Aujourd'hui, on est le 3 janvier et c'est la rentrée de la nouvelle année. Les vacances de Noël et du nouvel an sont finies et nous reprenons les cours, même si personne n'est reposé. Je commence par anglais et honnêtement j'ai pas la foi d'y aller... Une prof casse-couille, des cours trop faciles, et un mec super chiant à côté de moi.
Il est exactement 8 h 24 quand mon père me dépose devant le lycée, sachant que je suis censée être à l'autre bout du lycée dans un minute; je suis en retard. Mais pas tant que ça en fait car quand je sors de la voiture et vois Anna, Flavie et Chloé qui m'attendent devant le portail comme tous les matins. D'habitude il y a Émeline et Nora avec nous mais elles sont dans un autre groupe d'anglais.
Nous faisons partie des ces gens que vous considérez comme bizarres car nous faisons Euro Allemand mais aussi car, entre nous, nous parlons anglais. Nous sommes quasiment toutes bilingues dans le groupe. Anna à de la famille en Angleterre, Chloé en Irlande, Flavie aux USA, et Émeline en Australie. Mais Nora et moi nous nous accrochons à nos séries en VO et ça nous suffit pour suivre le rythme.
- Hey Girls, What's up ? (Hey les filles, quoi de neuf?)
- Nothing... but we have English right now and I can't stand Mrs Fields for an hour at such an early time (Rien... mais on a anglais maintenant et je vais pas pouvoir supporter Mme Fields de si bon matin), dis Anna.
Remarque à laquelle tout le monde rigole. Nous nous dirigeons vers la salle et arrivons en retard mais la prof nous laisse rentrer car nous sommes les seules à participer et à travailler en cours.
- Sorry Mrs we're late. (Désolées Madame nous sommes en retard)
- No problem please get yourselves a seat. (Pas de problèmes allez vous assoir)
Nous nous installons et je sens le regard de Raph sur moi depuis tout à l'heure. Je dois avoir fait quelque chose de travers encore une fois et je sens que ça va faire le tour du lycée... Quel con celui là, il fait parti du groupe de gars populaires du lycée car il traîne avec les handballeurs. Notre lycée a ce qui s'appelle des pôles-espoir. Moi je suis en danse, Flavie et Anna en musique, et Chloé, Nora et Émeline sont des élèves normales.
- Alors la danseuse, quoi de neuf ?
- Rien.
- Des résolutions pour la nouvelle année ?
Je me retourne et vois mes amies avec un sourire mutin sur le visage...
- Non aucunes. Et toi ?
- C'est pas sérieux de pas prendre de nouvelles résolutions. Moi, par contre j'en ai pris.
- Ah ?
- Eh ouai.
- Lesquelles ? Demandai-je en retenant la crise de fou rire qui me tort le ventre.
- Je vais te parler en cours car depuis l'année dernière on est dans la même classe et on ne s'est jamais vraiment parlé.
- Tu cherches à faire de moi ta pote en gros ?...
- Pourquoi pas...
- Non.
- Pourquoi ?
- Bah parce que t'es pas capable de te comporter comme un garçon normal sans avoir d'arrière-pensées en traînant avec moi, lui dis-je sur le ton du défi.
- On pari, Alys ?
- On pari, Raph.
- Ok.
- Ok.
- T'as fait quoi pendant les vacances ?
- On est vraiment obligé de parler maintenant ? On peut pas parler à l'inter-cours ? Histoire que je me concentre sur le cours d'anglais ?
- Oh arrête t'as pas besoin de prendre des cours t'es trilingue.
- C'est vrai. Mais donc du coup je vais me taire comme ça tu pourras te concentrer et peut être que tu deviendra bilingue.
- T'es pas drôle.
- Je sais.
- Non sérieux on va pas se mentir cette prof est chiante, donc je préfère parler avec toi. T'as fait quoi pendant les vacances ?
J'allais lui répondre mais je remarque que la prof nous regarde. Je me recentre sur ma chaise et prend mon stylo pour simuler mon intérêt pour le cours.
- Miss Wonderland, would you please tell the whole class what your little chat with Mister Lieb was about ? (Mlle Wonderland pourriez vous dire à la classe quel était le sujet de votre petite discussion avec Mr Lieb)
Alys Wonderland, quel nom original ! Des fois j'ai juste envie de tuer mes parents pour m'avoir appelée comme ça... Je décide de ne rien dire de concret à la prof comme tout élève qui se respecte.
- It wasn't important, sorry. (Ce n'était pas important, désolée)
- So, I was asking your classmates what they did during the holidays, would you aswer ? (Donc, je demandais à vos camarades ce qu'ils ont fait pendant les vacances, pourriez vous répondre ?)
- I didn't do a lot, I celebrated the New Year with my parents' friends and I also slept a lot and I read. (Je n'ai pas fait grand chose, j'ai fêter le nouvel an avec des amis de mes parents, j'ai beaucoup dormi et j'ai lu.)
- And what did you read ? (Et qu'avez vous lu ?)
Décidément elle ne veut pas me laisser tranquille celle là!
- Some chronics on Wattpad. (Des chroniques sur Wattpad.)
- What was the story about ? (De quoi parlais l'histoire ?)
Non mais sérieux meuf, laisse moi tranquille. Tu ne lâche jamais l'affaire ou quoi ?!
- It was about boys in High School who created a Virginity Game. (C'était à propos de garçons dans un lycée qui mettaient en place un jeu de la virginité.)
Je n'aurais peut être jamais du le dire car je viens de me foutre dans un merdier pas possible en voyant le regard de Raph s'illuminer. Je sens que mon année va mal se passer...
************************
Hey hey hey mes Cherrys!!!Alors ceci est une nouvelle histoire que je commence je ne suis pas sûre d'être très régulière sur l'écriture. En attendant pour ceux qui me découvre. N'hésitez pas à checker mon profil et lire mes autres histoires.
Kissous kissous!!!
N.K.
VOUS LISEZ
20 Guys 2 Girls each
Teen FictionMoi qui pensais qu'il ne s'agissait que de fiction. En plus mon année de 2nde s'est passée correctement ainsi que le début de mon année de 1ère. Et pendant les vacances de Noël j'ai lu tout un tas de fictions de Virginity Game sur Wattpad. J'aurais...