Je balance des affaires dans ma valise, je suis rentré de l'hôpital depuis quelques heures et il doit être... 19heures, je sais pas du tout. Antoine m'attend dans le salon, il veut qu'on parte ce soir car il doit reprendre les entraînements dès demain. Je trouve ça vraiment très sympa de ça part de vouloir autant me protéger mais il y a un moment où ça devient chiant. Une fois mes trois valises bouclés, je descends au salon où je trouve monsieur étaler sur le canapé.
- Je te gêne pas j'espère ?!
- J'avais penser que tu mettrais plus de temps à te préparer.
- Pffff... dis je en levant les yeux aux ciels.Nous sortons ainsi de la maison, moi en traînant mes valises et lui... Ne tenant ses clés de voiture. La galanterie ? Elle est partit en vacances je crois mdrrrr. Nous montons dans sa décapotable et pendant quelques instants j'ai cru que mes valises ne rentrerait pas toutes dans son mini-coffre. Sous prétexte que je m'ennuie, je mets la musique à fond dans la voiture. Bon, enfaite c'est surtout que je déprime un peu parce que déjà, j'ai des béquilles et ensuite, je vais pas voir les dadas chérie pendant un sacré bout de temps donc ça m'enchante pas trop voyez vous.
Je chante et je "danse", sous le regard exaspéré d'Antoine.
- Regarde la route sinon on va avoir un accident !
- Aucun risque, moi je sais conduire.Je lui fais un jolie doigt toit en continuant de danser. On roule sur l'autoroute quand tout à coup il donne un coup de volant et revient sur la bonne voie en redonnant un coup de volant. Et moi je fais quoi ? Euh... bah je hurle ^^
- Putain mais t'es sérieux ?! Mec j'ai eu la peur de ma vie là !
Et lui, il riait. Pas très drôle comme blague mais bon. Je souffle et me cale dans mon siège, comme si je boudais.
- Oh mais fait pas la tête princesse ! me lance le blond.
- Si tu refais ça, j'te nique ok.
- Intéressant...Il me regarde avec un sourire pervers, nan mais il est sérieux !? Je lui pince le bras et il pousse un cri pas du tout virile. Cette fois c'est moi qui rit.
- Arrête de dire de la merde. Ça me fera des vacances ! dis je en riant.
Il me sourit, preuve qu'il ne le prend pas mal et se concentre une bonne fois pour toute sur la route, bah voilà quand il veut. Moi, je continue de chanter sur les musiques qui passent à la radio. Après un long trajet en voiture, on arrive dans un petit village, que je qualifierais plutôt de blède paumé m'enfin bon ^^ Antoine tourne et on arrive sur un petit chemin qui me rappelle des souvenirs, si mes souvenirs sont bons je dirais que juste en face de nous se trouve Clairefontaine, quelques secondes plus tard, on voit se dresser devant nous un gigantesque château. Ouais bah j'avais raison hein, comme d'hab' quoi.
- Voilà la nouvelle demeure de madame la princesse !
Je tourne la tête et me rend compte que le blond à garer la voiture devant la porte et qu'à présent, il a ouvert la portière et attention que je sortes.
- Que c'est galant, répondis je en levant les yeux aux ciels, amusé.
Il sourit et ma valise, à nan enfaite mes valises avec un grand S parce que je dois avoir pris au moins 6 valises. Bah quoi !? On sait jamais ce qui peut se passer, si il y a une météorite qui tombe sur ma maison bah faut bien que je prévois des vêtements nan ? Moi parano' et très bizzare ? Absolument pas. Entre temps, Antoine m'attend en haut des escaliers.
- Bon tu te dépêches ou tu préfères dormir là ?
- M'en fou, si tu me monte ma tente je dors là !
- Tu sais qu'il y a des sangliers et des renards la nuit ?Mon expression changé légèrement et il part en fou rire. Je vois pas ce qu'il y a de drôle mais bon. Je lève les yeux aux ciels tandis qu'il continue de rire. Je monte les escaliers et lui passe devant, j'entre dans le château telle une princesse. Quoi ? J'abuse un peu, nooonnn pas du tout.
--
Oulala alors ça fait un bail que j'ai pas poster donc je m'en excuse vraiment 💕 J'écris pour le plaisir et je ne veux en aucun cas me forcer à écrire, donc je suis désoler de ne pas avoir poster plus tôt...
Je ne compte pas pour autant arrêter l'histoire hein, ne vous inquiétez pas 😂 Je vais juste mettre plus de temps à écrire les chapitres...
42k mais c'est un truc ouf 😱 au mois je juillet ça va faire 1 an que j'aurais commencer à écrire la fiction et franchement je ne penserais pas en arriver là 😍 C'est un truc de ouffff merci merci et encore merci ❤
Kiss Kiss 😘
VOUS LISEZ
Dans tes bras - Antoine Griezmann
FanfictionSi vous m'aviez dit il y a un mois que je ferais monter Antoine Griezmann sur l'un de mes chevaux, je vous aurez demander si vous n'aviez pas trop bu. Une rencontre banale mais une histoire qui l'est un peu moins. Qui aurait cru qu'une cavalière de...