6* Un gentil géant

41 7 0
                                    

Point de vue de Bryan

J'attends que les infiltrés sortent du salon et je descends les escaliers. Je n'ai pas envie de faire de la peine à Alys alors je réussirai ma mission. Parce que je suis un espion !!! En plus je suis sûr que si je réussis ça lui fera très plaisir car en ce moment je la trouve un peu fatiguée et triste ma grande soeur ... elle s'énerve très vite depuis que Dorian vit chez nous. Moi j'aime bien qu'il soit là: j'ai l'impression d'avoir un grand frère mais j'aime pas voir ma grande soeur comme ça. D'habitude elle s'occupe de moi tout le temps quand elle rentre de son école pour les grands. On fait des photos et on joue ensemble ou sinon on regarde des films. Ma grande soeur c'est la meilleure de toutes. En plus ses copines elle sont trop gentilles avec moi. Elles me surnomme Bry' et ma préféré c'est Flavie. Parce qu'elle est trop différente des autres filles que je connais: elle a des cheveux de feu !!! Et puis je me demande pourquoi Christian est pas venu ce soir. Toutes les semaines il vient à la maison manger avec nous le mercredi et moi je veux jouer avec quelqu'un ce soir, j'ai pas envie d'être tout seul ! Je vais pas embêter ma soeur déjà que je vais passer toute la soirée avec elle: j'ai trop de la chance ! J'adore quand elle me laisse rester avec elle et ses amies. Des fois je comprends pas quand elle parle "en anglais" avec ses copines mais c'est pas grave, moi je m'en fiche tant qu'elle me laisse rester avec elle.

Quand je suis dans le salon je trouve les couvertures sur le canapé. Si ça se trouve Dorian voulait les utiliser. Tant pis, moi je préfère faire plaisir à ma grande soeur plutôt qu'à mon cousin ! Je récupère toutes les couvertures mais je vois quelqu'un apparaître en face de moi. Il a de grandes épaules carrées et il est blond avec des yeux bleu.

- Tiens il me semble pas qu'on t'ai invité, toi ? Dit-il en rigolant. Je m'appelle Christopher, mais tu peux m'appeler Chris. Dis moi bonhomme, comment tu t'appelles ?

Il a pas l'air méchant mais il faut que je me méfie, les méchants font toujours semblant d'être gentils.

- Je m'appelle Bryan.

- Salut Bryan, alors dis moi, comment es-tu arrivé ici ?

- Bah je vis ici.

- Tu vis ici ... dit-il en réfléchissant. Tu sais tu me fais beaucoup pensé à quelqu'un. C'est quoi ton nom de famille ?

- Wonderland. Alys m'a dit que c'était de l'anglais et que ça voulais dire "pays des merveilles". Répondis-je tout fière de m'en souvenir.

- Tu connais Alys ?

- Bah oui c'est ma soeur ! Et toi, tu la connais ?

- Un peu mais je suis plus un ami de Dorian si tu préfères.

- Alys a dit que tout les amis de notre cousin étaient des idiots et qu'elle vous aimait pas alors moi non plus.

Il réfléchit, enfin je crois. Alys m'a dit qu'elle les aimait pas parce qu'il essaient de jouer avec elle et moi non plus je suis pas d'accord. Il y a que moi qui ai le droit de jouer avec ma soeur !

- J'ai quelque chose de très important à dire à ta grande soeur et je suis sûr qu'elle est dans sa chambre. Est-ce que tu pourrais me dire où c'est ?

- Personne rentre dans la chambre de ma soeur quand elle est pas là.

- Elle n'est pas à la maison ?

- Non.

- Alors pour qui sont ces couvertures Bryan ? Et ne me ment pas.

- Pour moi.

- Et que va faire un petit garçon tout seul avec 6 couvertures ?

- Une cabane.

- Tu veux de l'aide ?

- Non.

- Tant pis.

Je décolle dans les airs. Ah je savais qu'il était méchant ! Je hurle pour qu'avec un peu de chance soit Dorian soit ma soeur vienne m'aider.

Point de vue d'Alice

J'entends mon frère crier en bas. Oh non ... Il a dû se faire prendre ! ... Je regarde les filles affolée. Elles se sont stoppées instinctivement dans leurs discussions. Ça craint.

- Alys, to be honnest with you, it sucks ... like ... a lot. (Alice, pour être honnête avec toi, ça craint ... genre ... beaucoup.) Dit Nora.

Je me lève, prête à me jeter dans la gueule du loup pour sauver mon frère. Je sors de ma chambre en courant et descend les escaliers rapidement. Lorsque j'arrive dans le salon, je découvre Bryan en sac à patate sur la large épaule de Chris. Je vais le tuer !

- Lâche le !

- Tiens ! Alys ! Mais quel plaisir de te voir ici ! Je viens de rencontrer ton petit frère vois-tu ? Et je lui ai demander si tu étais ici mais le petit galopin m'a menti apparemment !

- Lâche le Chris !

- Si je le lâche je veux que tu sois dans mon équipe.

- Je peux pas, je suis en couple abruti !

- Toi ? Alys Wonderland ? En couple ? Avec qui ? Dorian ? Ton cousin ? T'es au courant que c'est de l'inceste ?

- Je ...

- Mais dis moi je vous ai jamais vu vous embrasser au lycée.

- Je ...

- Lâche moi méchant géant !

Putain ! Je me retrouve bloquée et incapable de parler correct. Mon sang ce glace. Il a compris, il va tout dire. Je suis morte. On est mort.

20 Guys 2 Girls eachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant