Je me réveille doucement, j'ai du mal à croire que j'ai passé la nuit dans les bras de Grizou. Je me retire doucement de ses bras pour ne pas le réveiller. Je m'habille et je descend préparer le petit déjeuner après avoir mis une couverture sur le brun.
Je prépare des pancakes quand deux bras puissant m'attrapent doucement par la taille, je sourit malgré moi mais je fais semblant de soupirer.
- Bien dormi ? demandais-je en me décalant pour échapper à son étreinte.
- Super bien dormi ! dit-il en souriant.Je fini de préparer le petit dej' et on mange en silence. Je finis par aborder un sujet qui me trotte dans la tête.
- T'es entraînements ne vont pas s'intensifier avec l'Euro ?
- Si si, d'ailleurs a partir de la semaine prochaine je vais devoir dormir à Clairefontaine...J'hoche la tête tout en buvant du jus de pomme. On débarrasse ensuite la table et il monte se préparer. Je le regarde partir, de mon côtés, je regarde mes notifications sur mes réseaux sociaux. Toujours allonger sur le canapé je mets un peu de musique
- On fait quoi aujourd'hui ? Tu vas peut être rentrer chez toi ?
- Moi j'ai une autre idée, dit-il en souriant.Je fronce les sourcils, j'aime pas ses idées ! Il me regarde et rigole, je soupire et lève les yeux au ciel. Mais quelle peut bien être son idée ?
--
Chapitre très court mais il devrait il y en avoir un autre demain !
Merci beaucoup pour les vues ça me fait juste trop trop plaisir ♡♡
N'hésitez pas à aller voir mon autre fiction sur Antoine Griezmann intitulé "Rien que toi" ça me ferais aussi super plaisir de, avoir votre avis dessus ♡
J'ai à présent un deuxième compte que je partage avec une amie, on va écrire une fiction ensemble donc si ça vous intéresse abonnés vous, on l'a débutera d'ici une semaine ! Mais de toutes façon je vous en reparlerais !
Le nom du compte : -Holydays
Kiss Kiss ♡
VOUS LISEZ
Dans tes bras - Antoine Griezmann
Fiksi PenggemarSi vous m'aviez dit il y a un mois que je ferais monter Antoine Griezmann sur l'un de mes chevaux, je vous aurez demander si vous n'aviez pas trop bu. Une rencontre banale mais une histoire qui l'est un peu moins. Qui aurait cru qu'une cavalière de...