Après 6 mois de relation, Jungkook et Taehyung avaient enfin décidés de sauter le pas. Ils allaient faire l'amour. Cependant, bien que Jungkook assurait être prêt, il n'en était pas moins extrêmement stressé. Passer à l'acte le terrifiait presque. Et même si le faire avec Taehyung, son petit ami qui l'aimait et pour qui c'était aussi sa première fois aurait dû le rassurer, ça ne marchait pas. Mais Jungkook prenait sur lui, ayant vraiment envie que le châtain lui fasse l'amour.
Ils avaient décidés que ce serait aujourd'hui, à 16h. C'était pourquoi ils avaient réservés la même chambre que dans laquelle ils s'étaient rencontrés. Mais pourquoi ici? Premièrement car ça leur rappelait des souvenirs, et deuxièmement car même s'ils vivaient avec Yoongi maintenant, et qu'ils étaient en sécurité, ils n'avaient pas vraiment d'inimité là-bas.
Jungkook arriva en premier, les paumes moites et il s'assit sur le matelas. Taehyung, lui, avait assuré qu'il amènerait tout ce qu'il fallait et que le brun n'avait qu'à se détendre. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Et lorsque Taehyung arriva finalement, Jungkook jouait nerveusement avec ses doigts tout en imaginant les pires scénarios catastrophes. Ca, le châtain le remarqua bien vite alors il se dépêcha de s'approcher de son amoureux. Ce dernier se leva rapidement et un grand sourire apparut sur ses lèvres. Il alla enlacer le plus vieux qui lui rendit son étreinte tout en lui caressant les cheveux.
- Salut mon ange, ça va ?
- Hum, maintenant que tu es là hyung.
- Tu sais...Je...Je vois bien que tu es très stressé. On est pas obligés de le faire maintenant si t'es pas encore prêt. C'est vraiment pas un problème je t'assure Kookie.
Taehyung avait parlé en prenant doucement en coupe le visage de Jungkook, faisant en sorte que ce dernier ait le regard planté dans le sien. Mais Jungkook secoua la tête.- Non ça va je t'assure! Je veux vraiment le faire! Je veux que tu me fasses l'amour... c'est juste que...
- Que quoi?, demanda le châtain en déposant un baiser sur le front du plus jeune.
- Bah que là c'est bizarre. Je sais pas comment m'y prendre. On est censés faire quoi pour s'exciter? On doit se caresser ? Ou s'embrasser à plein bouche...Ou même regarder du porno?Taehyung ne répondit pas tout de suite, observant attentivement Jungkook et réfléchissant aux paroles de ce dernier. Il avait tout à fait raison. Ils s'y étaient mal pris.
- Non on doit rien faire de tout ça. D'ailleurs, c'était une très mauvaise idée.
Quand il vit les yeux du brun se remplir d'inquiétude, le plus vieux s'empressa de continuer.
- On aurait pas du faire comme ça. Tout prévoir, se fixer une date, un lieu et une heure c'était une mauvaise idée. Ca nous a stressé et c'est pas naturel. Regarde nous, on est même pas excités. Non, ce qu'il faut faire, c'est laisser faire les choses. On fera l'amour le moment venu, quand on sera sûr qu'on est prêts. Il y aura bien un moment où nos baisers vont doucement dégénérer et où on en aura envie et alors là ça se fera en douceur et d'une manière naturelle. Tu crois pas que c'est mieux chaton?
- Si! T'as complètement raison hyung! Je me sens mieux maintenant.Jungkook lança son adorable sourire à Taehyung qu'il l'embrassa tendrement. Ensuite, le couple s'allongea pour se câliner et pour se raconter leur journée, tout en profitant pour s'embrasser avec tendresse.
Et après 30 minutes de tranquillité, le téléphone du châtain sonna. Il répondit donc et ne fut pas vraiment surpris d'entendre la voix imposante de Namjoon à l'autre bout du fil qui disait : "Ramenez votre cul bande de fainéants. Je sais que t'es avec Jungkook et là on se retrouve avec tout le groupe et votre présence est obligatoire. Alors bougez!!". Taehyung entendit même Yoongi râler quelque chose du genre "Je finirai par transformer Jimin en enfant pourri-gâté" dans le fond. Puis il se mit à rire avant de lancer :"On arrive Nam. A toute!". Enfin, Taehyung raccrocha et rangea son portable avant de se lever et de prendre Jungkook comme une mariée, sortant de la chambre en rigolant alors que le petit brun râlait pour savoir où ils allaient et pourquoi il était porté de la sorte.
Car maintenant, tout le groupe de sept étaient amis et ils avaient l'habitude de se retrouver une fois par semaine; d'abord devant un café puis ensuite devant un feu de camp sur la plage. Ils s'étaient tous mutuellement sauvés.
hey...oui j'écris réellement ce bonus deux ans après avoir posté la fanfiction mais que voulez-vous, vaut mieux tard que jamais mdrrr. aussi je sais qu'au début j'avais dis que ce serait un lemon mais finalement j'avais plus envie d'en faire un. je voyais pas l'intérêt alors j'ai préféré écrire ça. j'espère que ça vous a plu!!
ps : pour les curieuses qui se demanderaient qui est hosoek dans l'histoire et comment il connait les autres; la réponse est que j'ai pensé qu'il pouvait être un ami de taehyung qui est au foyer ou alors il travaille avec namjoon, à voir.voilà c'est vraiment la fin!
VOUS LISEZ
dirty room || ym+vk
FanfictionTous les jours des gens se retrouvent ici, dans cette pièce sombre, puante, désagréable. Le sol est sale et vieux. Un matelas traîne contre le mur, en face de la porte inexistante [...] De une heure à cinq heure du matin des gens passent le temps i...