7* Soirée d'ouverture

49 7 2
                                    

Cela fait peut-être plus de 3 heures que nous glandons sur le canapé. Il est 23h30. Je compte les minutes voire même les secondes depuis que nous sommes bloquées en bas dans cette fête. Les gars ont récupéré ma clé et ont fermé ma chambre à double tour. Je crois que Chris ou Alexey est en possession du précieux ... Nous sommes toutes assises dans les canapés avec à ma droite Dorian et à ma gauche Chris qui a son bras autour de mes épaules. Je me sens mal, je suis gênée. Les filles me regardent choquées de me voir si peux rebelle depuis que le blond a cru que je lui appartenais.

Un Hand de 2nde que je ne connais pas s'approche de nous et s'adresse à Chris et Dorian.

- Les gars c'est l'heure du rassemblement.

Dorian se lève quand Alexey émerge de la foule, suivi d'un seconde, avant de venir poser sa main sur l'épaule de mon cousin.

- Dorian, on peut aller dans ton studio ?

- Ouai ça devrait rentrer, répond mon cousin.

Alexey jette un regard circulaire sur le petit notre petit groupe dans les canapés pendant que j'aperçois Max dans l'ombre de ce dernier. Lorsque le regard du capitaine se pose sur l'étreinte que Chris me fais subir, il jette un regard noir à son meilleur ami. Alors je me lève et tente de m'éloigner de lui mais je suis prise au piège.

- Chris, on touche pas aux copines des coéquipiers ! Le réprimande un 2nde.

Chris réagit au quart de tour et se redresse d'un bond.

- Toi, Rémi, tu la fermes ! Lui crache-t-il.

Personne ne trouve quoi que ce soit à y redire et les Hand disparaissent de mon champ de vision quelques instant plus tard. Je me laisse tomber sur le canapé et souffle un bon coup. Après tout si je deviens un pion j'aurai juste à éviter chacun des membres de cette foutue équipe jusqu'à la fin de l'année. Mais connaissant leur ambition de gagner ils me colleront aux baskets tout le temps. Et puis c'est pas comme si chacun d'eux était le modèle de l'homme parfait, du moins de l'extérieur.

À minuit moins une, tout le monde est appelé sur la terrasse. Il fait très froid mais la marée humaine fait office de radiateur. Lorsque je sors par la porte fenêtre je découvre au bout à droite une estrade bien éclairée et le petit muret qui sépare la terrasse du jardin est également toute illuminée.

Un Hand de 2nde monte sur l'estrade.

- Salut tout le monde. Moi c'est Titouan mais je suis sûr que vous savez qui je suis.

À cette présentation, une bonne partie des filles se mettent acclamer le fameux Titouan.

- Dons si vous avez été invités c'est pour célébrer l'arrivée d'un nouveau membre dans notre équipe. Veuillez applaudir Dorian. Crie-t-il en désignant mon cousin qui salut la foule de la main. Bienvenue frère ! Mais cela n'est pas la seule nouvelle ! L'équipe démarre un Virginity Game ! Les joueurs seront les Hand de Terminale et de 1ère sauf Dorian car il est le nouveau de l'équipe. Ce qui nous fait 13 joueurs; 6 Terminales et 7 1ères. Chacun aura 2 pions dont ils devront prendre la virginité durant les derniers mois de cette année. Voici d'abord les règles puis après je vous donnerai les équipes !

Titouan nomme chaque joueurs puis les deux pions que ce dernier a choisi après voir rappeler que l'utilisation d'alcool ou de stupéfiants est totalement interdite (il avait vraiment besoin de les préciser ?!), que n'importe quel joueur peut obtenir n'importe quel pion même si l'objectif principal est de se faire son équipe d'abord et que bien sûr les viol est formellement interdit (sans blagues ?!). Max ne cesse de me lancer des regards insistants. Lorsque son tour vient, Titouan annonce que Nora fait parti de son équipe. Je ne le connais pas personnellement mais je suis très déçue qu'il ait condamné mon amie. Le temps continue de s'écouler. Je n'ai pas été appelée et je commence à intérieurement remercier Dorian de nous avoir fait passer pour un couple. C'est au tour de Yann et personnellement je crains le pire. Avec ses propos assez catégoriques du vestiaire en début de semaine j'ai bien peur qu'il se mette Dorian à dos rien que pour m'avoir dans les pions. Je ne suis pas appelée mais Anna et Flavie le sont. J'ai envie de lui crever les yeux et de lui arracher les couilles à ce connard ! Mes amies restent pétrifiées. Les pauvres ... Cette épreuve risque d'être difficile mais je ne compte pas les laisser tomber, quitte à leur faire un lavage de cerveau pour qu'elles soient programmées à ne rien céder aux Hand. Alexey est le seul à qui je me serai éventuellement abandonnée mais lorsque son tour vient Titouan n'appelle que 2 salopes de Terminale. Le truc qui m'étonne le plus s'est qu'elle soient encore vierges. La première s'appelle Natasha, il s'agit de la meilleure amie de la célèbre fille qui s'est tapée tout les Hand; j'ai nommé ... Maëva ! Natasha est tout simplement in-su-ppor-ta-ble. Elle est en Terminale Musique. Elle est blonde aux yeux gris et au teint fade qu'elle maquille beaucoup de trop. Et là seconde salope est Sarah; ma pire ennemie. Elle est en 1ère Danse et est juste dé-tes-ta-ble. Je ne peux supporter aucunes des deux. Lorsqu'Alexey leur enfile leur collier il paraît limite dégoûté et me lance un regard désolé.

JE NE COMPRENDS PLUS RIEN À MA VIE !!!

Notre présentateur s'apprête à reprendre la parole pour désigner les pions de Chris lorsque Natasha débarque sur la scène après être descendue du muret où se trouve tout les autres pions. Elle s'empare du micro et mon sang se glace. Ces boucles blondes, cette façon de marcher et sa voix qui me parviens en fond sonore me transporte à ce lundi lorsque j'ai laissé filer cette fille qui semblait avoir tout entendu du Mensonge. Oh non pas ça pitié ...

20 Guys 2 Girls eachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant