6

404 35 16
                                    

vkook - Samedi, 01:16


❨jeon jungkook❩

Cette fois j'avais décidé d'arriver tôt pour passer du temps avec Taehyung. Et pour lui parler. C'était vrai que je ne savais rien de lui mais j'étais déjà attaché à lui. J'avais réellement envie d'apprendre à le connaître. La dernière fois j'avais pu passer une bonne "nuit" à ses côtés....et comment dire....il m'attirait irrémédiablement. Cela faisait donc approximativement un quart d'heure que j'étais assis sur le matelas. Mes pensées tournaient en boucle, toutes dirigées essentiellement vers Taehyung. C'est alors que j'entendis des pas dans le couloir. Ceux-ci se dirigeaient vers la pièce où j'étais, je devinais donc que c'était le brun qui approchait. En effet, quelques secondes plus tard il entra dans la pièce, toujours vêtu d'un jean et d'un sweat. Je me levai alors pour le saluer, claquant une bise sonore sur chaque de ses joues. Il me sourit et me prit la main, m'incitant à m'appuyer avec lui contre la fenêtre. Taehyung s'était adossé à celle-ci et m'avait retourné de façon à ce que mon dos soit posé contre son torse. Ses bras virent entourer ma taille naturellement et une chaleur submergea mon corps. Je baissai la tête sentant mes joues qui viraient au rouge. Le brun l'avait sûrement remarqué puisqu'il laissa échapper un petit rire. C'était la première fois que je l'entendais rire et son rire était vraiment beau, doux et rauque à la fois. Il me serra plus contre lui, mon poids reposant entièrement contre lui. Il plaça ensuite sa tête sur mon épaule gauche et son souffle vint taper contre mon cou. Un frisson me parcouru tous le corps, mon être se tendit et mon souffle se coupa. Ensuite, Taehyung murmura ces mots contre mon oreille : 

-Pourquoi tu viens ici Jungkook? 

Légèrement pris de cours par sa question je décidais d'esquiver.

-Et toi pourquoi tu viens ?

Taehyung soupira dans mon cou, signe qu'il ne voulait pas vraiment répondre. Il se redressa, enlevant sa tête de mon épaule puis resserra sa prise sur mes hanches, amorçant un début de réponse. 

- Je te mentirai si je te disais que je viens seulement ici parce que ma vie est morose. Ma vie l'est, elle est littéralement pourri. Je suis pourri. J'ai une famille qui ne se préoccupe pas de moi...ne se préoccupait pas. Je suis en foyer, je trempe dans de sales trucs. A vrai dire j'étais fatigué de traîner la nuit en ville sans refuge et j'avais besoin d'un endroit où...me...cacher.

Son histoire m'avait touché. Son ton rauque et las imprégné de plein de souffrance et de regrets m'avait chamboulé. Tout ça sans qu'il ne fasse pitié. Il n'inspirait pas la moindre once de pitié. On sentait juste de la fatigue dans sa voix. Mais il ne se plaignait pas. Alors pour lui exprimer mon soutien je me blottis un peu plus contre lui, laissant ma tête s'affaler sur son épaule droite. 

-J'ai peur de la nuit, du noir...je ...je ne peux pas dormir.....et ça ne va pas trop chez moi, je ne supporte plus personne, finis-je dans un soupir. 

Anxieux, voilà ce que j'étais maintenant. J'avais réellement honte de mon problème. Cela faisait plusieurs années que je n'arrivai plus à m'endormir à l'aide de somnifères. Seulement depuis deux mois l'atmosphère était devenu invivable à la maison. La nuit, je me sentais plus que vulnérable. Alors j'avais pris l'habitude de venir me réfugier ici pour trouver un peu de repos ou du moins de tranquillité. 

-Pourtant tu as bien dormi avec moi jeudi soir

-Oui et..merci Taehyung car tu es le premier avec qui ça arrive depuis 3 ans. 

Je senti le sourire du brun dans mon cou. Il me tourna alors lentement face à lui, ses mains toujours fermement posées sur mes hanches. 

- Alors il faut que l'on dorme plus souvent ensemble...j'aime ta présence

Je ne pus empêcher un sourire radieux de se former sur mes lèvres. J'étais heureux à ce moment-là et je le fus encore plus quand je vis que Taehyung s'avançait doucement vers mon visage. Il loucha sur mes lèvres puis posa les siennes sur les miennes avec douceur. Je répondis immédiatement à son baiser en mouvant mes croissants de chair sur les siens. Puis mes doigts vinrent se poser sur sa nuque pour nous rapprocher un peu plus. Je le sentais sourire à travers ce baiser alors qu'il effleurait ma lèvre inférieure de sa langue pour demander l'accès à ma bouche. Je lui donnai, entrouvrant mes lèvres. A ce moment-là, j'étais tout content de l'embrasser car il me plaisait. J'en avais vraiment eu envie et le fait qu'il ait pris l'initiative signifiait que je lui plaisais aussi, ou du moins que je l'attirais et ça me faisait plaisir. De plus, le baiser était doux et langoureux ; Taehyung faisait attention à moi, il se préoccupait de moi et j'aimais ça. Quand nos langues se rencontraient, s'enroulant chacune l'une autour de l'autre, cherchant toujours plus le contact, j'avais l'impression que des sentiments étaient échangés. Je ne savais pas lesquels mais ce n'était pas grave. J'étais bien avec Taehyung, tout contre lui, nos langues se caressant passionnément à en perdre le souffle. Et la raison. 


dirty room || ym+vkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant