Si tu le dis enfin bref
Deen- Bon je pense qu'on devrait arrêter la discussion ici et la reprendre plus tard en plus les gars viennent manger bientôt donc le sujet est partiellement clos.
- Très bien comme tu veux, ta meuf sera là?
Deen- aucune idée d'ailleurs il va falloir que je mette les choses au clair très vite.
Bizarrement l'histoire de cette personne dans ma chambre tout à l'heure me revins à l'esprit
- Il y avait quelqu'un dans l'appartement juste avant que je me réveille?
Deen- Nan nan pourquoi?
- J'ai sentis quelqu'un venir dans ma chambre et me caresser les cheveux.
Deen- Ouais c'était moi.
Ah d'accord... En okay il avait lâché ça sans pression oklm genre il m'annonce qu'il est allé acheter du pain limite.
- Ah très bien😅 c'est assez gênant dans le fond.
Deen- Ah ouais bas désolée je voulais voir si tu dormais et je me suis comme qui dirait emporter
- Il n'y a pas de problème, bon je vais me laver à plus
//
Point de vue Deen
Si j'étais fou?
Ouais c'est possible un peu mais tout à l'heure la voir comme ça comme avant bas j'ai dérapé ça arrive à tout le monde et puis c'est pas comme si je l'aimais encore vraiment
C'est haram le mensonge Ahmadeen tu le sais.
Ah conscience de merde! Je sais mais je le suis pas vraiment enfin je crois?
Oh et puis merde oui bah je l'aime encore un peu, beaucoup mais dans tout les cas on ne peux pas recommencer ça ne rime rien ce que l'on fait depuis ce matin sérieusement.
//
Vers dix-neuf heures vingt Maïlona réapparut dans le salon vêtu d'un jean's bleu clair qui détaillait très bien ses formes parfaite et un sweat du S-CREW trop grand pour elle mais ça lui allait très bien.
Oui je ne pu m'empêcher de la mater comme il faut mais en même temps voir son corps comme ça que je n'avais pas vu depuis cinq mois et en plus qu'il ne m'appartenait plus bas j'en ai profiter un tout petit peu on va dire rhoo et puis je suis un homme quoi!
Maïlo- La vue te plaît? Dit elle d'un ton ironique
- Ah je pouvais pas mieux rêver là. Dis je en rigolant à mon tour.
Maïlo- Ah Ah très drôle bon ils arrivent à quelle heure?
- Ton frère et Sneazzy devraient arriver d'une minute à l'autre et les autres je sais pas trop.
//
Point de vue Maïlona
Effectivement mon frère arriva accompagné de Sneazzy,
Ils s'affalairent tout les deux sur le canapé à côté de Deen telle des cachalots.
Je contournai le bar et je partis du côté de la cuisine pour prendre à boire
- Nek, Mo vous voulez boire quoi?
Mo&Ken- Bière s'il te plaît.
- Et toi Hayati?
Deen- La même cho....
Attendez, attendez, attendez
On peut revenir en arrière s'il vous plaît?
" Et toi Hayati?"
"Deen- La même cho.."
Je rêve pas j'ai bien fait ça mais qu'est ce qui était le plus bizarre?
Que je l'appelle hayati comme avant ou qu'il me réponde comme avant?
Il se retourna vers moi et on resta bloqué la bouche ouverte se fixer jusqu'à ce que mon frère et Mo réagisse.
Mo- Attends, attends, attends!!!! Je rêve ou elle vient de l'appeler Hayati? Dit il en s'adressant à Ken
Ken- Nan nan tu rêve pas elle l'a bien fait.
Ouais on était tous choqué c'était archi, archi bizarre ça c'est sûr.
- Euh je suis désolée...
Deen- Nan mais c'est pas la peine t'inquiète.
Mon frère allait riposter mais la porte s'ouvrit sur les gars.
Gaddem!
2zer- Hey les gars, salut princesse
Je partis faire la bise à tout le monde on s'assit tous autour de la table un peu partout.
Fram- Oh fait Deen, Alice va passer et moi j'ai dit à Joke et Spri noir de venir
Ah Joke ça fait un bout de temps qu'on s'est pas vu je l'ai toujours bien aimé au détriment de Deen il a toujours été très jaloux mais avec Joke c'était encore pire surtout qu'il me draguait légèrement des fois.
Tout les gars approuvèrent et se remirent à parler de rap sûrement moi j'étais au milieu mais je n'écoutait pas vraiment jusqu'à ce que Sneazzy viennent s'assoir parterre à côté de moi
Mo- Inès rentre demain tu viendras à l'aéroport avec moi ou pas ?
- Tu rigoles c'est ma meilleure amie bien-sûr que je vais venir!
Mo- Putin ce qu'elle me manque cette meuf!
C'était vraiment mignon c'était le couple parfait en fait c'était beau...
- Ooohhh t'es trop mignon
Mo- Ouais je sais Nan mais sérieux ça fais un mois et demi que je l'ai pas vu je vais mourir en plus un mois et demi que j'ai pas ken...
- Wahou wahou wahou calme toi qu'elle te manque et que tu me le dise ok c'est chou mais tes histoires de manque de baise tu en parles avec tes potes possédant la même chose que toi entre les jambes pouvant comprendre ta pseudo souffrance mais tu n'en parles pas avec moi s'il te plaît!
Il éclata de rire et finit par reprendre ses esprits au bout de deux minutes.
Mo- Oh ça va je suis sûr qu'Inès te raconte ce qu'on fait au lit. D'ailleurs elle dit quoi? Je suis un bon coup? Elle donne des détails et tout ou pas?
VOUS LISEZ
On Gère
FanfictionDeen Burbigo××Maïlona Samaras Maïlona était amoureuse de Deen c'était réciproque C'était son amour de jeunesse mais elle a tout plaqué pour partir