1

678 48 8
                                    

yoonmin - Lundi, 00:58

Jimin marchait lentement, hésitant, dans le couloir sombre. Il n'y avait jamais de lumière dans ces bâtiments mais ça ne le dérangeait pas ; il savait que dans une minute il serait dans la fameuse pièce, assis par terre pour quatre heures. Par terre, car Yoongi s'assoit toujours sur le matelas.


❨park jimin❩

J'arrivai devant la porte inexistante en même temps que lui. Nos regards se croisèrent. Le sien était toujours froid, de marbre, glacial. C'en était presque méprisant. En l'observant je remarquai que tout son corps était tendu tandis que j'étais plutôt nonchalant. Sauf que dans ma tête c'était le bordel; rien que sa vue m'effrayait, m'excitait et m'attristait à la fois. 

Après s'être dévisagés 10 secondes, le mentholé rentra dans la pièce en me frôlant de l'épaule. Suite à cette action, un frisson parcouru mon dos. Ce que c'était agaçant cette réactivité de mon corps. Je tentais de reprendre mes esprits en allant m'assoir en tailleur sur le sol froid, en face de Yoongi. Celui-ci s'était assis sur le matelas, penché en avant, les coudes sur les genoux, ses mains liées, les sourcils froncés, son regard sévère bloqué sur moi. Je savais très bien comment ça allait se finir et j'en avais peur et envie à la fois. Il me dégoûte et m'attire. Pourtant, je continue, je ne résiste pas. Je n'ai pas le choix. Nous n'allons pas parler, encore une fois, mais j'aimerais que l'on parle. J'aimerais connaître autre chose sur lui que son prénom. 

Il s'était levé, émanant de violence. Je me levai aussi par automatisme. Nous étions face à face désormais. Il empoigna mes fesses et les malaxa. Ses baisers chauds et humides descendaient le long de mon cou. Je sentais que je cédais car je me sentais durcir. Puis tout à coup je m'entendis gémir malgré moi : mes barrières étaient tombées. Mon corps ne résiste pas à ce que me procure Yoongi! Violemment, il arracha mon haut et retira mon pantalon qu'il jeta au sol. Ensuite, ses doigts froids vinrent caresser mes abdos pour parfois se perdre vers l'élastique de mon boxer. Tout ça me donnait d'immenses frissons et des gémissements que j'avais du mal à retenir. Soudain, ses mains vinrent se poser au creux de mes reins et il me retourna d'un coup pour ensuite me pousser sur le matelas. J'atterris sur le ventre tandis qu'il baissait immédiatement mon caleçon, observant mes fesses rebondies présentées à lui. Je montai le bassin, courbant le dos par habitude. Puis je le sentis, dur. Il poussa un soupir d'aise. Ca avait commencé. 




y a un petit lemon à la fin, rien de bien méchant mdrr j'espère que vous aimez le concept et je précise qu'il y aura 7 chapitres pour les 7 jours de la semaine. au fait si vous trouvez que ça fait robot, genre qu'il n'y a que les actions de décrites, c'est fais exprès, j'ai voulu écrire comme ça dans ce ce chapitre par rapport à Jimin. dans le lemon c'est pas comme ça, j'ai + décris les sentiments et c'est plus fluide don't worry :))) 

dirty room || ym+vkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant