4

394 20 2
                                    


Mon frère était toujours devant la télé mais même pas pour jouer à FIFA ou je sais pas quoi nan nan il regardait une émission, son émission pas du tout prétentieux.

En plus il se faisait des compliments et tout genre "ce que t'es doué" "t'es archi beau" franchement j'assume pas c'est pas mon frère impossible...

- Euh Ken tu m'explique?

Ken- Bas je me félicite parce j'ai grave la côte tu vois?

- Putin nan mais t'es une galère la vérité, bon je voulais te proposer au lieu de t'admirer à la télé tu voudrais pas sortir avec moi je m'ennuie de fou.

Ken- J'adore me contempler mais aller je vais faire un petit effort pour ma petite sœur.

- Oh trop gentil vraiment.

On ria tout les deux on partit mettre nos vestes.

- Il est où Deen?

Ken- Aucune idée je crois qu'il est sorti tout à l'heure.

Je ne posai pas d'autres questions et on sortit de l'appartement en direction de dehors!

Vous vous rappeler de ma chance de poulpe? Et bien elle était toujours présente en force!

En sortant de l'immeuble la première chose que j'avais vue c'était Deen de l'autre côté du trottoir entrain de rouler une pelle à une grande blonde très mince tout mon opposé quoi!

Ils se bouffaient littéralement la bouche, Erk...

C'était un peu dégueulasse et javo que mon cœur se brisa encore un peu plus.

Ken arriva derrière moi et il vit aussi Deen et cette meuf qui devait sûrement être là sienne.

Ken- Ah euh... Merde... Bas...

- Laisse tomber c'est bien qu'il refasse sa vie je lui ai jamais demandé de m'attendre c'est même moi qui lui ai dit de refaire sa vie donc je vais pas me plaindre.

Ken- Je sais que ça te blesse quand même au fond c'est normal...

- Ouais mais c'est rien on s'adapte!

La grande blonde lâcha enfin mon ex copain et elle traversa la rue en nous voyant tous les deux

Et merde...

??- Hey Ken comment tu vas!

Ken- Hey, ça va ça va et toi

??- Oui oui comme d'habitude, dis moi même plus ça me présente à ta nouvelle copine...

Ken- C'est pas du tout ma copine loin de là c'est ma petite soeur Maïlona.
Maïlona je te présente Alice la "copine"? De Deen

Alice- Oui oui sa copine, enchantée je peux enfin mettre un visage sur ton prénom depuis le temps que j'entends parler de toi...

- Désolée je ne peux pas en dire autant sur toi mais enchantée aussi. Dis je avec un sourire très faux il faut l'admettre.

Deen arriva lui aussi très peu de temps après.

Deen- Ah vous êtes là...

Il tchèka Ken et il s'arrêta devant ne savant sûrement pas quoi faire.

Je me contentai de le tchèker mais rien que son contact de ma main contre la sienne me provoqua un nombre incalculable de frissons et ça c'était pas une bonne chose...

Attention tu replonge ma petite...

Merci je suis au courant.

Deen- Bon bas Maïlo' je vois que tu as fait la connaissance d'Alice...

Il faudrait que je lui dise d'arrêter de m'appeler Maïlo' mais là actuellement je ne pouvais pas tellement le faire enfin bref!

- Oui à l'instant, c'est pas que je vous esquive loin de là mais avec Ken on a encore des choses à faire c'est pour ça, hein Ken?

Ken- Euh ouais... Enfin oui totalement.

Merci frérot le soutien!

Il tchèka Deen et sa chose avant de me suivre à son tour dans la rue en direction de notre "repère" qu'on avait choisi au lycée pour y passer notre temps, c'était sur un toit qui nous offrait une vue imprenable sur Paris.

Flash Back:

On revenait de soirée Deen et moi, les frères avaient organisé une fête comme la plupart du temps et comme d'habitude tout le monde y était convié.

Je ne voulais pas rentrer mon copain non plus. Alors nous sommes partie nous balader dans le quinzième arrondissement et on a fini posé dans notre repaire sur un des toits de Paris sud.

Deen- bébé je vais faire un truc de dingue pour toi!

- Ah ouais et tu vas faire quoi?

Il sortit un marqueur de son bombers et il s'appuya sur le mur pour commencer à y dessiner quelque chose.

Comme il était pas mal alcoolisé il avait du mal à rester droit et il ronchonnait c'était trop mignon...

Deen- Tadam!!!

Il me sourit tout fière de son œuvre.

Je regardai le mur en béton et un énorme cœur rouge provenant de son marqueur y trônait avec nos noms dessus.

J'éclatai de rire et je ne pouvais plus m'arrêter c'était plus fort que moi...

- Bas pourquoi tu ris elle ne te plaît pas ma pulsion de romantisme?

Il avait l'air tout triste.

- Oh mais nan pas du tout c'est très beau hAyati c'est juste que tu n'es pas du genre romantique alors c'est drôle.

Deen- Moi aussi je peux être romantique et pas que quand je suis bourré princesse hein!

- Mais oui hbibou je sais je sais...

Deen- embrasse moi maintenant s'il te plaît...

Je m'approchai doucement de lui et je posai mes lèvres sur les siennes quelques secondes avant de les retirer rapidement et de me retourner pour regarder la vue qui s'offrait à moi.

Deen- hop hop hop c'est quoi ce bisou de tapette là! Moi je veux un vrai bisou avec la langue ta bave qui se mélange à la mienne et tout ce qui va avec.

"Je peux être romantique" avait il dit?

Ce fut à son tour de s'approcher de moi il me retourna d'un coup en me prenant par les hanches et en descendant ses mains plus bas.

Cet homme ne changera donc jamais...

Fin du Flash Back

On GèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant