Chapitre 17: Prends ma main Damien

3.3K 189 63
                                    

Pas grand chose à dire sur ce chapitre si ce n'est qu'il sera un peu plus long et que j'ai essayer de faire passer un maximum d'émotions et de mignonnerie
Voilà bonne lecture mes petits oursons à la guimauve 😊😆😍
______________

Point de vue de Thomas Iturralde:

Rester dans ma chambre avec Valentin pendant que Damien souffrait à l'hôpital ne m'en chantais pas du tout. Je savais que dans quelques heures je pourrais aller le voir mais je voulais être à ses côtés maintenant, mais au lieu de ça c'est Hugo qui profite de passer du temps avec lui. Je n'aime vraiment pas cette situation. Je n'arrivais même plus a me concentrer. Il est 16 h13 et ce soir c'était le grand moment. Ce soir on allait aller voir les jeux et les abonnés. On devait y aller tous ensemble mais au final on aura perdu un membre essentiel au Wankil, Terracid. Je serais seul face aux question de nos fans sur son absence pendant que les youtubeurs des chaînes Vodkprod, Guzzprod, HugoDélire, Amixem et Super Konar seront au complet et n'auront aucunes questions comme: ''Eh il es où machin", "Pourquoi il es pas là truc" et toutes autres les questions de ce type. Je m'en voulais c'était de ma faute si Damien se retrouvais à l'hôpital. Si je n'avais pas fait les choses que j'ai faites avec Valentin au moment où il est entré, jamais il ne serait partit et jamais il ne se serait fait percuter par le camion de Josh. Et on aurait pus animer la Paris Games Week ensemble en tant que Laink et Terracid de Wankil Studio. Et pourtant je me retrouvais là à câliner Valentin pour calmer mon infinie tristesse pendant que Damien était à l'hôpital sûrement entre la vie et la mort. Je me levais et me dirigeais vers la salle de bain et m'enfermais. J'avais dis à Valentin que j'allais prendre une douche mais en vrai, je n'allais pas du tout faire ça. J'allais faire ce que je faisais toujours quand j'allais mal, je ne voulais plus vivre comme ça. Je fixais la lame cachée à côté du savon je la prenais entre mes doigts et la regardais longuement. Soudain j'entendis Cyril toquer à la porte de la salle d'eau.

Cyril: Eh Laink tu es là ?

Je ne répondit pas. Mais je me mis à sangloter ce qui l'alerta immédiatement.

Cyril: Thomas ! Ouvres moi, je sais que tu es là ! Pose cette lame tout de suite, je sais ce que tu veux faire !

Thomas: C-Cyril... Damien... Il est à l'hôpital... T-Tout ça... Pa-Par ma faute !

Cyril: Oui, je sais, Valentin m'a tout dit mais écoutes c'est pas ta faute donc pose cette lame ! Penses à ce que Damien ferais si c'était lui à ta place et  toi à sa place.

Je m'imaginais allongé sur un lit d'hôpital avec Hugo à mes côtés, pendant qu'à l'hôtel j'imaginais un Damien, stressé, qui tournais en rond dans notre chambre attendant des nouvelles de la part d'Hugo sur mon état. Je l'imaginais pleurer et s'énerver contre lui-même, s'insulter de tout les noms et se reprocher de n'avoir rien fait pour empêcher l'accident. Je deverrouillais la porte et regardais Cyril, je laissais la lame tomber au sol et je me suspendais à son cou. J'éclatais en sanglots dans les bras de mon confident, je lui disais des choses que moi-même je ne comprenais pas. Ce que je disais n'avais aucun sens. C'était des mots mis les uns à la suite des autres disposé comme une phrase sans que ça en soit vraiment une. Il caressa mon dos et il me dis une chose qui me rendit le sourire.

Love me, please- TerrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant