Chapitre 35 - Victoire

1.4K 86 4
                                    


À présent, il ne reste plus qu'un cavalier à passer. Je suis dans la carrière de détente et Antoine est avec moi. Je suis surprise qu'il soit là mais bon, ça me fait plaisir ! Le dernier finit son tour avec une faute, ce qui veut dire que j'ai gagné! Un large sourire prend à nouveau place sur mon visage.

- Bravo !

Je tourne la tête vers Antoine, il me sourit et je me mord la lèvre, il est trop mignon. Je fais marcher mon cheval et je repense à mon parcours, mon cheval à vraiment assuré ! Je lui fais un gros câlin.

- Merci, merci pour ce magnifique parcours qui nous offre une merveilleuse victoire.

Je ferme les yeux quelques instants, jamais je n'aurais penser faire tout ça, gagner l'un des plus prestigieux circuits de CSO, rencontrer Antoine, devenir mannequin ! Je réalise tout mes rêves de gamine, bon même si rencontrer Antoine n'en faisait pas partie ^^ J'espère que mes parents sont fiers de moi, ils m'ont toujours encouragée dans ce que je faisait et c'est grâce à eux que je suis ici. Une larme coule doucement sur ma joue. Je suis si heureuse d'être ici, tellement de personnes m'ont aidée que je ne pourrais même pas tous les citer mais c'est en partie grâce à mes parents, mon coach et mes chevaux. J'essuie rapidement ma larme quand j'entends le micro appeler les cavaliers pour le tour d'honneur et la remise des prix. Je rentre alors sur la grande piste, mon cheval est calme mais il garde les oreilles en avant guettant les éventuels appareils photos ^^ Celui là il ne changera jamais ! Je m'avance jusqu'au milieu de la piste où Ian Tops nous attend ainsi que Virginie Couperie Eiffel.

- Félicitation à Clélia Jones et à son beau Dark Angel Van Dernoot !

Elle me remets une montre ainsi qu'un flot qu'elle accroche au filet de mon cheval. Je me recule ensuite en attendant qu'elle remette les récompenses aux autres. Une fois tout cela fini, la Marseillaise retentit. Je suis tellement émue, et tellement fière de mon cheval... On s'élance ensuite sur le tour d'honneur, mon cheval prend un galop souple et gracieux, tel une star ! Une fois tout cela fini, je retourne au paddock puis aux écuries. Maintenant c'est l'heure de manger !

- Bravo pour ta victoire blondinette !

Je sursaute avant de sourire à Antoine.

- Merci ! Tu restes manger ?
- Ah parce qu'ils servent à bouffer ?!

J'éclate de rire, les mecs et la bouffe...

- Oui mais pour cela il faut des pass parce que pas tout le monde ne mange avec celle qui vient de remporter le plus prestigieux circuit de saut d'obstacle du monde !

Je lui fais un clin d'oeil et il lève les yeux au ciel.

- Allez viens, j't'aime bien donc tu vas pouvoir manger avec moi !

Il sourit et me suit vers l'endroit où on mange lol.

Une fois près de la table et il s'approche de moi et me murmure un truc à l'oreille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois près de la table et il s'approche de moi et me murmure un truc à l'oreille.

- Mais c'est un truc de riche ici !
- Vue le prix des chevaux ! dis je en rigolant.
- Ils coûtent combien ?
- Entre 3 et 10 millions.

Il écarquille les yeux et j'éclate de rire avant de m'assoir, il y a normalement mes sponsors et mes amies qui devraient bientôt arriver. Mais connaissant Antoine, je sens que la soirée va être amusante !

--

Voilà un nouveau chapitre ! J'espère du fond du coeur qu'il vous plaît !
Je voulais remercier ceux qui commente et aime ma fiction, ça me fait super plaisir 😘
Kiss Kiss

Dans tes bras - Antoine Griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant