Chapitre avec le point de vue de Damien
(ENFIN !! Ça faisait une éternité !)
Bref bonne lecture petits pancakes 😊😁
______________Damien: Alors ? Tu voulais me dire quoi Laink ?
Je reposait la question car Thomas ne semblait ne pas vouloir entendre ma question. Soudain son regard croisa le mien on se fixa de nouveau pendant plusieurs longues minutes. J'aimais beaucoup plonger mon regard dans le sien. C'était des petits moments que je partageais uniquement avec lui. Soudain il se racla la gorge avant de commencer.
Thomas: Damien, depuis un bout de temps...je n'ai jamais vraiment osé t'en parler parce que j'avais peur de ta réaction. Mais bon voilà maintenant j'aimerais te le dire Damien...Je t'aime. Je t'aime comme un amoureux pas comme un ami.
Il éclata en sanglot prenant un oreiller pour cacher ses pleurs. Je ne savais pas comment je devais réagir si je devais le prendre dans mes bras ou le laisser pleurer. Finalement je fini par l'enlacer fortement caressant son dos. Je n'aimais vraiment pas quand Laink pleurais mais je ne pouvais pas pour autant sortir avec lui. J'étais perdu. Je réfléchissait pendant qu'il me regardais. Je caressait son genou discrètement, le faisant frisonner.
Thomas: J-j'aimerais tellement que tu sois à moi Damien...
Damien: Je sais pas...
Thomas: Comment ça tu sais pas ? Qu'est-ce que ça veux dire ?
Damien: Écoute Thomas je vais te révéler quelque chose que je n'ai jamais assumer raconter à quelqu'un. Promet moi juste de ne rien dire a Hugo, il pourrait péter un câble s'il apprends ce que j'ai vécu par le passé.
Thomas: Bien... J-Je t'écoute Damien...
Damien: Bon...Ok. Tu te souviens du jour de notre rencontre ?
Thomas: Je m'en souviens comme ci c'était hier.
Damien: Moi aussi. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme toi auparavant, je m'étais attaché à toi et tu t'étais attaché à moi, on était meilleurs amis et rien ne pouvais nous séparer jusqu'au jour ou tu as rencontrer cette fille, Sacha, je crois. Bref on s'en fous, je ne me souviens pas de son nom bordel !
VOUS LISEZ
Love me, please- Terraink
ФанфикThomas Iturralde subit chaque jour l'ignorance de son meilleur ami dont il est fou amoureux. Il sait que c'est un amour à sens unique et que jamais cela ne sera réciproque. Mais il n'arrive pas a tuer ses sentiments. Alors il en viens a des faire de...