Chapitre 15: Qu'est-ce que tu fous Damien !?

3.3K 195 133
                                    

Oh mon dieu déjà au chapitre 15 !?
Bon cette fois-ci, c'est au tour de Mr.HugoDélire de s'exprimer
dans cette fanfic. Lui aussi à son mot à dire ! Il est enervé et il n'est pas disposer à se calmer
Bonne lecture mes choux à la crème.
(J'adore vous donnez ce surnom !)
♥♥♥
________________

Point de vue de Hugo Christin:
(J'ai 5000 ans à trouver son nom !! 😡 )

(Info: L'action se passe 20 minutes avant que Damien n'entre dans la chambre d'hôtel se trouvais Thomas et Valentin)

J'attirais Damien contre moi l'embrassant langoureusement, passant mes mains sous son t-shirt. Tout était parfait. Sauf que Damien semblait légèrement ailleurs. Mais je ne m'en plaignais pas, du moins pour le moment. Je fermais la porte de la chambre à clé, ne voulant pas que Guzz ou Porto ou même Vodk ne vienne nous déranger et je poussais Terracid sur mon lit avant de me mettre à califourchon sur lui. Il émis un petit gémissement alors que je lui mordillais la peau sensible de son cou avant de lui retirer son t-shirt pour pouvoir admirer pour la seconde fois de ma vie le torse de celui qui m'avait fait jouir la nuit dernière sur la banquette arrière de la voiture de Cyril. J'embrassais son torse tout en caressant son dos, lui procurant des frissons de plaisir. Je traçais une ligne invisible partant de ses lèvres jusqu'à son jean serré avec mon doigt. Je défaisait doucement ce dernier avant de caresser son boxer mais sa réaction ne fût pas celle que j'attendais, il me fixait avec un regard noir et tenais mes mains à l'écart de son entre jambe en me tenant fortement les poignets. Je ne comprenais pas. Alors je lui demandais.

Hugo: Bah ? T'as pas envie que je te touches Dami ?

Damien: Hugo... Je suis désolé.

Je ne comprenais toujours pas l'attitude de Damien. Pourquoi me dire qu'il est désolé ?

Hugo: Pourquoi tu me dis ça Dami ?

Damien: Je...Je crois qu'en fait je suis amoureux de quelqu'un d'autre que toi

Hugo: Qu-Quoi ? Non... Non... Non ! Tu peux pas me faire ça ! Pas à moi Damien ! Je...Je t'aime !

Damien: Je sais Hugo je t'aime aussi... Mais je réalise que j'aime encore plus la personne en question.

Je m'effondrais en larmes. Il ne pouvait me faire ça. Pas à moi. Non, c'est faux. Il n'aime que moi, il me fait une blague. Pourtant je savais qu'il était sincère, je pouvais clairement voir dans ses yeux la sincérité de son discours. Alors je ne pus me retenir de pleurer toutes les larmes de mon corps.

Hugo: Tu ne peux pas nous oublier comme ça parce que tu PENSES que tu aimes quelqu'un d'autre ! Tu as été en moi Damien !

Damien: Hugo... Je...

Hugo: On s'est appartenu Damien ! On s'est appartenu putain ! J'étais tiens, tu étais mien ! Tu ne peux pas abandonner notre couple comme ça !

Damien: Hugo... S'il te plaît arrêtes pleurer...

Ses bras réconfortants m'enlacèrent fortement alors que je frappais son torse nu avec rage. Je savais que j'allais lui laisser des bleus mais je n'en avais que faire, ma douleur était beaucoup plus forte que la sienne. Je restais là à le frapper jusqu'à ce que la force dans mes bras ne s'affaiblissent et que je me mette à pleurer, la tête posée contre son torse. Quand je fus à peu près calmé, je  ne pensais pas que je pourrais être encore plus malheureux après ça, mais c'est quand Terracid remis son t-shirt et retourna dans la chambre qu'il partageait avec Laink que je compris alors que c'était le petit bouclé qui faisait chavirer son coeur et qui me l'arrachais petit à petit. Je ne pus m'empêcher de courir, m'enfuir, à la recherche de bras réconfortants comme ceux de Maxime.

________________

Je ne sais pas ce qui m'a pris d'avoir eu l'idée de faire passer Damien pour un connard de l'élite, avec toutes ses conneries pendant tout les chapitres mais le s'il fait ça c'est qu'il a une bonne raison cette fois, non ?
Désolée Hugo 🙏
J'espère que ça vous aura plus !
On se retrouve pour le chapitre 16 TRES prochainement...
Je vous aimes mes petits choux à la crème ♥♥♥

Love me, please- TerrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant