8

307 18 12
                                    


- Sneazzy stop je ne te dirais pas ce qu'elle dit sur toi ou sur ton mini toi point!

- Pff t'es même pas drôle nous entre gars on se dit tout je pourrais même te dire ce que disait Deen sur toi si tu voulais

Alors là c'était un coup bas parce que il sait très bien que je suis la meuf la plus curieuse de l'univers mais en même temps ça me faisait peur Qu'est ce qu'il avait bien pu dire?

- Putin, il a dit quoi sur moi?

Mo- C'est donnant donnant sœurette...

- Bon ok alors selon elle t'es... Putin c'est gênant oui t'es un bon coup voilà! Elle te kiffe à mort ta princesse

Mo- Ah Putin je suis refait là j'en étais sûr en plus! Bon alors...

Ah ça y est il allait me le dire

- Vas y accouche

Mo- Bas j'aimerai bien mais il a jamais rien dit sur toi même un petit truc olé olé que dalle walou nada

Ah ça m'arrange Parce que j'ai pas tellement envie que mon frère ni aucun des membres du crew sache que j'ai "sucé" (excusez mon langage) Deen un grand nombre de fois et tout un tas de trucs dans le genre.

En attendant Sneazzy m'avait bien arnaqué.

- Putin mais t'es un arnaqueur de première toi!

Mo- Le grand Mohamed arrive toujours à ses fins petite c'est comme ça et Ouais.

- Pfff t'es chiant.

//

Spri noir venait d'arriver et Joke n'allait pas tarder à débarquer lui aussi.

Soudain la porte s'ouvrit sur "Gilles" et d'un élan de joie je courus jusqu'à la porte et je lui sautai dessus

- Giiiiiilles!!!!

Joke- Oh ma beauté tu date dis moi

Je descendis de ses bras et je lui fit la bise.

Le crew s'approcha aussi avec un rictus amusé

Antoine- Je veux pas dire mais la petite elle était pas aussi heureuse de nous voir ce matin hein! Dit il en rigolant

- T'es con je suis archi heureuse de revoir tout le monde autant Gilles que vous mes bananes Plantin!

Ne cherchez pas à comprendre ce surnom.

Gilles tchèka tout le monde et il se décala de la porte car Alice entra dans l'appartement sous le regard de tout les gars.

Alice- Hum... Salut.. dit elle timidement

Mo- Vas y entre on va pas te bouffer T'sais.

Elle entra doucement et se planta devant Deen attendant probablement quelque chose de sa part.

Il l'a prit par la taille et l'embrassa sous le regard de tout le crew, Joke et Spri noir.

Il finit par la relâcher au bout de dix secondes.

Effectivement je ressentais un petit truc mais franchement je pensais pas que ça allait aussi peu me toucher j'étais contente ça voulais dire que par rapport à ce que j'avais pensé tout à l'heure je ne retombait pas tellement amoureuse de lui et ça me reboostait pour l'oublier comme never.



//

On reprit tous nos petites activités et les gars s'assirent un peu partout mais je me retrouvais seule debout solo..

Joke- Viens là ma belle tu vas pas rester debout. Dit il en tapotant ses genoux.

J'hésitai quelques secondes et en voyant Alice à califourchon sur Deen je n'avais plus aucun scrupule et je m'assis sur les genoux de Joke.

Joke- Alors ma belle on revient aux sources?

- Et ouais Paris et le crew me manquait trop.

Joke- Ah bas c'est bien tout ça dit moi.

Il appuya sa tête contre mon épaule et il reprit sa discussion avec les gars sûr je ne sais quel sujet.

Je tournais la tête et je tombai sur le regard glacial de Deen. Il fit descendre Alice de ses genoux et il se leva pour partir sur le balcon me faisait signe de le rejoindre très vite...

Je retirai les mains de Joke qui était sur mon bas ventre et je le levai en direction du balcon.

Une fois dehors je refermai la baie vitrée et je me tournai vers Deen qui me foudroyait du regard.

Deen- À quoi tu joue bordel? Tout à l'heure je te dis que ça me gave de te voir avec un gars et là première chose que tu fais c'est flirter avec Joke tu déconnes là?

- Ça va calme toi on en parle de Alice et toi? Tu as une copine donc moi aussi j'ai le droit de vivre ma vie et si je veux m'asseoir sur Joke et bas je le ferai point! Maintenant si ça ne te va pas c'est pareil va voir ta meuf et me soule pas!

Deen- J'ai une copine mais c'est pas pour autant que tu dois te venger, Joke et toi c'est pas une bonne idée et puis je veux pas.

- Tu veux pas? Mais Mickael tu n'es personne pour me dire avec qui je dois sortir enfin!

Deen- Moi? Moi je suis personne?

- Hein Hein...

Deen- Bas si je suis quelqu'un, je suis l'homme avec qui tu as partagé six ans de ta vie je ne suis pas personnes tu le sais très bien fais pas genre maintenant c'est toi qui voit mais ne dit pas que je suis personne.

- Tu me fais chier Deen vraiment chier Bien-sûr que tu es quelqu'un pour moi mais tu ne peux pas m'interdire d'être proche d'un gars Parce qu'il faut que je passe à autre chose maintenant.

Deen- Nan tu n'es pas obligée ...

- Co comment ça?

Je voulais mes réponses d'où il disait ça même?

Mais bien-sûr je fus coupé par la porte qui s'ouvrit et Alice débarqua sur le balcon en tenant Deen par la taille.

Alice- Ça va bébé?

Il ne répondit pas et continua à me fixer tout comme moi.

- Je crois qu'elle te parle Micka

Alice- Micka? Demanda t elle intrigué

- Oui c'est hum un surnom

Deen- Ouais ça va, tu peux nous laisser deux minutes Maïlo' on reparlera après s'il te plaît...

- Pas de problème à plus.


//

J'étais parti tranquillement m'asseoir sur le canapé et entre cinq et dix minutes après je vis Alice sortir en courant de l'appartement les yeux remplie de larmes.

On GèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant