Bien accompagné
Je me coiffe d'un chignon avant de m'affaler de tout mon long, vêtue d'un pyjama (si on peut appeler ça un pyjama) constitué d'un tee-shirt avec le logo du lycée et d'un jogging, sur le canapé couleur taupe. Je place mes lunettes rouges sur mon nez puis prend ma tablette, dont la pochette est superbement customisée par mes soins. Un stickers tête de mort habille la protection bleu de ma Acer. Stylé. En plus, les paillettes se décollent. Heum... Grave beau. Et ça, c'est sans compter que le revêtement bleu de ma protec' part en lambeaux.
Presque automatiquement, j'active le wifi et tape l'application 'Skype' du bout de mon doigt, dont l'ongle est recouvert de vernis transparent.
À peine connecté qu'un message Emeu apparaît...°Dark~: Yowww! J'avais une tite question... J'aimerais trop voir Sausage party au ciné avec le skouat, ça te dirait?
Cool! Je m'empresse de lui répondre. (Oui nous sommes des enfants pas matures du tout, et alors?)
°KawaiietCie: À fond! J'attendais l'occas' pour aller le voir. '.' T'as prévenu qui d'autre? Il a l'air trop drôle.
°Dark~: Noah et Jean ^.^
°KawaiietCie : Par contre, en date, la 1ere semaine de vacance, chuis blindé. Je suis pas dispo de Dimanche à Jeudi >.<
°Dark~: On peut faire ça le Samedi avant les vacances alors, avant que tu puissent plus
°KawaiietCie: Yep préviens Noah, Jean et Noé, je gère Jule, Charles, Alexis, Tris, Nas' et David.
°Dark~: Ouai au pire, t'es au lycée demain alors on verra déjà 0.0
°KawaiietCie : Vouiii <3
°Dark~: <3 <3
Sur cette adorable smiley ce termina notre convo. Ça promettait d'être une super soirée si, comme l'avait dit ma copine absolument choupette, on allait effectivement voir ce film. Noé va faire une crise de nerf quand elle verra ses saucisses chéries à l'écran! Je vois déjà le tableau: Noé, dévalant les marches du cinéma pour se jeter contre l'écran dans un grand fracas, hurlant "I LOVE YOU MY SAUSAGE ! I WOULD LIKE BE YOUR BEST FRIEND FOREVER!".
Hihihi! Bon je suis d'accord que ça fait bizarre de dire que Noé adore les saucisses... et pourtant c'est vrai.
Bref.
L'alerte de ma tablette me signale que j'ai reçu un message... Ah tiens, Noah.°roader3311: Wsh on avait d devoirs pr demain en français ? G u la flemme de noter
Quelle orthographe fascinante.
°KawaiietCie: Oui. L'exercice 3 de la feuille qu'elle nous a donné en cours
°roader3311: Ptn! Fais chier elle soule cet prof
J'abandonne. En vrai, on ne dirait pas que son joli minois cache un beauf pas possible... Faut dire qu'il a toujours particulièrement détesté cette prof.
J'en profite pour lui parler du projet de Léa. Le même jour, ce serait son anniversaire et on le fêterait donc entre amis. De son sublime et très varié vocabulaire, il me répondit avec la plus grande des élégances : cool
Hum. Effectivement, il l'a cherché loin celle là.Je mets Julie, Charles, David et Tristan au parfum avec un message de groupe. Connaissant David, se sera dans les quelques minutes que j'aurais une réponse, Tristan, trop occuper à jouer à Call Of, il ne le verra que demain et m'enverra un : "Dsl j'avais pas vu ton mess!". Nastasia, je parierais pour que ce soit la première à répondre. Charles, dans l'heure. Soit il lit est est trop absorbé, soit il regarde des vidéos sur YouTube et Julie, bah... Elle est juste imprévisible!
Qu'est-ce que je disais. Un message de Emeu.°Emeline H.: Heyyyy <3 ce sera trop chouette! Je lui achète un cadeau? ~.~
°KawaiietCie: Pourquoi pas? Ça lui fera toujours plaisir!
°Emeline H.: Ok, je vais à Haguenau avec Jean Vendredi aprem donc je pourrais prendre qlq ^^
°KawaiietCie: C'est une super idée ma belle <3 à demain :-*
°Emeline H.: Ouiiii ==)) à demain ma lulu *Q*
Je me tourne sur le dos et cale un oreiller sous mes épaules puis, après avoir allumer la télé, met la chaîne M6. Dès que ma soeur entendra l'accent de Cristina Cordula dans les reines du shopping (Ma chériiiiie!), elle sera irrémédiablement attiré par la télé, comme une guêpe sur de la confiture. Pendant ce temps, je pense à mon bel anglo-arabe. J'allais non seulement devoir lui faire mes adieux pour une petite semaine mais en plus, je vais devoir demander à quelqu'un de le monter pour moi, durant mon absence. Sur ce point là, je suis plus rassuré d'emmener Meserys. Gayade est beaucoup plus tendre et clément avec les inconnus!
Meserys, lui, est tellement dur avec ceux qu'il ne connait pas que ça m'a déjà valu quelques regards de travers du peu de personne qui avaient bien voulu le monter. Personne n'a osé me faire de remarque mais je pense que ça a été digne d'un rodéo pour ceux qui ont oser poser leurs fesses sur son dos. Pire que Julie celui-là! Quoique....Je rigole toute seule. Un peu de sérieux. À qui allais je bien pouvoir confier mon chouchou? Tout mes amis en qui j'aurais plus que confiance partent avec moi. Même Tristan! Je pense tout de suite à Laura mais elle part également en compèt'. Pfiou! Je savais pas que ça pouvait être si compliqué de trouver une nounou à mon gros loulou! Mais il me faut quelqu'un, ne serait-ce que pour le longer et le mettre au pré. Haha! Idée! Je fonce sur Skype, ouvre mon appli' et envoie un message à Nas et Alexis, deux amis géniaux parmis mon 'skouat' (notre nom de scène ). Nastasia est tellement gentille et attentionnée qu'elle ne pourra pas me refuser ce service et, pour l'épauler, je demande aussi à Alexis, qui est dingue de bébêtes et qui sait y faire (il à d'ailleurs un chien de 8 ans, Maya, du même nom que ma deuxième chatte... heum. Du nom de mon chaton femelle si vous préférez.). Bien que Nasou soit cavalière également et détentrice d'un galop 5, je préfère demander de l'aide à Alexis pour l'épauler si besoin.
À Alexis:
°KawaiietCie: Salut! J'aurais un p'tit service à te demander. Tu sais que je pars en compétition d'équitation dimanche et j'ai personne pour garder un de mes deux chevaux, qui est doux comme un coeur. Avec Nas, je voulais savoir si vous pourriez le sortir, brosser et longer tout les jours jusqu'à mon retour jeudi? Je vous dis tout en détail vendredi et si c'est OK, séance de coaching samedi matin au club. Bisous :-*Ma mère m'appelle pour manger. Je lui crie que je suis là dans un instant. Ma soeur éteint la télé et va mettre la table, en me laissant bien sur les couverts pour que le travail soit PARFAITEMENT égale... Hum.
À table, on parle de tout et de rien: mon père demande à ma soeur comment s'est passé son cross et Gaëlle répond qu'elle s'est croûtée en trébuchant sur une racine et que son pantalon est tout vert maintenant! Assez rigolo, il faut bien avouer. Elle nous dit tout de même avec un peu de déception qu'elle a finit dans le tier perdant. De toute façon elle n'est pas des masses sportive mais je la félicite tout de même d'avoir fait son épreuve jusqu'au bout! Après avoir fini de manger mon yaourt au chocolat, je file me brosser les dents puis vérifie ma tablette. Haha! Une réponse!°Alex12: Salut ;-) c'est dingue ce que tu me dis là ! Tu me fais confiance pour ça ? merci! Faut que je voie avec mes parents mais ça devrait pas poser de problème à part que le mardi, je dois sortir ma Maya avant que mes parents rentrent ^^'
°KawaiietCie: Pas de soucis, t'inquiète *_* c'est pour ça que je pensais aussi à Nastasia pour vous partager le travail ;) et bien sur que je te fais confiance! ^.^ Mais il faudra quand même que je te coach pour partir conscience tranquille x)
°Alex12: Ok à demain
Et toute seule, je jubile.
<<Yes!>>
Le chapitre le pluuuus coouurt! Tsoin tsoiiiin!
Nienn-aswen
VOUS LISEZ
CAVALIERS
Teen FictionNous risquons nos vies chaque instant pour vivre notre passion. Nous pratiquons le seul sport individuel où l'on évolue à deux, ensemble. Nous vivons pour eux, pour notre passion. Et pourtant, jamais on ne s'en lasse. Ils sont ceux qui m'apaise Ceux...