Je suis pas spécialement le genre de fille à traîner avec un nombre incalculable de garçons. Juste mon meilleur ami et puis c'est tout ou à la rigueur un ou deux gars sympas de ma classe. Cette histoire d'équipe de Handballeur ne m'a jamais vraiment enchanté. Les clichés du lycée sont que les Hand de 2nd sortent avec les les filles "populaires" puis au final à la fin de l'année ils se rendent compte que ces filles ne cherchent que du sexe et, même si j'en suis très étonnée, ils rompent. Pour être totalement honnête; je les trouve pour la plupart idiots ou prétentieux. De plus nos entraîneurs respectifs passent leur temps à s'engueuler pour des histoires de finances pour les compétitions et tout et tout.
Nous sommes lundi et cela fait donc maintenant une semaine que les Hand sont au courant du terme de Virginity Game et je les vois se rassembler à toutes les pauses et discuter discrètement. Je commence légèrement à avoir de gros doutes sur ce qu'il va se passer dans les prochaines semaines.
Pire encore je ne cesse d'entendre des rumeurs comme quoi le coach de handball aurait recruté un nouveau membre dans l'équipe et que celui-ci serait à se damner. Super ... maintenant les filles font finir par faire la queue devant le gymnase et les dortoirs des Hand pour participer à ce stupide jeu à la con !
J'aperçois Raph au loin lorsque je sors du self avec mes amies. Je suis censé avoir danse dans 5 minutes avec les autres filles du pôle. Il s'approche de nous en quelques foulées.
- Hurry up girls I don't want him to notice me. (Dépêchez vous les filles je n'ai pas envie qu'il me remarque)
Nous pressons le pas mais cela ne suffit pas et il finit par nous rattraper et se met en plein dans mon passage.
- Alys !
- Raph ... !
- Comment ça va ?
- Mal puisque t'es là.
- Cool moi aussi ça roule, me dit-il avec un petit air séducteur.
Décidément aujourd'hui n'est pas mon jour de chance. Je décide de l'éviter et attrape Nora par le poignet pour que nous puissions nous réfugier dans les vestiaires dédiés aux Danse à l'intérieur du gymnase. Mais Raph ne semble pas du même avis. Mon dieu ce que je déteste ce grand blond !
- Alys attends !
- Quoi ?!
- Il y a des rumeurs ...
- Et alors qu'est ce que ça peut me faire ?! Nous étudions dans un lycée où les rumeurs sont constantes !
- Ouai ... mais là ... elles te concernent ...
Un frisson me parcourt l'échine. Je passe mon temps à éviter les "populaires" qu'ils soient filles ou garçons afin de ne jamais me retrouver au beau milieu des potins du lycée.
- Quoi ?!...
- Tu sais il y a ce nouveau Hand et apparemment vous vous connaissez plutôt bien ...
- Raph, je passe ma vie à éviter les Hand je ne connais que leurs prénoms et tu sais très bien que je ne traîne pas avec eux !
- Bah d'après Dorian c'est pas trop vrai, il paraît même que tu ferais bien ton quatre heure de l'un d'entre eux ... !
STOOOOOOP !!! Quoi ?! Qui ?! Mon cerveau beug. Je reste la bouche ouverte et je digère les paroles de Raph; ou du moins j'essaie.
- Quoi ?! Non ! Enfin je ... Oh et puis merde à la fin ! Attends ... qui a dit ça ?
- Euh, bah Dorian
- Où est-il ?
- Euh ... bah ... sûrement dans les vestiaires ils ont entraînement dans 5 minutes.
Je ne remercie même pas Raph et fonce vers les vestiaires des garçons. Je laisse les filles en plan derrière moi; désolée mais là il y a urgence; situation de crise !
Je ne prends même pas la peine de frapper et je rentre enragée dans les vestiaires des Hand. Beurk !!! Excès de déodorant dans un espace confiné; je crois que je vais mourir asphyxiée. Je n'ai pas pensé à tenir la porte et je remarque que c'était une terrible erreur lorsqu'un Terminale brun aux yeux vert; Yann, torse nu s'avance vers moi tout sourire. Sa mèche lui tombe sur le front et cache en parti son oeil droit mais il a tout d'un Apollon comme chacun des gars de cette pièce.
- Bah alors Alys ? Tu t'es perdue ?
- N ... Non ... Je ...
Et en plus je suis incapable de parler correctement; quelle honte ! En balayant la pièce de regard je vois Max, un 1ère aux cheveux blond bouclés avec des yeux super clair, gris bleu je dirais, qui font fondre une de mes amies, assis sur un bac à ma droite, qui me fixe. Et au fond dans le coin à droite je vois Chris de face et ... Alexey de dos ! Ils sont tout deux en Terminale et tout deux aussi beau l'un que l'autre d'après toutes les filles de ce foutu bahut, mais moi je préfère les cheveux brun clair et les yeux marrons d'Alexey aux cheveux blonds et les yeux océan de Chris. Yann affiche un sourire mauvais lorsqu'il me bloque contre la porte ses deux main de part et d'autres de ma tête et le visage à quelque centimètres du mien, attirant l'attention de tout le monde dans la pièce comme si mon entrée n'avait eu aucun effet.
- Ah laisse moi deviner, tu viens chercher un compagnon pour le week-end qui arrive !
- Euh à vrai dire ... Non. Même si toute la testostérone que tu dégages participe au bon fonctionnement de tes couilles, je tiens à te faire remarquer qu'elle ne participe pas du tout au bon fonctionnement de ton cerveau.
Tout le monde dans les vestiaires éclate de rire et même Alexey qui s'était retourné durant ma tirade émet un léger sourire moqueur.
- Mais je suis sûre que Maëva serait ravie de passer un week-end entier en ta compagnie ou celle de l'un de tes coéquipiers. Mais ça ne serait pas là première fois puisque vous êtes tous passés dessus.
- Ah bah tiens justement tu me fais penser que le petit nouveau n'y a pas encore goûter.
En prononçant ces mots Yann fait descendre sa main sur ma taille.
- Tiens en parlant du nouveau j'aimerai pouvoir échanger quelques mots avec lui.
- Quelques mots ou quelques baisers ?
Euh ... Quoi ?!
VOUS LISEZ
20 Guys 2 Girls each
Roman pour AdolescentsMoi qui pensais qu'il ne s'agissait que de fiction. En plus mon année de 2nde s'est passée correctement ainsi que le début de mon année de 1ère. Et pendant les vacances de Noël j'ai lu tout un tas de fictions de Virginity Game sur Wattpad. J'aurais...