Je demande à Flavie d'attendre un peu avant de mettre notre plan à exécution. Je sens déjà que l'alcool fait effet dans mon sang. Nora a beau de pas être dans le pôle espoir Danse je lui apprend toutes nos chorégraphies et bizarrement elle les retient souvent mieux que moi. Nous sortons sur la terrasse et Zoé Nora et moi traversons la foule pour t'attendre le muret sur lequel nous montons. Zoé reste par terre, alors je redescend.
- Attends si tu préfère, Nora et moi faisons un tour puis tu nous rejoins, lui proposais-je.
- Mais Alice on va se faire tuer ! Je sais exactement ce que tu as en tête mais si Chris s'énerve on est mal, répond-elle apeurée.
- C'est le but, j'ai pas l'intention de les laisser jouer avec moi, soit une Lionne ou va te cacher comme une proie apeurée, ils n'attendent que ça; une preuve de faiblesse, dis-je.
Elle tourne la tête et voit certaines de filles qui ont été choisies comme pion en train de pleurer dans le salon.
- Je ne veux pas être une proie, finit-elle par dire déterminée.
J'affiche un sourire diabolique en remontant sur le muret alors que les premières notes de Games de Demi Lovato retentissent dans le jardin. Nora et moi dansons en parfaite synchronisation pendant que Flavie chante comme une déesse. Nous faisons exprès d'accentuer tout les gestes implicites et sensuels de notre spectacle et je peux voir Chris la mâchoire serrée et les yeux coléreux lorsqu'il se rend compte de ce qu'il se passe. La foule s'est figée, personne ne parle. Je remarque qu'Alexey n'est pas parmi nous; étrange, Natasha et Sarah non plus d'ailleurs ...
Zoé nous rejoint au 2ème tour de la chorégraphie et lorsque vient le bridge, je suis sur scène avec Flavie, elle me tend son micro et je me permets de lui voler cette partie de la chanson avant de lui rendre pour le dernier refrain.
Je m'amuse comme une petite folle et oublie tout mes problèmes. Je n'ai pas la facilité de Flavie pour monter sur scène et chanter mais il faut croire qu'un peu d'alcool peut être pratique. La chanson se termine et la foule applaudis, nous sommes même sifflée par une grande partie des garçons mais Chris a toujours ce regard injecté de sang. J'ai réussi; il n'en peut déjà plus de moi ! J'affiche un sourire satisfait, qui s'agrandit encore lorsque j'entends les premières notes de Mi Gente. Nous effectuons encore une chorégraphie sensuelle et quand elle se termine, je sens une présence derrière moi, je me retourne et découvre Dorian, un demi sourire collé sur son visage d'ange.
- Bah alors ? on fait un collé serré avec sa cousine ? demandais-je malicieusement.
- J'ai compris ton petit jeu Alys ne fais pas semblant avec moi. Je sais que tu fais tout pour mettre Christopher en rogne et j'ai bien l'intention de lui montrer qu'on ne touche pas à ma famille, répond-il avec les dents serrées.
Je me remets dos à lui et continue de danser gracieusement en harmonie avec lui jusqu'à ce qu'il soit tiré au sol par un Chris très très énervé apparemment. Ce dernier monte à son tour et se colle à moi sans douceur. Il est incapable de suivre le rythme ce qui m'agace fortement alors je me retourne et le pousse, et il est tiré au sol au même moment par Alexey. Mon héros !
Mais nous ne devons pas avoir la même définition du héros car Alaxey monte à son tour sur le muret et se joint à moi pour une danse rapprochée. Sauf erreur de ma part (ou de l'alcool que j'ai ingurgité), il est très bon danseur. Proche sans être pour autant insistant et son parfum n'est pas trop fort comme celui que porte Chris. Alexey semble être la seul et unique joueur avec un minimum de respect pour ses pions. Il ne traite pas les filles comme un simple morceau de viande. Je profite d'un bref mouvement de recul de sa part pour me retourner. Il reviens à la charge et entoure ma taille d'un bras protecteur et saisi mon autre main pour nous mettre dans une position de danse de salon. Nos jambes sont entre-croisées et fléchies pour faciliter les mouvements de bassin et ma tête n'arrive qu'au niveau de son épaule tellement il est grand (ou tellement je suis petite).
À la fin de la chanson je relève la tête et découvre un Alexey tout sourire. Je lui souris en retour mais mon sourire devient vite une grimace lorsque je découvre les 2 pendentifs en X autour de son cou. Je vois rouge et me décolle rapidement de ce connard. Comment ose-t-il venir flirter avec moi alors qu'il vient de se faire les 2 pires pétasses que la Terre ait pu porter ?! Je comprends mieux maintenant sa stratégie: prendre 2 salopes, se les faire rapidement (en plan à 3 en plus, car en si peu de temps il n'y a pas d'autres explications possibles), et s'arranger pour se faire les pions de autres. Malin mais connard. Je ne me laisserai pas avoir par ce genre de personne. J'ai beau être considérée comme un pion dans ce jeu, je n'en serai jamais un dans le vraie vie ! Alexey tente de raffermir sa prise mais je me dégage rapidement, son touché me brûle, j'ai presque envie de vomir et de sortir mon cerveau de ma boîte crânienne pour le foutre à la machine à laver. NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UN JOUEUR !!! Ma main claque sa joue et je m'enfuie en courant. je suis malheureusement stoppé dans ma fuite par Chris.
- Qui sème le vent récolte la tempête, je n'en ai pas finis avec toi, me dis Chris entre ses dents qui grincent tellement il les serrent par colère.
- Et moi je ne suis pas prête à te laisser jouer avec moi, je suis un être humain pas un simple morceau de chair fraîche destiné à te rendre glorieux, répondis-je.
- C'est bien ce que l'on verra !
- Ne t'inquiète pas, un peu d'abstinence ne fais jamais de mal.
Et c'est sur cette réplique que je trouve le moyen de fuir. Combien de temps vais-je encore devoir fuir tout le monde ? Quand cette course-poursuite va-t-elle s'arrêter ? une seule réponse; 6 mois ... Il peut se passer tellement de choses en 6 mois mais je n'en avais là pas la moindre idée.
VOUS LISEZ
20 Guys 2 Girls each
Teen FictionMoi qui pensais qu'il ne s'agissait que de fiction. En plus mon année de 2nde s'est passée correctement ainsi que le début de mon année de 1ère. Et pendant les vacances de Noël j'ai lu tout un tas de fictions de Virginity Game sur Wattpad. J'aurais...