Je m'apprête à poursuivre cette fille aux cheveux blonds lorsque Dorian m'attrape le poignet.
- Laisse la. On verra plus tard.
- Très bien, mais si les Hand apprennent pour ceci, dis-je en nous désignant, on sera; ou du moins JE serai foutue.
- Il le sauront tôt ou tard mais espérons juste que d'ici là les équipes seront faites. D'ailleurs c'est comme ça que tu les surnomme que tu NOUS surnommes; les Hand ?
- Correction cher cousin c'est comme cela que TOUT le lycée VOUS surnomme. Comme je fais partie des Danse et d'autres des Musique.
- Ah ok ... !
- Bon bah je vois qu'ils t'ont pas expliquer beaucoup les principes de ce lycée.
- Comme lesquels ?
- On verra ça plus tard il faut que j'y aille j'ai danse.
Je me retourne et part en direction des vestiaires des Danse quand Dorian me rattrape.
- Au fait, tu rentres comment ce soir ?
- En bus, pourquoi ?
- Quelle ligne ?
- Qu'est-ce que tu veux savoir au juste ?
- Je suis censé habiter chez toi, enfin dans le studio jusqu'à la fin de l'année ...
- Quoi ?! Non mais je rêve ?! Pfff ... Retrouve moi à la sortie à 18h.
- Ok !
Il commence à marcher vers la salle de handball quand je réalise que :
- Attends 2 secondes Dorian !
- Quoi ?
- T'as interdiction d'inviter les Hand à la maison, c'est clair ?
Il paraît soudain gêné. Non ne me dites pas que ...
- Qu'est-ce que tu me cache ?
- Rien ...
Je n'ai pas l'intention de me laisser faire.
- Parle !
Dorian me regarde et se gratte la nuque. Décidément quelque chose cloche.
- Dorian parle merde !
- La soirée d'ouverture de la partie est vendredi.
- Je m'arrangerai pour être occupée, très occupée.
- Non mais t'as pas compris ...
- Compris quoi Dorian ?! Qu'est ce que je suis censée comprendre ?!
- Bah comme je suis nouveau je participerai pas au jeu ...
- Bonne nouvelle ! Ça évitera que je te considère comme un connard de première classe comme chacun des autres Hand !!!
- Non mais merde réfléchir 2 secondes aussi de ton côté ! Tu vois pas de quoi je parle ?! Je suis le nouveau; le bizut de l'équipe et pour que j'ai ma place dans l'équipe ils m'ont chargés d'organiser cette soirée d'ouverture !
Mon coeur s'arrête, mon cerveau aussi. J'ai besoin d'air; d'air frais. Les Hand, tous, chez moi, vendredi, pour la soirée d'ouverture. Et tout ça par la faute de mon abruti de cousin ! Je n'ai jamais été très proche de lui, il ne représentait qu'une simple personne que je voyais aux réunions de famille et nos relations s'arrêtaient là. Point. Mais maintenant il va vivre chez moi. Je vais subir, je vais mourir. Pas à cause de lui mais à cause de ces cons de Hand. Mais dans quelle merde me suis-je encore mise ?!
VOUS LISEZ
20 Guys 2 Girls each
Teen FictionMoi qui pensais qu'il ne s'agissait que de fiction. En plus mon année de 2nde s'est passée correctement ainsi que le début de mon année de 1ère. Et pendant les vacances de Noël j'ai lu tout un tas de fictions de Virginity Game sur Wattpad. J'aurais...