Beaucoup trop de choses à faire ces temps-ci les fêtes approchent à grand pas et il faut malheureusement qu'une fanfiction s'arrête un jour !
Mais ne vous inquiétez pas je compte la terminer au chapitre 31
En attendant il faut déguster en toute tranquillité les prochains chapitres à venir !
MERCI POUR TOUT !!! J'Y CROIS PAS ! 3 K ET DES BANANES DE VUES ET PLUS DE 400 VOTES !!! VOUS ETES DES MALADES UN GRAND MERCI A VOUS TOUS MES PETITS CHOUX À LA CRÈME !!!!! 😍😍😍
Hum... Bref voici le chapitre 29
Enjoy ♥♥♥
_________________Point de vue de Damien Laguionie:
C'est notre dernier soir à l'hôtel je suis un peu triste à l'idée de quitter la chambre d'hôtel où Thomas et moi avions l'habitude de dormir. Les jours passent vite. Les secondes et les minutes s'enchainent et rien ne les retiens. Le temps s'en va et personne ne fait rien dans notre petite chambre. Thomas dors comme un enfant apaisé. Il sait que ce soir on retourne dans le bâtiment de la PGW pour notre dernier tête à tête avec les abonnés, c'est pour ça qu'il se repose. Je n'ai pas envie de rentrer à Tours... C'est loin de Paris, loin d'ici et loin de Laink. Beaucoup trop loin de Laink. Je m'assoit sur le bord du lit et prend sa main dans la mienne. Il est tellement beau, je pose mon front sur nos mains liées et me met à réfléchir. Je dois trouver une solution pour rester à Paris avec Laink. Mais il fallait prendre de gros risques, comme avouer à mon entourage mon homosexualité, pas facile quand tu sais que tes parents sont des homophobes de niveau 1000 !! J'aime Thomas, mais j'aime aussi mes parents ! Je ne veux pas les perdre même s'ils sont cons sur les bords parfois, je les aime, c'est tout de même deux personnes essentielles à ma vie, ce sont eux qui m'ont conçu et élevé. Je ne voudrais pas couper les ponts définitivement avec eux même si c'est pour Thomas. Je ne veux pas être divisé entre lui et eux. J'aimerais tellement vivre avec Thomas et avoir l'accord de mes parents mais c'était impossible. Je regardais l'heure tourner. On allais bientôt devoir partir pour la conférence. Je ne voulais pas. Trop de temps me filait entre les doigts, je voulais passer un maximum de temps avec Laink, en amoureux. Je le regardais dormir. Non, on ne pouvais pas gâcher notre conférence pour ça. Je me contredisais sans cesse mentalement, d'un côté je voulais aller à la conférence et voir nos chers abonnés mais d'un autre je ne voulais pas y aller, tout annuler pour garder Laink que pour moi ce soir. Je ne m'en rendis même pas compte mais je serrais fort les doigts de Thomas dans ma main tant le stress et l'hésitation me rongeait. Il se réveilla doucement sentant la pression sur sa main il me la rendit mais en moins forte. Je levais le regard vers son visage. Il avait un sourire rassurant et de petits yeux endormis qui me regardaient tendrement. Je relâchait un peu la prise que j'avais sur sa main et caressai sa joue avec mon autre main.
Il me regarda dans les yeux et je lui dévoilait le fait que je voulais être avec lui ce soir. Il sourit.Thomas: Eh Dami... Tu sais bien que ce soir après qu'on soit rentrés, je serais tout à toi.
Damien: Non, Cyril m'a dit qu'il voulait organiser une fête à notre retour... Je ne t'aurais pas pour moi avant que l'on aille se coucher ! Je voulais t'emmener manger dans un restaurant moi...
Thomas: Mais...on peut passer la soirée avec eux non ?! Guzz, Porto, Vodk et Hugo s'en vont... Et je veux fêter leur départ.
Damien: Oui mais après je rentres à Tours, Thomas. On ne pourras rien faire. Adieu notre rendez-vous au restaurant...
Thomas: Je te promet qu'on se le fera ce restaurant, ok mon ange ?
Je hochais la tête et on descendit rejoindre les autres dans le hall pour se rendre à la PGW. On s'installa à nos stands, attendant patiemment que les abonnés viennent nous demander ce qu'ils voulaient...
_________________
Voilà la fin de ce chapitre 29 !
J'espère que ça vous aura plus en tout cas moi ça m'aura pris du temps de l'écrire. Je vous embrasse fort mes petits choux à la crème !
👌♥♥♥
VOUS LISEZ
Love me, please- Terraink
FanficThomas Iturralde subit chaque jour l'ignorance de son meilleur ami dont il est fou amoureux. Il sait que c'est un amour à sens unique et que jamais cela ne sera réciproque. Mais il n'arrive pas a tuer ses sentiments. Alors il en viens a des faire de...