yoonmin - Mercredi, 1:05
ATTENTION LEMON LES FRAGILES OUST !! vous pouvez passer ça affectera pas le scénario même si un peu de leur relation est décrite ici (enfin j'ai essayé de le faire passer à travers l'acte)
Jimin arriva à la chambre l'air essoufflé. 1:05. Il avait 5 minutes de retard à cause de ce putain de tram jamais à l'heure. Dans le couloir, Jimin avait eu vraiment peur que Yoongi parte et s'énerve mais non, au contraire, il le retrouva là, allongé sur le matelas, les bras croisés en dessous de sa tête et un sachet de cocaïne à moitié vide à côté du matelas.
Yoongi sentit la présence de Jimin et lui adressa un sourire. Le ventre de Jimin se réchauffa en un clin d'œil et il offrit son plus beau sourire charmeur au mentholé avant de s'avancer d'une démarche féline dans la pièce. Jimin s'assit sur la virilité de Yoongi encore recouverte par ses vêtements. Ensuite, le plus jeune fit glisser ses mains en dessous du t-shirt de Suga pour lui caresser les abdos et appuyer sur ses boutons de chair. Le plus vieux commençait dors et déjà à lâcher des soupirs d'aise tandis que le blond s'abaissait sur son vis à vis pour venir lui lécher d'abord le lobe de l'oreille puis le cou en lui laissant des suçons, sans oublier d'appuyer son entre-jambe contre celle de son partenaire. Alors que Jimin commençait à onduler sur Yoongi, celui-ci pris ses fesses en main et les malaxa fortement pendant qu'il donnait des coups de bassins de plus en plus violents et incontrôlés. Qu'est-ce que son cul m'a manqué putain.
-Ji...min
-Oui Yoongi ?, répondit Jimin en donnant un énième coup de bassin.
-J'aaaahh... Je comm-commence à être se-serré la
-Je m'en occupe DaddyJimin abaissa d'un mouvement brusque le pantalon et le caleçon de Yoongi pour venir les enlever complètement ensuite. Le blond remonta sur le corps du plus vieux et donna un coup de langue sur toute la longueur de sa virilité ce qui eu pour effet de le faire durcir et gonfler encore plus. Puis il remonta sur le corps de son amant et vint lui enlever son t-shirt pour lui mordiller ses tétons.
-Ah Jimiinn putain ahhh
Ce dernier sourit au vu de ce qu'il procurait à son amant puis il entreprit de lui-même retirer son bas et son boxer. Une fois fais et son pénis dressé à l'air libre les yeux de Yoongi s'écarquillèrent et il se mordit violemment la lèvre. Esnuite, il se releva légèrement et passa ses mains derrière la nuque de Jimin pour descendre sur ses bras musclés ce qui procura des frissons au blond. Puis, d'un coup, Yoongi déchira le t-shirt du blond et se mis à laisser une traînée de baisers humides sur son torse, descendant toujours plus bas. Un petit filet de bave pendait sur la virilité de Jimin et on voyait à son visage rouge, à sa respiration saccadée et à ses pupilles dilatées qu'il n'en pouvait plus et qu'il avait besoin d'action, maintenant! Il repoussa donc Yoongi sur le lit et vint s'assoir sur son bassin, juste devant son érection. Le plus vieux présenta ses doigts à Jimin que ce dernier refusa d'un mouvement de tête.
-Jimin att--OH MERDE
Jimin venait de se soulever et de s'empaler directement sur le sexe de Yoongi. Un soupir de délivrance lui échappa tandis que Yoongi semblait transporté au paradis. Il sentait l'antre de son amant si chaude et si serrée que ça en devenait trop bon. Pour Jimin, la brûlure infligée par son empalement rapide et l'imposante taille de l'engin de Yoongi en lui était les meilleurs sentiments au monde. Il ferma les yeux et laissa sa tête penchée en arrière pendant qu'il commençait à se mouvoir sur la virilité de Yoongi tandis que ce dernier l'accompagnait en baissant et montant le bassin quand il le fallait. Pour le mentholé, la vue de Jimin sur lui, en sueur, le visage éclairé par une faible lueur et les muscles brillants était tous ce qu'il y avait de plus beau sur cette Terre. Et en plus, le sentir se mouvoir sur lui, c'était tout ce qu'il lui fallait.
Jimin accentua ses montées-descentes sur le sexe gorgée de plaisir de Yoongi ; des cris aigus et désordonnés lui échappaient.
-Humpf Yoon-Yoongi hmmm ahhh c-c'est si bon
VOUS LISEZ
dirty room || ym+vk
FanfictionTous les jours des gens se retrouvent ici, dans cette pièce sombre, puante, désagréable. Le sol est sale et vieux. Un matelas traîne contre le mur, en face de la porte inexistante [...] De une heure à cinq heure du matin des gens passent le temps i...