- J'veux être vivante

44 2 2
                                    

J'ai d'grands projets.
J'veux marquer l'histoire, tu vois.
J'voudrais être le nouveau Victor Hugo ou bien avoir le succès d'Elvis Presley.
J'veux qu'on me remarque.
J'veux faire des choses biens, des choses qui vont rester gravées dans la mémoire des gens même après ma mort.
J'veux pas tomber dans l'oublie, en fait, j'veux tout simplement pas tomber.
J'aimerais tellement aider la société, contribuer à l'humanité comme l'a fait Mère Theresa et tant d'autres êtres humains.
J'veux sauver des vies, faire sourire les personnes qui sont déprimées et redonner espoir aux désespérés.
J'peux pas partir en sachant que ce monde est voué à l'échec.
J'aimerais tellement être pour une fois, juste pour une fois l'héroïne d'un de ces contes farfelues.
J'en ai marre de servir à rien, je veux qu'on m'admire, qu'on admire mon travail.
Ô non, je n'ai pas dis que je voulais y arriver facilement, je vais travailler ardemment pour prouver que j'ai bel et bien ma place ici.
J'y veillerai jour et nuit s'il le faut, seulement je ne veux pas être qu'un simple humain, je veux être spécial, avoir un talent exceptionnel.
Peut-être que ce n'est que des pensées sordides, mais qui a dit qu'il était interdit de rêver ?
Les rêves sont la raison de notre survie.
Alors, ouais, moi, je rêve et je ne compte pas arrêter.

Je suis déception.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant