Chapitre 25: La dépression

2.5K 147 47
                                    

Coucou mes petits choux à la crème. Voici un petit chapitre un peu triste pour ceux d'entre vous qui aime bien. HugoDelire.
Bref je vous laisse avec le chapitre
Enjoy ♥♥♥
___________________

Point de vue de Hugo Christin:

Je suis nul. Tout est nul. Ma vie est nulle. Personne ne m'aime vraiment en fait. Damien, Thomas et tout les autres, personne n'aime le petit Hugo Christin. Je pleure, la tête dans mon oreiller, mon chagrin est immense, je n'arrive toujours pas à croire ce que Damien m'a fait. Avec Thomas en plus ! Je suis dégoûté d'avoir été pris pour un jouet avec lequel Damien jouait depuis quelques jours. Soudain on toque à ma porte. Je n'ai envie de voir personne, je ne n'ouvre pas, je lève la tête hors de mon oreiller et je cris pour lui répondre.

Hugo: Qui que ce soit dégage je ne veux pas te voir !

On m'obéis. La personne s'en va. A tout les coups c'est Damien qui venais pour me demander pardon, mais je ne veux pas de ses excuses. Je replonge la tête dans mon oreiller. J'ai envie de ne plus rien faire. Je sais que demain c'est le deuxième jour de la Paris Games Week mais je n'ai même plus le goût d'y aller. C'est triste car je sais que beaucoup de mes abonnés seront présents, tous là derrière mon stand à attendre mes autographes et les selfies que je prend avec eux. Pourtant je n'ai plus envie d'y aller. C'est trop de choses à supporter entre ma rupture avec Damien, supporter de voir Thomas l'embrasser, voir les autres heureux... Non je ne veux pas. Je ne suis plus heureux, moi. Alors pourquoi eux le seraient-ils !? Moi je n'aime pas quand les gens vont bien alors que moi je vais mal. J'ai besoin d'un câlin, de n'importe qui tant que ce n'est pas Damien ou Thomas. J'ai besoin de quelqu'un pour me réconforter. Plus tard on toque encore à la porte. Je vais ouvrir cette fois. Mais lorsque je l'ouvre je trouve une petite boite trouée à mes pieds. J'entend un miaulement. J'ouvre la boite et en sort un petit chaton gris, sur la boîte il y es écrit «Petit distributeur de câlins pour un petit dépressif» Je prends le chaton, retourne sur mon lit et le pose sur mes genoux. Je lui touche le museau et il se met à jouer avec mon doigts, un petit rire s'échappe de mes lèvres. Je m'allonge et le petit chat viens s'étirer sur mon torse et se met en boule sur moi, il s'endors vite. Je ne tarde pas à trouver le sommeil aussi, la fatigue m'a rongé rapidement tant j'ai pleurer. Mais plus tard dans la nuit je me réveille dans mon lit, le chaton s'est réveillé puis se rendors un peu plus loin sur mon lit. Tout ceux sensé dormir dans la chambre avec moi sont là, Jordan, Hugo et Valentin. Ils sont tous endormis sauf Valentin, qui dort dans le lit face au mien, qui à allumer sa lampe de chevet. Il ne lit pas, il n'est pas sur son téléphone ni son ordinateur portable. Il est recroquevillé sur lui même dos à moi. J'ai l'impression qu'il pleure mais je suis incertain de ce que j'avance. Je me lève et m'avance vers lui. Il tremble, je pose ma mzin dur son épaule de façon à le rassurer, il sursaute au contact de ma main et se retourne vers moi. Il a les yeux rouges, larmoyants comme moi. On ne se dit rien pendant quelques secondes. Puis il prend la parole.

Valentin: Je suis content que le chaton que je t'ai offert te plaise.

Hugo: Attends, c'est toi qui me l'as offert !? Mais fallais pas Val.

Valentin: Pour quelqu'un en dépression, il faut toujours de la compagnie. Et je voyais que tu en avait besoin, donc j'ai été l'acheter dans une animalerie pas loin.

Je le pris dans mes bras. On ne se dis rien. On resta juste comme ça pendant un long moment.    

__________________

Chapitre 25 terminé !!! Alors que penser vous de ce Chapitre !?
On se retrouve pour la suite bientôt bisous mes petits choux à la crème ♥♥♥

Love me, please- TerrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant