Le réveil sonne...
- Allez debout la marmotte !
Le brun grogne ce qui me faut éclater de rire, il est trop mignon ! Je continue de la secouer et il finit par ouvrir les yeux, j'en profite pour couper la sonnerie du réveil.
- Il est quel heure ? demande t'il en soupirant.
- 6 heure moins le quart ou 5h45 du matin si tu préfères.
- PARDON ??!! C'est une blague ?
- Non c'est pas une blague. Alors dépêche toi, on doit être aux écuries à 7 heure au plus tard !
- Nan mais tu veux me tuer ou ça se passe comment ?
- Écoute Antoine t'es bien mignon mais se lever tôt ça n'a jamais tuer personne alors bouge ton gros cul avant que je ne m'occupe de ton cas.
- T'es jalouse de mon fessier, avoue !Je lève les yeux aux ciels et il sourit, fière de sa conneries. Je file dans la salle de bain pour prendre une douche, me laver les cheveux, me coiffer, m'habiller et me maquiller. Je fais tous ça en moins de 30 minutes, je suis pas trop forte ? Quand je ressors de la salle de bain, Anto' est allonger sur le lit entrain de geeker sur sa DS... J'en profite pour le prendre en photo, ni vue no connue lol.
- Bon Griezmann, magne ton popotin si tu ne veux pas voir ce joli cliché se balader sur internet !
Il lève la tête vers moi et écarquille mes yeux quand il voit la photo.
- Tu ne ferais jamais ça !
- Ne jamais dire jamais.Il bondit du lit tel un kangourou et court dans la salle de bain, je rigole et le film (encore). Je vais ensuite préparer mes affaires. Quelques minutes plus tard, Antoine sort de la salle de bain, il sent bon... J'enfile mes chaussures et ma veste et on sort de la chambre.
- On mange quand ?
- On va aller chercher des trucs à la boulangerie.
- Trop cool !Je souris, ce mec est un gamin enfaite ! On monte dans ma voiture, il est 6h36. On arrive rapidement à Bagatelle et après avoir passer la sécurité, on arrive aux écuries.
Je vais chercher les croissants !
Je tourne la tête vers lui et je lève un sourcil, amusé.
- Et tu comptes y aller à pieds ?
- Non avec ta voiture !Il me sourit de toutes ses dents et je soupire, cette fois par exaspération.
- Même pas en rêve Griezmann, il faut d'abord que tu me prouves que tu conduis correctement et que tu ne vas pas cassez ma voiture.
- Facile !Il me pousse doucement contre la porte du box avant de se rapprocher dangereusement de moi, je rougis et il pose ses mains sur mes hanches. Il approche ses lèvres des miennes, mais je le repousse et lui donne les clés de ma voiture. Ce mec est capable de faire n'importe quoi pour parvenir à ses fins ou ça se passe comment ?
- Tu m'exaspère Griezmann...
Il me fait un clin d'oeil et tire la langue avant de partir en direction du parking. J'espère qu'il ne pas avoir d'accident...
--
HEY ! Voici un nouveau chapitre que j'ai écrit vendredi en étude. J'espère qu'il vous plaît.
Merci pour le nombre de vues qui augmente hyper rapidement 😍👌
Voilà rien d'autre à dire lol
Kiss Kiss
VOUS LISEZ
Dans tes bras - Antoine Griezmann
FanficSi vous m'aviez dit il y a un mois que je ferais monter Antoine Griezmann sur l'un de mes chevaux, je vous aurez demander si vous n'aviez pas trop bu. Une rencontre banale mais une histoire qui l'est un peu moins. Qui aurait cru qu'une cavalière de...