Non. Je ne ferais pas d'intro plagié sur des YouTubers je me suis promis d'arrêter 😄
Sinon voici le Chapitre 23 !
Je n'ai pas pus le publié dans les délais que je voulais car j'étais très fatiguée. Du coup... Bah je vous laisse le lire !
Enjoy my potatoes ♥♥♥
_________________Point de vue de Thomas Itturalde:
Quand on arrive devant la bâtisse de la PGW des milliers de fans sont là guettant nos arrivées immédiatement Guzz et Porto, qui ne restent pas toute la soirée car ils ont fait beaucoup d'heures de routes, sont beaucoup demandés. Tout de suite ils prennent de nombreuses photos. Je ne suis pas repérable parmi cette foule contrairement à Terracid qui est presque plus grand que tout le monde. D'ailleurs Hugo guette le moindre mouvement de Damien. Même s'il ne lui tiens plus la main, Hugo reste hyper possésif avec lui. Et dire qu'il ne va pas rester longtemps avec Terra. J'ai un peu de peine pour lui mais je souris discrètement rien qu'en imaginant que c'est pour moi que Damien va le plaquer. Il m'a promis avant que l'on monte dans la limousine qu'il quitterais Hugo dès qu'on retournerais à l'hôtel. Secrètement, j'avais terriblement hâte que ce moment arrive. Mais je ne me plaignais pas. J'étais heureux d'être à la Paris Games Week, de voir mes petits Wankileurs et mes petites Wankileuses venus de toute la France pour nous voir. Je regardais Cyril et Maxime qui se tenaient la main du bout des doigts, discrètement. Ils avaient l'habitude de super bien cacher le lien amoureux qui les liais tout les deux. Puis je regardais Valentin qui les suivais, tête basse. Il me faisait tellement de peine, je m'en voulais presque de lui avoir briser le cœur tant de fois. Il souriais faussement à ceux qui l'appelait, interieurement, je voulais qu'il retrouve son vrai sourire, celui qu'il portait avant que tout ne dégénère entre nous. On avait chacun un petit stand où les fans pouvaient demander des photos, poser des questions ou avoir un autographe de leur YouTuber favori. Je me retrouvais donc avec Terracid sur un stand spécial pour le Wankil studio. C'était génial car Hugo, ne pouvais plus toucher à MON Damien car son stand était éloigné du nôtre. Plusieurs centaines voir des milliers de personnes venais à notre petit stand nous faire signer des autographes ou prendre des photo avec nous. Mon poignet me faisait doucement mal à cause de l'inhabituelle quantité de signature à faire. La conférence arriva vite, on attrapa des micros et on commenta beaucoup de nos jeux favoris. On répondit à beaucoup de questions de nos abonnés et pour finir on joua en direct sur la scène. J'étais hyper posé et en même temps excité car le moment crucial se rapprochais. Une fois la petite conférence sur scène terminée, on descendit dans les coulisses. Hugo et Valentin discutaient beaucoup en ce moment, Guzz et Porto déliraient à propos du jeu pendant que Cyril et Maxime se firent un câlin passionné juste après avoir quitter la scène. Tous se mirent à rejoindre leur petits stands tranquillement. J'allais sortir pour retourner à celui que je partageais avec Terra quand soudain une ombre étrange m'attira dans un coin des coulisses de la scène. Je reconnu immédiatement les lèvres sauvages de Damien plaquées sur les miennes. Après ce baiser passionné, je le repoussais doucement pour voir son visage mais je ne le vis qu'une seconde, voire deux avant qu'il ne se mette à déposer ses baisers dans mon cou .
Thomas: Damien... Pas maintenant... Les abonnés nous attendent...
Damien: Non... J'ai dit au staff qu'on rentrais plus tôt car tu étais fatigué du coup j'ai tout mon temps pour te faire plaisir...
Il repris ses baisers dans mon cou, ses lèvre étaient brûlantes contre ma peau, j'avais l'impression qu'il me tatouait au fer rouge ses baisers.
Thomas: Mmh... Damien...
Damien: Tu ne sais pas combien de temps j'ai attendu de pouvoir faire ça, Thomas...
Il passa sa main sous mon t-shirt. Je sentais mon membre se presser contre la braguette de mon jean. Je ne pouvais pas me retenir de bander lorsque Damien me touchais. C'était une sensation tellement unique...
________________
Voilà pour le chapitre 23 encore désolée de ne pas l'avoir posté plus tôt mais mes profs m'accable de devoirs et de contrôle donc je n'ai jamais assez de temps pour moi ou même pour la fanfiction...
Encore désolée 🙏!!
On se retrouve très vite pour le chapitre 24 !
Bisous mes petits choux à la crème.
♥♥♥
VOUS LISEZ
Love me, please- Terraink
FanficThomas Iturralde subit chaque jour l'ignorance de son meilleur ami dont il est fou amoureux. Il sait que c'est un amour à sens unique et que jamais cela ne sera réciproque. Mais il n'arrive pas a tuer ses sentiments. Alors il en viens a des faire de...