10

331 21 4
                                    


Fram- Oh ça vous dit on fait un action ou vérité?

Nan nan nan les "actions ou vérité" de Framal sont toujours pourris encore pire que le jeu de la bouteille.

Malgré les regards dubitatif que nous lui lançons il continua dans sa lancée et posa une question à Deen

Fram- Deen action ou vérité?

Deen- Vérité...

Fram- Tu préfère Kim Kardashian ou notre petite Maïlona?

Hum Hum rappeler moi de stranguler ce jeune homme très prochainement.

Deen- Son gros cul doit prendre trop de place donc je dirais Maïlo'.

Je tournai la tête pour ne pas croiser son regard et je me reconcentrai sur le jeu pourri de Fram

Fram- Maïlona action ou vérité?

- Vérité

Fram- Quelle est la personne qui te plaît le plus physiquement dans cette pièce?

Qu'est ce qu'il me fait chier l'Algérien avec ses questions de merde sachant qu'il connaissait très bien la réponse.

- Mon frère! Dit je en rigolant. Nan en vrai tu le sais très bien.

Fram- Ouais mais dis le sinon c'est pas drôle.

- Deen...

Personne ne fit vraiment attention à ma réponse car ils l'a connaissaient déjà et il continua le jeu avec d'autres personnes.

Fram- Ma petite Ines action ou vérité?

Ines- Fram je le sens pas du tout, bon Euh vérité.

Fram- quitterais tu notre Sneazzy pour Gradur?

Elle fit semblant de réfléchir longuement alors que je savais pertinemment que ça allait être un non mais Sneazzy était jaloux de Gradur alors ça l'amusait.

Ah oui parce que mademoiselle Ines avait un passé amoureux avec Gradur elle perd pas de temps niveau Amour elle

Mais on avait déjà eu cette discussion et au jour d'aujourd'hui mademoiselle est beaucoup trop amoureuse de son Marocain

Mohamed Khemissa la fusillait du regard en mode "alors toi fait gaffe"

Ines- Jamais de la vie je garde mon Sneazzy.

Mo- voilà qui est une sage décision mon Ange. Dit il le sourire au lèvres avant de l'embrasser, devant tout le monde:

É coeur ant, moi je vous le dis

- Bon vos échanges buccaux-dentaire pourrait se faire ailleurs s'il vous plaît il y a des enfants ici merci. Dis je en rigolant ce qui provoqua leur rire aussi et arrêtèrent leurs affaires de suite.

Fram- Bon c'est encore à toi Maïlo', action ou vérité?

- aller Pfff action

Fram- Hum ok. Dit il en souriant

Oula je n'aime pas du tout ce sourire genre " T'es dans la merde" .

Fram- Embrasse Deen mais pas un bisou de merde un vrai sur la bouche avec la langue.

- Mais vous avez quel âge sérieusement?

Ken- T'as pas le choix.

- Zehma toi mon frère, mon sang tu me fais ça? M'indignai je faussement

Il rigola comme une baleine et je compris que j'avais pas le choix et je n'allais pas me dégonfler.

Je me levai, partis vers ma cible et je pris son visage entre mes mains.

Je posai mes lèvres sur les siennes et il se laissa faire avant d'approfondir notre échange, il me pris par les hanches et me força à s'asseoir sur lui.

Je détachai mes lèvres de siennes et tout le monde nous regardèrent Choqués.

Deen- Oh faites pas les choqués comme si vous nous aviez jamais vu nous embrasser.

Ken- Vous voir vous embrasser ok on s'en fou mais là ça partait d'un gage et ça c'est barré en couilles.

Je me retournai vers Deen et on se sourit comme deux cons.

Je voulus me lever de ses genoux mais il maintient son emprise autour de ma taille. Je laissai tomber et je posa ma tête sur son épaule.

//

Il était déjà dix-huit heures trente et nous avions rien fait de la journée. Mais quand je dis rien c'est vraiment rien! Que dalle, nada.

Encore une fois il y avait une soirée ce soir mais cette fois c'était une grosse soirée, hier c'était en "petit comité" on va dire et ce soir c'est la fête les gars vont ramener tout Paris!

J'étais dans ma chambre entrain de retoucher pas mal de photos de la Grèce.

Ines était entrain de se préparer car pour leurs retrouvailles Sneazzy l'avait invité au restaurant tel un gentleman.

Je repensai au baiser que j'avais échangé avec Deen et j'étais toujours aussi troublé. Il était évident que j'étais encore, du moins un peu amoureuse de lui. Et je ne pouvais rien y faire comme à chaque fois mes sentiments prennent le dessus. Le problème avec Deen c'est qu'à chaque fois que nous sommes en couple tout se complique alors oui on est sorti prêt de six ans ensemble mais je vous parle pas du nombre de break qu'on a du faire et puis on recollait les morceaux mais il y a six mois ça a été le break de trop, je suis partie...



//

La fête battait son plein tout les gens présents avaient l'air de s'amuser à part moi bien évidemment, dans ce genre de soirée si je ne bois pas d'alcool je me sens généralement pas à ma place et là l'alcool que je venais d'ingurgité n'avait pas encore fait son effet alors j'attendais enchaînant verre sur verre.

Deen aussi était bien bourré ça se voyait, il s'approcha de moi et passa son bras autour de mon cou

Deen- Dis moi hbiba tu, tu viens danser avec moi?

Ça y est ce n'était plus moi qui avait le contrôle de la parole mais c'était la Maïlona bourré et là on était pas dans la merde

- Carrément aller!

Je me levai d'un coup suivit de Deen et on partit au centre du salon pour danser comme deux cons.

La musique ralentit et un slow démarra, Deen me pris par la taille et posa ses mains dans le bas de mon dos pendant que moi je mettais mes bras autour de son cou avant de poser ma tête contre son torse, comme à mon habitude j'humai son odeur merveilleuse et je fermai les yeux doucement me laissant bercé par la musique et sa respiration.

Nous étions dans notre monde, totalement ailleurs, tellement que nous n'avions même pas remarqué que la musique avait changé et que un son de mon frère passait alors tout les membres du crew sautaient dans tout les sens. On finit par se détacher à contre coeur, enfin pour moi.



//

On était vraiment bourré!

Tous, tout le monde.

Ken était entrain de draguer une poubelle et il commençait à s'énerver parce que elle répondait pas et qu'il a horreur des vents 😂. 

Framal faisait une déclaration d'amour à son grand frère,

2zer faisait des crêpes, oui des crêpes! À deux heures du matin il faisait à bouffer.

Sneazzy était en pleine phase de vérité avec Inès,

Doum's ça ne changeait pas de d'habitude hein!

Antoine, Areno et Eff-gee étaient en plein débat entre "Dora l'exploratrice" et "Bob l'éponge".

Bref personne n'était clean et je sens que nous allons pas terminer cette soirée indem...

On GèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant