Chapitre 4 - Énervant mais terriblement craquant

3.1K 148 3
                                    

~ Je prend une douche et je me mets en pyjama, je commence à préparer à manger quand je vois mon téléphone sur la table. Je le prend pour voir si quelqu'un m'a appelé, et là je vois un message. Mon coeur bat de plus en plus vite, il m'a donc donné son vrai numéro ! ~

Je déverrouille mon téléphone pour voir le message qu'il m'a envoyé.

@Je parie que tu es la fille de la soirée d'hier ! Je n'étais pas sûr que tu m'enverrais un message, vu ton sale caractère ^_^ !

Je sens la colère et en même temps la joie monter en moi, il est assez culotté celui là ! Je ne peux m'empêcher de sourir, j'aurais peut être une chance de ressentir de nouveau cette étrange sensation mais dans un coin de mon esprit je ne peux contenir ce sentiment de peur... Après une longue réflexion sur "qu'est ce que je lui répond ?" je répond à son message :

@Bravo, ton intuition est bonne. Niveau caractère je ne suis pas sur que tu me connaisse alors comment peux-tu dire ça ?

Je finis ensuite de me préparer à manger. J'apporte mon plateau devant la télé et je me mets devant un bon film. A la fin je ne sais même pas ceux qui c'est passé ! La raison ? Je n'ai pas arrêter de penser au message que Monsieur Griezmann m'avait envoyé... Je vais donc me coucher, je suis complètement dans la lune et je n'ai pas la tête a penser à ce que je vais faire demain. Je m'endors plutôt rapidement contrairement à la nuit dernière.  

Je me réveille de bonne heure, j'ai passé une nuit agité. Je vais déjeuner, comme tout les matins et je remarque alors un message de "Grizi" :

@Ok je ne te connais pas mais... J'aimerais bien apprendre à connaître une fille avec un aussi mauvais caractère !

Je soupire en lisant son message, il fait exprès pour que je pense à lui H24 ou quoi ? Je répond après avoir bien mangé.

@Qui te dit que moi j'ai envie d'apprendre à te connaître ?

Et c'est parti ! Mon côté rebelle prend le dessus. Je vais ensuite me préparer, je ne perd pas de temps car je dois aller monter mes chevaux. Je sors de la salle de bain habillée, maquillée et coiffée. Je descend ensuite récupérer les tapis de selle que j'ai lavés et je pars voir mes chevaux.
Je passe une super matinée, j'ai eu le temps de tous les monter et j'ai vraiment eu des chevaux super attentifs et tout. Je rentre donc chez moi, très contente de ma séance. Je me change parce que j'ai vraiment trop chaud :

Je mange vite fait puis je m'allonge sur mon canapé et je regarde mes messages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mange vite fait puis je m'allonge sur mon canapé et je regarde mes messages. Tiens donc, l'autre idiot m'a répondu.

@En tout cas Hugo t'a trahie !

Je pouffe de rire derrière mon écran, si il connaît juste mon nom ça va pas aller loin ! En plus il a déjà une petite copine... Je ferme les yeux et je me rend compte de la chance que j'ai : le nombre de filles qui aimeraient avoir son numéro... (NDA : P'tite dédicace à Lolotte) Je repense alors à cette soirée, cette soirée gravée à jamais dans ma mémoire...
Je décide finalement de lui répondre :

@Tu l'a harcelé c'est ça !? Le pauvre...

Je rigole en lui envoyant le message et en attendant sa réponse, je décide d'aller faire des courses.
Je reviens 1h plus tard, je suis fatiguée, il fait vraiment trop chaud ! Je navigue un peu sur internet lorsque je tombe sur un article que j'aurais préféré ne pas voir...

--

Un grand merci à ceux qui lise, en espérant que l'histoire vous plaît !

Kiss Kiss

Dans tes bras - Antoine Griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant