Des baisers ?! Non mais quoi son nouveau délire à Yann ?
- Alys ?
Je pousse Yann pour découvrir d'où provient la voix que je connais si bien. Mais que fait-il ici ? Dorian sort de la partie arrière du vestiaire vêtu de la tenue officielle de l'équipe de handball du lycée. C'est vrai que je comprends toutes les filles lorsqu'elles bavent dessus; il est atrocement beau. Ses cheveux brun et ses yeux verts lui confère un charme incontestable.
- Je peux te parler ? Demandai-je.
- Pas ici.
Dorian jette un regard à Alexey et Chris qui échangent à leur tour des regards qui traduisent une discussion silencieuse puis ils hochent tout deux le tête d'un mouvement presque inperceptible. Dorian traverse la pièce et s'approche de moi mais Yann n'a pas l'air d'avoir envie de me laisser partir puisqu'il passe sa main droite dans mon dos et pose sa main gauche sur ma nuque en me rapprochant de lui. Je me retrouve collée contre son corps, le visage au creux de son épaule droite et même si je tente de me dégager de sa prise je n'y arrive pas. Dorian a le regard menaçant et toute l'équipe observe la scène. Je déteste être le centre d'attention.
- Lâche la, le menace-t-il.
- Et pourquoi donc ? Répond Yann du tac au tac.
- Il faut que je lui parle.
- Et moi il faut que je la baise !
Dorian réagit au quart de tour et attrape cet abruti de Yann par le cou et le pousse contre le mur. Il a la mâchoire serrée et les yeux injectés de sang alors que Yann affiche un air enjoué par ses mots. Je ne subis plus l'emprise de Yann et je tremble de tout mes membres. Pitié faites qu'ils ne se battent pas.
- Répète un peu pour voir ?! Crie Dorian.
Alexey s'approche avec son attitude si charismatique, passe un bras autour de mes épaules et m'attire à lui. C'est seulement quand je me retrouve aux creux de ses bras que je me rends compte que je suis glacée. Il se penche et me murmure un "ça va aller" avant de poser sa main sur l'épaule de Dorian.
- Lâche le Dorian je pense qu'il a compris. Maintenant sortez Alys et toi avant que le coach ne débarque. Vous avez 10 minutes.
Dorian relâche sa prise de Yann et enlace ses doigts aux miens.
- Viens.
Il ouvre la porte et je m'apprête à le suivre la l'extérieur du vestiaire quand Yann décide qu'il n'en a pas fini.
- Tu sais Alys, en seulement 10 minutes je pourrais te donner un orgasme.
La main de Dorian se resserre sur ma mienne et je ne prends pas le temps de m'abaisser à la stupidité de Yann car je suis tirée au travers les couloirs par Dorian.
Nous nous engouffrons dans les toilettes et il me pousse à l'intérieur d'une cabine en prenant soin de fermer le verrou. Je décide de mettre les pieds dans le plat la première.
- Mais qu'est ce que tu fous dans mon lycée ?!
- Mes parents divorcent ...
- Quoi ?! ... Oh pardon, désolée je ne savais pas ...
- Bref la vie à la maison est devenue insupportable et tu sais que je faisais du handball et tu m'avais parlé de pôle espoir alors j'ai tenté de coup et ... Bah j'ai été recruté !
- Super ! ... Mais qu'est ce qui ta pris de raconter aux Hand que je voulais me faire remarquer par eux?!
- Alys je te jure que je l'ai fait pour te protéger ...
- Me protéger ? Non mais tu te rends compte que c'est limite de l'inceste ?!
- Alys merde mais laisse moi parler ! L'équipe entière prépare un Virginity Game et TU es leur proie favorite. Il s'est répandu comme une traînée de poudre que tu avais lu des livres la dessus et apparemment les bizuts ont été forcée à faire des recherches. Les gars passent leur temps à se disputer pour t'avoir comme pion. Alors quand je les ai entendu j'ai pas réfléchit je leur ai dit que ... Bah ... qu'on était en couple !
Mon monde s'écoule de toutes pièces ... Moi, le pion le plus convoité d'une partie de Virginity Game ? Je n'ai pas le temps de réagir que ma main part toute seule et claque contre la joue de Dorian. J'ai les larmes aux yeux.
- Mais je suis ta cousine bordel de merde ! Il font finir par se rendre compte que quelque chose cloche.
Dorian est en pleine réflexion lorsque je finis ma phrase et que nous entendons un cris de stupéfaction suivi d'un bruit de talons qui courent accompagnés d'un rire cristallin. Nous sortons à toute vitesse de la cabine et j'ai tout juste le temps d'apercevoir des boucles dorées disparaître au bout du couloir avant que la sonnerie ne retentisse.
VOUS LISEZ
20 Guys 2 Girls each
Teen FictionMoi qui pensais qu'il ne s'agissait que de fiction. En plus mon année de 2nde s'est passée correctement ainsi que le début de mon année de 1ère. Et pendant les vacances de Noël j'ai lu tout un tas de fictions de Virginity Game sur Wattpad. J'aurais...