4

456 32 8
                                    

vkook - Jeudi, 02:15


❨jeon jungkook❩

Je franchis la porte et découvris une pièce vide. Cela m'étonnait quelque peu car je pensais qu'il serait là avant moi comme mardi......mais bon ça ne veut pas dire qu'il ne va pas venir. Je m'assis donc sur le matelas tout en scrutant la pièce. Le crépis blanc était cassé et fissuré à de nombreux endroits et quand j'y pense ça fait pitié de se retrouver dans une pièce comme celle-ci. Mais au fond est-ce qu'on a le choix? Est-ce qu'on en a envie?

Soudain, un bruit me sortit de mes pensées. Il était arrivé et portait un jean slim bleu et un t-shirt blanc caché par un grand sweat à capuche noir agrémenté d'une paire de baskets. Il vint prendre place à côté de moi, à droite, sur le matelas. Son regard semblait vide et triste une fois de plus. Alors que je pensais à lui ma question de mardi me revint en tête : comment s'appelait-il? Je décidai de lui demander tout de suite de peur d'oublier après.

- Au fait tu m'as pas dis ton nom

- Taehyung, il tourna sa tête vers moi, ancrant son regard profond dans le mien, Kim Taehyung

- Jeon Jungkook

Il hocha la tête doucement et reporta son regard sur le sol. Un frisson me parcourut l'échine en repensant à son regard perçant sur moi. En fait je ne fais que penser à lui, à son attitude, à son corps, à son regard...C'est sûrement malsain à vrai dire...ou alors peut être que lui aussi pense à moi...non non jungkook ...

- Ca te dit ?

Taehyung me tendait son téléphone branché à ses écouteurs. Je supposais qu'il voulait que l'on écoute de la musique. Celle-ci a toujours fait parti intégrante de ma vie autant pour m'apaiser que pour m'exprimer. J'hochai alors vigoureusement la tête et alors que j'attrapais un des écouteurs le brun fit quelque chose d'inattendu. Il me poussa avec douceur sur le dos, me faisant m'allonger sur le matelas. Il arriva au-dessus de moi, ses mains de chaque côté de ma tête, nos deux corps collés, nos respirations s'entrechoquants, nos nez se frôlants. Mes yeux ne pouvaient à présent se détacher des siens. Puis alors que je cru qu'il allait se passer quelque chose (que j'aurai apprécié au fond de moi j'en étais certain) Taehyung se laissa mollement retomber à ma droite. Il se mit en position étoile de mer, enfonça un écouteur dans son oreille et lança une musique qui ne m'était pas étrangère. Il s'agissait de "By the Grace of God" de Katy Perry. J'avoue que j'aimais beaucoup cette musique, elle était douce, puissante et pure. Pour moi, elle exprimait la force, la détresse et le fait de vouloir s'en sortir. Parfois, je me sentais vraiment dans un trou béant sans fond, sans personne à mes côtés pour me soutenir ou me comprendre. Sans m'en rendre compte, une larme silencieuse coulait sur ma joue, et avant que j'ai pu l'essuyer, le pouce de Taehyung effleurait ma joue. Mon souffle se coupa et comme si ce n'était pas assez, le brun se tourna vers moi, posa sa tête sur mon épaule, puis il passa doucement son bras gauche sous mon cou avant de venir prendre ma main droite dans la sienne. Ensuite, il m'enlaça de son bras droit de manière à entourer ma taille. Blotti tout contre moi, il murmura "ne pleure pas jungkook, tu es bien trop beau pour ça". Sa voix m'apaisait. A vrai dire, son contact, tout son être m'apaisait. Je lui souris alors et me laissa aller à fermer mes yeux. Avant de m'endormir à ses côtés je mis un réveil pour 5:00 sur mon téléphone, m'octroyant ces 2h30 de détente. Il est vrai que je n'avais pas sereinement dormi depuis des lustres.

dirty room || ym+vkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant